Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Ark-antos
Quotidienne
Renfield
Death-Espoir
Tsukki
_Juli_
10 participants

Avez vous trouvé la Télécommande ?
Oui !
[Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Vote_lcap100%[Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 15 ]
Non !
[Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Vote_lcap0%[Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La quoi ?
[Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Vote_lcap0%[Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
_Juli_

_Juli_


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 30
Localisation : Niort

[Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée]   [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:26

Salut à toi Alter Ego,

On me chuchote à l’oreille que vous ouvrez vos portes aux plus audacieux ? C’est d’un commun accord que je vous ouvre à mon tour les portes de mon antre… Et en musique siouplait !

Tout penaud que je suis, je tente cette approche furtive pour vous attendrir..

Et me voici devant vous, prêt à tout pour que vous tombiez sous mon charme, prêt à me mettre à nu devant vous ! Eh oui tout ça quand même..
Un noob avide de rencontres alléchantes ça vous tente ? Pour ceux dont l’avis serait négatif, il est clair que je ne vous aime pas. Ainsi, je vous boude avec insistance.


Mettez-vous à l’aise, sortez le popcorn et allongez-vous délicatement dans votre lit, entourez-vous de vos draps légers d’été.. vous suez à grosses gouttes, seule cette petite brise d’air propulsée par votre ventilateur vous aide à vous décontracter.. tendrement, vous abaissez votre main droite jusqu’à atteindre le point de non-retour, vous frétillez, gémissez, gigotez ! Enfin, vous entrez dans cette phase de relâchement total, vous évacuez toute pression et êtes libéré de toute onde négative qui vous possédait.. BAH OUI, VOUS AVEZ TROUVE LA TÉLÉCOMMANDE !


Vous vous attendiez à quoi ? namého Rolling Eyes

Cette intro remarquable étant désormais terminée, passons aux choses sérieuses.


Traînant depuis maintenant quelques jours sur votre Forum, je décide de prendre mon courage à deux mains, comme dirait l'autre, pour enfin me présenter afin de ne pas être un parfait inconnu à l'avenir ! Quoi que ..

Juli, donc, pseudo ô combien original me permettant de ne jamais oublier d'où je viens et qui je suis ♪♪ .. En effet je me prénomme Yann (dsl les gars No), mon imagination débordante m'a permis d'établir un lien entre un irréel imparfait et ma vie réelle, comprendra qui voudra.

Débarqué sur le serveur depuis quelques jours maintenant, je me décris comme un joueur autonome, incroyablement noob et unskill. Je n'ai pas la prétention d'être le meilleur bien que je sois proche de la perfection en terme de maîtrise de mon personnage.. Vous l'aurez compris, je suis expérimenté.. de niveau approximativement 36 à l'heure où j'écris cette piètre présentation, ça vous la coupe hein ?! Fan de PVM, horrifié par le PVP, fan des quêtes et de l'Artisanat, horrifié par le PVP, fan des moments détentes au Zaap, horrifié par.. Vous avez compris je pense.

[Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Sans_t10
BG nan ?

Sous cet air supérieur se cache une Iopette au grand cœur, c'est un peu la chef de la tribu, elle est cependant tributaire de son Platypus ! Ce dernier m'a récemment désigné comme étant la fille spirituelle d'Incarnam, j'ai trouvé ça tellement touchant ..
L'objectif n'étant pas de mettre en avant mes compétences & mon personnage, revenons-en au sujet principal qui est ma présentation..


Du haut de mes 23ans, grand sportif (fan incontesté du FC Nantes Atlantique), fumeur, maigrichon et ingénieur, je recherche des personnes avec qui passer du bon temps, pour dire de la merde ou pour débattre, c'est vous qui décident ( What a Face )
J'habite actuellement à Niort mais suis originaire du Mans, berceau des rillettes ! Mon métier actuel m'oblige à être mobile donc je suis amené à travailler dans tout le grand Ouest, mais jamais sans mon chat (ni mon PC bien sur !)  Very Happy
Voilà, pour qui et pour quoi on ne sait pas trop m'enfin, je suis présent sur votre joli Forum en quête de personnalités chaleureuses et accueillantes.


J'ai pris cette décision de vous rejoindre il y a de ça quelques jours, lorsque j'ai décidé de reprendre Dofus sur Agride avec une préparation optimale, m'enfin je ne pouvais dater le moment où je postulerai.. Ce que je compte vous apporter ? .. Rien ? Comment ça rien ? Mais si ! Ma bonne humeur constante, mon skill légendaire qui vous coupera le souffle, ma capacité à louper les challenges, mes tendances suicidaire, mon talent pour inventer des mots, un style musical qui vous fera gémir (poupine et poupinette) et, par dessus tout, mon sexe. M'voyez, je suis celui qu'il vous faut, je n'en doute pas.


C'est en partie ce qui m'amène à postuler chez vous plutôt qu'ailleurs, j'ai pas mal bouquiné sur le forum officiel ces derniers jours, à lire des présentations de guildes, mais la seule dans laquelle je me suis vraiment reconnue est la votre, des joueurs qui me donnent envie d'en savoir plus mais également un forum qui envoie du paté !

Mais la réciprocité est une vertu louable vous ne pensez pas ? J'attends de vous non pas que vous m'appreniez les méandres de ce jeu, mais m'accompagner tout au long de mon aventure, j'entends par là passer des soirées pour décompresser, avoir un aperçu différent du jeu dû au fait de ne pas être vierge solitaire Very Happy

J'sais pas trop quoi dire, on se connaît à peine et vous m'aimez déjà j'en suis conscient, mais j'attends de vous que vous preniez tout cela avec humour et dérision. Battez pas vous, j'ai du temps à vous consacrer, nous pourrons passer de folles soirées ensemble, que nous soyons nus, bourrés ou bien même les trois.. Je suis et serai disponible rien que pour vous Exclamation A votre place j'trouverais ça cool ..


Je sais pas trop quoi dire finalement, l'inspiration me manque, autant que je m'arrête là-dessus avant de dériver sur des choses complètement abjectes et dénuées de sens.

Et vous sinon, vous êtes qui ?

Sayonara donc, n'hésitez pas à venir causer IG si l'envie vous prend, je répondrais peut-être !

Juli
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki

Tsukki


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 40
Localisation : La tête dans les étoiles

[Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée]   [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:56

_Juli_ a écrit:
Et vous sinon, vous êtes qui ?

Ta nouvelle groupie !!

Morte, morte, morte (allez un dernier pour la route ?) et re morte !
Qu'est-ce que j'ai ri mandieu, du troll et encore du troll, mais, extrêmement bien maîtrisé et c'est ce qui fait toute la différence, ce qui le rend divin. Étant à l'essai, j'ignore si je peux dire si j'ai trouvé ou non la télécommande... Mais déjà rien qu'avec le titre tu annonces la couleur ahah. Ta candidature est vraiment intéressante, elle aurait pu être super lourde, mais non, tu es à la limite mais tu gères et donc ça passe crème. De plus, qui est quand même le plus important, je m’aperçois que je me retrouve pas mal dans tes propos en ce qui concerne le jeu, surtout :

_Juli_ a écrit:
Fan de PVM, horrifié par le PVP, fan des quêtes et de l'Artisanat, horrifié par le PVP, fan des moments détentes au Zaap, horrifié par..

Carton plein j'ai envie dire !

Bon bref, je repars et je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
_Juli_

_Juli_


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 30
Localisation : Niort

[Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée]   [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:13

Tsukki a écrit:
Ta nouvelle groupie !!

Tu viens de réaliser un de mes rêves.. Smile
Que tu aies trouvé cette fichue télécommande ou non, merci pour ce joli commentaire !

Tsukki a écrit:
De plus, qui est quand même le plus important, je m’aperçois que je me retrouve pas mal dans tes propos en ce qui concerne le jeu

Ça c'est une parole sensée !! J'aurais même pu rajouter que je suis une vraie pipelette, que ce soit en /g ou même sur les forums, j'adore les forums Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

[Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée]   [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:20

Bienvenue à toi sur le forum !

Présentation bien sympa, posé et cool ! Jerry Golay donc c'pas si mal pour un début Wink

Sinon j'ai pas grand chose à ajouter (la fatigue m'empêche de réfléchir ahah) !

Perso j'ai trouvé la télécommande et je vais zapper sur la chaîne du Vote du deuxième tour avec Jacki et michoul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Renfield

Renfield


Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2017

[Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée]   [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:31

Propre rien à dire, on a toutes les informations, je t'avoues que ton entrée c'pas trop ma tasse de thé ce genre d'humour mais le reste est cool donc rien à redire, à part POUR ! Smile

Pourquoi tu as ma photo comme Avatar ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

[Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée]   [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:44

Meow Juli,

_Juli_ a écrit:
En effet je me prénomme Yann 

Déçu ! Sad

EDIT : Que penses-tu de la : #teamreroll ?


Quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Ark-antos

Ark-antos


Messages : 208
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 25
Localisation : Bretagne

[Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée]   [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:03

Goood dam un supporter de Nantes +1000 POUR
Revenir en haut Aller en bas
_Juli_

_Juli_


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 30
Localisation : Niort

[Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée]   [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:29

Renfield a écrit:
Pourquoi tu as ma photo comme Avatar ? Surprised

J'veux une preuve que c'est bien toi en MP ! Embarassed
C'est le reflet de ma libido !

Quotidienne a écrit:
Déçu ! Sad

EDIT : Que penses-tu de la : #teamreroll ?

Ne sois pas déçu, un jour viendra où ... Mais pas moi !
A vrai dire, pour être honnête, vraiment : c'est quoi ce hashtag ?!
Je ne suis pas un reroll même si mon screen pourrait le laisser entendre, je débute seulement avec quelques artifices  Laughing

Ark-antos a écrit:
Goood dam un supporter de Nantes +1000 POUR

Je sens que l'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Renfield

Renfield


Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2017

[Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée]   [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 0:24

[Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Cfa08-image3-252822529

Week-end dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée]   [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 8:31

Salut Juli !

Candidature très complète, bien redigée et tellement drôle ! Mon dieu ce que j'ai ri, rien qu'en voyant le titre j'avais déjà le sourire aux lèvres.

Bon je reconnais que je me suis fait avoir par ton trool grrr. Je m'attendais à lire la présentation d'une belle femelle m'enfin, au final ce n'est pas grave, je ne suis pas déçu. D'ailleurs je trouve que ça donne un sens à notre nom. C'est original, j'aime beaucoup.

La vidéo est... excellente. Je confirme que tu as réussi à m'attendrir avec. De toute façon j'étais comme un enfant devant ta candidature. J'avais l'impression de lire une histoire tellement c'est bien rédigé.

Etant donné la qualité de ta candidature, je n'ai pas de question à ajouter pour le moment.  

Ah oui, j'ai trouvé la télécommande. J'éspère qu'on aura l'occasion de zaaper en même temps dans le desert de Saharach prochainement.

Bon courage pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

[Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée]   [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:32

Je suis venu lire juste pour les 100k, les temps sont durs tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

[Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée]   [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:15

Ascenseur émotionnel négatif au final... J'm'attendais à une belle niortaise (du coup j'serais rentré chez ma mère pas trop loin pour aller la voir et bien s'entendre... j'suis en couple mais bon, le temps d'un week-end, vous savez...)

Je peux pas te pardonner ça ! :'(

PS : Lecture en cours, vote à venir !
Revenir en haut Aller en bas
_Juli_

_Juli_


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 30
Localisation : Niort

[Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée]   [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:24

Renfield a écrit:
[Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Cfa08-image3-252822529

Week-end dernier Very Happy

Je viens de tomber amoureux.


Elyaris a écrit:
La vidéo est... excellente. Je confirme que tu as réussi à m'attendrir avec.

Je suis ravi que cela te plaise ! J'en ai beaucoup d'autres en réserve qui te feront chavirer, haha !


Myramith a écrit:
Je suis venu lire juste pour les 100k, les temps sont durs tu sais

Clique ici et obtiens 200k !


Calynh a écrit:
Ascenseur émotionnel négatif au final... J'm'attendais à une belle niortaise (du coup j'serais rentré chez ma mère pas trop loin

Ah ouais tu es d'où ?! Si t'as des plans MP moi Rolling Eyes


Merci pour tous ces jolis commentaires, j'en attendais pas autant mais le travail est récompensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

[Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée]   [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:33

_Juli_ a écrit:


Clique ici et obtiens 200k !


Ahah la vidéo d'un camarade d'une autre guilde Smile
*souvenir, souvenir*



[19:45] de Juli : Réponse automatique : Pas d'omelette finalement... Pour tout message de haine, mp Quotidienne, thx
Méchant *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
_Juli_

_Juli_


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 30
Localisation : Niort

[Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée]   [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:04

Quotidienne a écrit:

[19:45] de Juli : Réponse automatique : Pas d'omelette finalement... Pour tout message de haine, mp Quotidienne, thx
Méchant *pleure*

T'as critiqué mon platypute et fais cramer mon omelette ! Je suis colère.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée]   [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Mai - 9:06

Et Coucou
J'ai Beaucoup RiZ CANTONNÉE , une personnes comme toi en guilde peut vraiment ramener une très bonne ambiance . J'aime pas vraiment lire des grandes candidature ( oui oui la tienne est déjà trop grande pour moi xD ) mais alors celle ci je les dévorer jusqu’à la fin . Je ne vois aucun inconvénient pour que tu nous rejoigne . J'espère à bientôt , des bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée]   [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Mai - 18:52

PUTACLICK !

POUR juste pour le troll que tu a fais !
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée]   [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:13

POUR

En fait y a pas vraiment de choix, c'pour ou pour :3 Au plaisir de te voir IG !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée]   [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:02

Coucou !

Ta candidature est acceptée !

MP moi dans le jeu pour ton invitation !

Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée]   [Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juli] Clique ici pour obtenir 100K ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death ... Pour vous servir ! :D [Acceptée]
» Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée]
» Rohuko, pour vous sévir... Servir* ! [Acceptée]
» Une petite place pour un petit Zobal ? [Acceptée]
» [Ens] Celui qui mettait son nom entre crochets pour faire genre [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: