Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée]

Aller en bas 
+9
Imatto
Quotidienne
Jadasea
Rajinko
Renfield
Cry-Stal
Death-Espoir
Selfind
Lyiavenri
13 participants

ô Lyiavenri pourquoi es tu Lyiavenri ?
Pour
L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Vote_lcap100%L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 15 ]
Contre
L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Vote_lcap0%L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lyiavenri




Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2017

L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Empty
MessageSujet: L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée]   L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:45

Bien le bonjour, bien le bonsoir,

Rassurez-vous je ne compte pas rentrer dans le vif du sujet directement, je ne suis pas un plaisantin, je me dois de vous compter mon histoire avant de vous dire la raison de ma venue. Je n'ai jamais été un fin écrivain, retranscrire des écrits n'est pas mon point fort, mais promesse pour promesse je vais utiliser ma plus belle plume.

L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Oui10

Cette journée me hante, malheurs, pas une seule nuit sans que je ne la vive, sans que la sueur ne coule de mon front bouillant. Ces cauchemars me rappellent ma lâcheté, ma faiblesse, mais aussi que la mort m'horrifie... triste dilemme mes actes font qu'à présent la vie me tue à petit feu, mon esprit lacéré marche à genoux.

/cinq ans avant/

Réveillé par la rosé du matin je ne peux que me délecter de la femme à mes côtés, d'une beauté sans égale, son odeur exquise emplie notre chambre à coucher. Bien avant que je ne puisse frôler sa délicate chevelure de la paume de ma main, deux bambins enjambèrent notre couché pour se glisser dans nos bras, mes fiers fils, mes petits soldats.
Ancien soldat de la garde rapprochée du prince Malchezaar celui-ci m'offrit une terre pour mes mérites après une blessure m’empêchant de continuer à le servir dignement, vous l'avez certainement déjà compris, je me suis exilé dans cette havre de paix avec ma famille pour vivre de la terre, cette terre, notre petit bonheur.
Comme tous les matins après un bon festin préparer par ma dulcinée je m'en vais rejoindre notre champ avec mes fils, l'hiver arrive, nous devons préparer des provisions et comme tous les matins je suis seul à travailler, mes fils jouent, ne font que jouer, mais je ne peux qu'apprécier de les voir se courir derrière épée en bois à la main, mes petits héros.
Le soleil commençant à disparaître je termine ma tâche, ma dulcinée n'aime guère me voir rentrer tard avec les enfants surtout que demain est un grand jour ! Mes deux bambins vont commencer leur classe à l'école royale, encore un privilège de mon bon prince.
Le repas fini je pars border ces petits monstres ça me permettra d'avoir un moment privilégié avec ma dame. Nous entamons une discussion sur notre avenir, l'avenir de nos enfants qu'elle souhaite voir finir médecin avant de remarquer que dans un élan d'étourderie j'avais oublié ma sacoche au champ, je me devais de la récupérer il y avait notre bourse pour tenir l'hiver, ma plus grande erreur.
Sans attendre après avoir lâché un doux baisé sur le front de ma dulcinée je me mis en marche pour récupérer ma sacoche.
L'air est froid, humide, j'arrive rapidement à mon champ, mais une odeur me saute aux narines, une odeur de fer. Grâce à mes années d'expériences dans la garde royale je compris bien vite que le front nord n'était plus, l'envahisseur marchait dans notre direction.
Je couru tant bien que mal vers notre demeure résistant à la douleur de ma jambe meurtrie... vu de loin une épaisse fumée sortir de la toiture de celle-ci, la stupeur prit possession de mon corps avant que les cris d'un de mes enfants me fasse reprendre connaissance.
L'adrénaline parcouru mon être, il me permit de finir à une vitesse effroyable la centaine de mètres qui me séparer d'eux avant de voir l'horreur, avant que mon âme soit brisée à tout jamais.
Au sol une flaque de sang plus rouge que la braise baigné par le corps d'un de mes petits soldats main à la gorge comme si dans un élan d'espoir il essayait de retenir la vie.
Il ne me fallu que deux pas pour voir à travers la porte entrouverte le corps de ma dulcinée avec dans ses bras mon plus jeune fils, sa magnifique chevelure maintenant rubis.
Une seule erreur aura été nécessaire pour que le bonheur se transforme en un cauchemar plus que vrai que nature. Je perdis connaissance non loin de ma demeure après avoir vidé mon estomac de son contenu. Un soldat me réveilla de mon triste sommeil pour me dire que cette attaque avait mis la moitié du pays en feu, que des familles décimées se compter par centaines et qu'ils avaient besoin de tous les hommes pour repousser l'assaillant.
Je n'avais pas envie de guerre, je voulais juste mourir, mourir pour rejoindre mon amour et la chair de ma chair. Après avoir refusé la sommation du soldat j'entrepris d'enterrer ma famille avant de mettre fin à mon existence, mais un tel un lâche je n'ai jamais eu le courage de me donner la mort.

/cinq ans plus tard/

Ayant perdu la saveur du bonheur, le regard fuyant la vie, après avoir parcouru des milliers de kilomètres j'arrive dans un endroit appelé le monde des Douze. Plusieurs heures plus tard je vois au loin une personne dégagent près d'un moyen de transport circulaire une prestance incroyable comme si le monde se loger au creux de sa main. Il m'était impossible de détourner le regard, mon âme était charmée. Je n'avais plus parler à personne depuis le drame, mais subjuguer l'espoir naquit d'enfin pouvoir trouver des camarades. Après moult réflexion, des messages à cette personne, nos conversations me fient comprendre que je ne m'étais pas trompé, une divinité descendue sur terre pour remettre les hommes sur le droit chemin. Je me mis alors en quête d'informations à travers tout le village d'Astrub et j'en suis arrivé à Alter Ego, une maison remplit de joyeux camarades buvant bière sur bière avec un humour appréciable. Cette dame m'avait extirpée de force mon âme et j'avais envie de camaraderie, je sortis ma plume & j'écrivis dans l'espoir de vous rejoindre me contentant de regarder à l'heure actuelle le phare.

Bon j'ose espérer que la petite histoire va plaire à un maximum de gens, mais je n'ai plus rédiger depuis bien longtemps donc les tournures de phrase ne seront pas toujours top, mais j'y ai mis de l'envie, c'est le principal ! Si vous me le permettez je vais maintenant rentrer dans le vif du sujet en commençant par mon petit personnage.

L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Oui10

J'ai joué pour la première fois à Dofus il y a très, très longtemps pour preuve à cette époque il n'y avait que deux serveurs Jiva & Rushu, j'ai choisi le serveur international c'était super cool d'avoir des nationalités diverses puis même dans les jeux vidéos tu peux commencer l'apprentissage de l'anglais. J'ai aimé cette époque, j'ai aimé faire la fête dans les arènes de Bonta chaque fois qu'il y avait un nouveau niveau 200. La première classe que j'ai joué été Osamodas, après un Sadida puis je suis tombé amoureux de l'Enutrof qui est devenu ma classe de prédilection. Il y avait à cette époque une guilde du nom de BLANK, la première guilde niveau 100, j'ai discuté avec une personne de cette guilde, elle m'a invitée dedans pour que je puisse prendre des screens  et faire le malin avec mes amis même si ça n'a duré que 24 heures, mon plus beau souvenir de pouvoir côtoyer la crème de l'élite de mon serveur.
J'ai continué mon bonhomme de chemin sur ce serveur même si avec les nouveaux serveurs français nous n'étions plus désiré, je suis arrivé jusqu'au niveau 199 et un beau jour la 2.0 a pointé le bout de son nez... n'aimant pas le changement j'ai déserté ce jeu ainsi que mon fier Enutrof pour partir vers de nouvelles contrés.

J'ai repris il y a de ça une semaine, mais avec les changements de quasiment toutes les classes même si la forme est la même, le fond complètement différent fait que j'ai l'impression de jouer à un nouveau jeu. J'avais envie de reprendre un Enutrof, mais voulant démarrer sur une nouvelle base j'ai choisi l'Eniripsa avec qui j'entretiens une bonne affinité, mais je ne vous cache pas qu'il m'arrive de penser au changement de classe parce qu'un Enutrof reste un Enutrof.

Ce que je préfère dans la 2.0 est sans aucun doute les havres sac, une idée de génie ! A tel point que je ne vois plus l'utilité d'acheter une maison. J'aime beaucoup la personnalisation des personnages avec les costumes, les nouveaux monstres, mais je trouve horrible la refonte du Sacrieur il a perdu sa splendeur de tank pour devenir un damage dealer avec sa capacité à se heal.

Je vais arrêter de diverger, je suis actuellement un Eniripsa de niveau 90 monté intelligence axé sur les dégâts et le soin. J'ai monté ce personnage principalement avec des quêtes, des succès, du PvM ainsi que du PvP, en clair, un peu de tout. J'aime bien cette classe, mais je la trouve trop facile à " bloquer " l'échappatoire disparaît vite face à des personnages avec une trop grosse mobilité, foutu Ouginak. J'aime bien le PvP, mais j'ai une préférence pour le PvM.

J'ai comme objectif de finir toutes les quêtes, tous les succès, d'avoir tous les Dofus, les meilleurs équipements, tous les métiers 200, le palais des glaces, mais aussi d'avoir des camarades pour atteindre mes objectifs et faire en sorte qu'ils atteignent aussi leurs objectifs. A plusieurs c'est bien plus drôle !

L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] 2Q==

Dans la vie je suis un homme âgé d'une vingtaine d'années en étude commerciale pour un jour peut-être devenir vendeur conseillé commercial si je ne termine pas éleveur d'autruche. J'ai toujours joué au jeu vidéo, j'ai commencé avec Pokémon & une grosse gameboy grise du double de mon poids & depuis je joue principalement à des rpg comme The Witcher, Fallout, TES, FF et des RTS comme AoE, Warcraft 1 etc... j'ai aussi comme " passion " la psychologie, les vêtements et je bouffe souvent des scans, des animés. Je suis accompagné par mon plus fidèle soldat, ma chienne, un golden retriever croisé tervueren.

Et mon but dans la vie ? Etre heureux.

Bon je ne suis pas exceptionnel, ma présentation n'est pas exceptionnelle, mais au moins une chose est sure il y a moyen de bien rigoler, j'ai aussi remarqué que vous adorez poser des questions j'vais pas vous gâcher votre plaisir ! (j'avais dans l'idée de récupérer toutes vos questions des anciens sujets pour vous contrecarrez, mais j'suis pas une enflure.)


Dernière édition par Lyiavenri le Sam 10 Juin - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée]   L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Juin - 2:13

Bonsoir à toi Lyiavenri,
Merci d'avoir postulé, très beau RP tu vas en régaler plus d'un Smile
Comment nous as-tu trouvé ?
Qu'est-ce qui t'as fais revenir sur 2.0 ?
Comment es-tu arrivé au niveau 90 ?
C'est tout pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyiavenri




Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2017

L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée]   L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Juin - 2:38

Selfind a écrit:
Bonsoir à toi Lyiavenri,
Merci d'avoir postulé, très beau RP tu vas en régaler plus d'un Smile
Comment nous as-tu trouvé  ?  
Qu'est-ce qui t'as fais revenir sur 2.0  ?
Comment es-tu arrivé au niveau 90  ?  
C'est tout pour le moment Wink

Coucou, je vous ai trouvé par le biais du forum officiel & c'est une vidéo d'un mec que je ne connais pas qui m'a donné envie de retenter l'expérience sinon je suis monté niveau 90 par un savant mélange de quête, de pvm et pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée]   L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Juin - 9:55

Salut et bienvenue à toi !

Ton RP me rappel étrangement celui que j'ai pondu pour ma présentation ahah (voici le lien si jamais tu as du temps ! ----> https://alter-ego-agride.forumactif.com/t346-presentation-cadaverique-de-death-espoir )
Sinon j'ai vraiment apprécié ! Comptes-tu faire un RP quotidien/mensuel de ton aventure sur dofus ?

J'aime la personne qui se dégage de ta candidature, pour l'instant c'est positif de mon côté, je laisse mes collègues de fusiller de questions avant de rendre mon jugement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Cry-Stal
Gouverneur
Cry-Stal


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2017

L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée]   L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:37

Hello,

Je ne suis vraiment pas un expert en RP, même pas du tout, du coup je ne jugerais pas. Mais moi j'ai bien aimé. =)

Pas grand chose à redire sur la candidature, moi j'aime bien la personne qui en dégage. Je vais donc donner mon POUR et laisser les experts des questions se faire plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyiavenri




Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2017

L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée]   L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:51

J'ai modifié un peu la partie IG ^^

Death-Espoir a écrit:
Salut et bienvenue à toi !

Ton RP me rappel étrangement celui que j'ai pondu pour ma présentation ahah (voici le lien si jamais tu as du temps ! ----> https://alter-ego-agride.forumactif.com/t346-presentation-cadaverique-de-death-espoir )
Sinon j'ai vraiment apprécié ! Comptes-tu faire un RP quotidien/mensuel de ton aventure sur dofus ?

J'aime la personne qui se dégage de ta candidature, pour l'instant c'est positif de mon côté, je laisse mes collègues de fusiller de questions avant de rendre mon jugement !

N'ayant pas l'accès spécial je ne peux pas lire ton RP, mais si tu en as l'autorisation tu peux me l'envoyer par message privé ce sera avec grand plaisir que je le lirai. Il est fort probable que je fasse un RP mensuel de mon personnage, un peu moins quotidien. Je te remercie pour ton appréciation.



Cry-Stal a écrit:
Hello,

Je ne suis vraiment pas un expert en RP, même pas du tout, du coup je ne jugerais pas. Mais moi j'ai bien aimé. =)

Pas grand chose à redire sur la candidature, moi j'aime bien la personne qui en dégage. Je vais donc donner mon POUR et laisser les experts des questions se faire plaisir =)

Je ne suis pas un expert aussi il y a bien longtemps que je n'avais pas fait ça, mais tu sais nous n'avons pas besoin d'être expert dans un domaine pour juger donc si tu en as l'envie j'écouterai le tien avec plaisir. Je te remercie pour ton appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
Renfield

Renfield


Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2017

L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée]   L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:42

Hellow,

Rien à redire, c'est un POUR. RP très agréable à lire et bien illustré, présentation complète. Ravis de t'avoir inspiré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rajinko
Tueur de Familier
Rajinko


Messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2017

L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée]   L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:43

Belle candidature, tu n'es peut être pas un expert mais c'est bien écrit et agréable à lire ! 

Tu vas marquer des points si tu aimes les HS, c'est une qualité très recherchée par ici.
Je partage également tes objectifs et je te sens motivé, c'est une bonne chose !

J'espère que l'attaque de questions se passera bien, tu m'as convaincu en tout cas donc ce sera un POUR de mon côté. 
A bientôt peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée]   L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:00

Hello !

Je ne ferais pas l'originalité mais comme mes compères je trouve que ta candidature est très agréable à lire. Le RP comme la présentation sont claires.

Concernant les questions tordues il est impossible de les contrecarrer, le maitre en la matière à beaucoup trop d'experience pour cela.

Je suis POUR

Bonne chance à toi et à bientôt j’espère !

PLUG DJ

Revenir en haut Aller en bas
Lyiavenri




Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2017

L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée]   L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:11

Renfield a écrit:
Hellow,

Rien à redire, c'est un POUR. RP très agréable à lire et bien illustré, présentation complète. Ravis de t'avoir inspiré ! Smile

Je te remercie pour ton appréciation Smile

Jingko a écrit:
Belle candidature, tu n'es peut être pas un expert mais c'est bien écrit et agréable à lire ! 

Tu vas marquer des points si tu aimes les HS, c'est une qualité très recherchée par ici.
Je partage également tes objectifs et je te sens motivé, c'est une bonne chose !

J'espère que l'attaque de questions se passera bien, tu m'as convaincu en tout cas donc ce sera un POUR de mon côté. 
A bientôt peut être Smile

Oui j'aime bien les HS & non je n'ai pas trop peur des questions il suffit de répondre franchement, je te remercie pour l'appréciation et oui peut-être à bientôt l'ami.

Jadasea a écrit:
Hello !

Je ne ferais pas l'originalité mais comme mes compères je trouve que ta candidature est très agréable à lire. Le RP comme la présentation sont claires.

Concernant les questions tordues il est impossible de les contrecarrer, le maitre en la matière à beaucoup trop d'experience pour cela.

Je suis POUR

Bonne chance à toi et à bientôt j’espère !

PLUG DJ


Je te remercie pour l'appréciation, donc, si il est impossible de contrecarrer ces questions je m'y dois d'y répondre ! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée]   L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:23

Hey Lytruc,

Merci de l'interêt que tu portes à notre guilde.

1. Plutôt fraise ou spray nasal ?
2. Si tu devais classer ses trois meubles : @Tsukki, @Calynh, @Korneil par ordre alphabétique tu choisirai de nommer qui comme percepteur ?
3. Si un ami de ton ami te disait que l'ami de l'ami de ton ennemi est ami avec l'ennemi d'un ami d'un autre ami, quel glace penses-tu que je mange actuellement ?
4. Que penses-tu des forums de guilde ?
6. Où est passé la question 5 ? (Indice : la réponse n'est pas DTC.)
7. Pourquoi avoir choisi la classe que tu incarnes ?
8. Quel classe as-tu choisi (oui je n'ai rien lu du tout)
9. Si on te disait que demain tu échoues sur l'ile déserte de Moon, que penses-tu que @Wenore mangerait au dessert ?
10.  

Bonne chance pour la suite,
Quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Imatto
Réserviste
Imatto


Messages : 270
Date d'inscription : 26/02/2017

L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée]   L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:07

Salut à toi l'ami!

Déjà merci à toi d'avoir pris le temps de faire une candidature afin de postuler pour notre guilde, c'est apprécié!

GG pour le RP de qualité, c'est vraiment top.

Je trouve ta candidature très propre; rien à redire là dessus, j'aurais juste quelques questions avant d'être définitivement séduit;

Que pense tu du support forum? Pense tu l'utiliser régulièrement?
Que peux tu nous apporter en nous rejoignant?
Qu'est ce que tu fais en premier en te connectant?

Merci à toi!

Amicalement, Imatto.
Revenir en haut Aller en bas
Lyiavenri




Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2017

L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée]   L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:29

Quotidienne a écrit:
Hey Lytruc,

Merci de l'interêt que tu portes à notre guilde.

1. Plutôt fraise ou spray nasal ?
2. Si tu devais classer ses trois meubles : @Tsukki, @Calynh, @Korneil par ordre alphabétique tu choisirai de nommer qui comme percepteur ?
3. Si un ami de ton ami te disait que l'ami de l'ami de ton ennemi est ami avec l'ennemi d'un ami d'un autre ami, quel glace penses-tu que je mange actuellement ?
4. Que penses-tu des forums de guilde ?
6. Où est passé la question 5 ? (Indice : la réponse n'est pas DTC.)
7. Pourquoi avoir choisi la classe que tu incarnes ?
8. Quel classe as-tu choisi (oui je n'ai rien lu du tout)
9. Si on te disait que demain tu échoues sur l'ile déserte de Moon, que penses-tu que @Wenore mangerait au dessert ?
10.  

Bonne chance pour la suite,
Quotidienne

Coucou Quotruc,

1. Pizza 4 formages trompée dans le chocolat chaud le matin
2. Difficile de choisir, mais mon choix va se tourner vers Tsukishima Kei
3. Je pense que tu manges une glace au viagra et au champagne de la société Lick Me I'm Delicious sur ta terrasse avec ton chat sur les jambes, mais j'peux te conseiller de goûter la glace au bacon, sirop d'érable et jack daniels, mais nous pouvons aussi mixer l'ennemi de l'ami de mon ennemi d'un ami pour en faire une glace
4. Je pense que c'est le meilleur moyen de
5. J'aime pas m'être à l'égard donc je vais rajouter le 5 pour dire que ma chienne se nomme Indy
6. Si ce n'est pas DMC c'est peut être dans DTC
7. Elle me permet de faire croire que je suis une personne gentille qui ne veut qu'aider les gens, triste mascarade, après avoir abusé de la confiance de ma proie je pratique des sévices sexuels sur ses oreilles
8. Ou est passé la réponse de cette question ? (Indice : la réponse n'est pas DTC)
9. Quotidienne
10. c'est l'incroyable histoire des LEIJAND DASTROUB

Imatto a écrit:
Salut à toi l'ami!

Déjà merci à toi d'avoir pris le temps de faire une candidature afin de postuler pour notre guilde, c'est apprécié!

GG pour le RP de qualité, c'est vraiment top.

Je trouve ta candidature très propre; rien à redire là dessus, j'aurais juste quelques questions avant d'être définitivement séduit;

Que pense tu du support forum? Pense tu l'utiliser régulièrement?
Que peux tu nous apporter en nous rejoignant?
Qu'est ce que tu fais en premier en te connectant?

Merci à toi!

Amicalement, Imatto.

-Régulièrement je ne sais pas, mais le plus souvent possible, oui.
_Que puis-je vous apporter ? Un plateau repas confectionné avec amour (acheté), des boissons pour soumettre votre volonté, des histoires à dormir debout, de l'épuisement mental, l'envie de se mettre une corde autour du cou, mais tout ça dans la rigolade.
-Voir si Lyiavenri a passé une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Imatto
Réserviste
Imatto


Messages : 270
Date d'inscription : 26/02/2017

L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée]   L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:35

Spoiler:

Merci d'avoir répondu à mes questions!

Au vu du troll concernant le réponses de Quoti, je ne peux que voter POUR!

Lyiavenri président!

Amicalement, Imatto.
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée]   L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:39

Lyiavenri a écrit:
Coucou Quotruc,
Je vote contre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wenore
Eclaireur
Wenore


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 26
Localisation : Frigost

L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée]   L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:16

Salut Lyiavenri,

Je te le cache pas mais j'ai fait un copier/coller de ton pseudo ( t'as un pseudo compliqué ui). Très belle candidature, c'est propre et y a des images. J'ai bien aimé ta partie RP, c'est une écriture vraiment propre et pour le coup, je me suis pas perdu.
J'applaudis ta réponse pour @Quotidienne, j'ai bien rigolé. Je vais te poser quelques questions supplémentaires :

- Tu passes du temps sur les forums ?
- Des goûts musicaux ?
- La best version Pokémon ?
- Ou est @Quotidienne actuellement ?
- Tu regardes quel animé en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée]   L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:48

Hello @Lyiavenri !
Candidature que j'ai apprécie, et il y a suffisamment de questions pour que je puisse me faire une idée du personnage.
Actuellement, c'est un POUR.

Spoiler:

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée]   L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:05

Bonjour @Lyiavenri,

La candidature est complète, le RP est très agréable à lire, la motivation est présente et l'humour aussi.
Ton profil est intéressant, et je ne me vois pas voter contre.

Pas de question à ajouter étant donné l'efficacité des membres de la guilde dans ce domaine..

Citation :
Et mon but dans la vie ? Etre heureux.
Objectif atteint je l'espère?
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Lyiavenri




Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2017

L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée]   L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:34

Imatto a écrit:
Spoiler:

Merci d'avoir répondu à mes questions!

Au vu du troll concernant le réponses de Quoti, je ne peux que voter POUR!

Lyiavenri président!

Amicalement, Imatto.

Je te remercie pour ton vote positif

Quotidienne a écrit:
Lyiavenri a écrit:
Coucou Quotruc,
Je vote contre.


Spoiler:

Je crois que tu t'es trompée dans le sondage il manque un contre bounce

Wenore a écrit:
Salut Lyiavenri,

Je te le cache pas mais j'ai fait un copier/coller de ton pseudo ( t'as un pseudo compliqué ui). Très belle candidature, c'est propre et y a des images. J'ai bien aimé ta partie RP, c'est une écriture vraiment propre et pour le coup, je me suis pas perdu.
J'applaudis ta réponse pour @Quotidienne, j'ai bien rigolé. Je vais te poser quelques questions supplémentaires :

- Tu passes du temps sur les forums ?
- Des goûts musicaux ?
- La best version Pokémon ?
- Ou est @Quotidienne actuellement ?
- Tu regardes quel animé en ce moment ?

Enfaîte mon pseudo est plus simple que bonjour, j'avais mon époque LoL et mes deux personnages favoris sont Irelia & Riven = irelia+venri et j'ai ajouté le Y parce euh j'aime bien la lettre Y.

- Ça m'arrive souvent d'aller sur des forums
- J'aime tous les genres, mais je ne supporte pas les trucs comme JUL. Si j'dois te donner quelque chose que j'écoute en ce moment c'est un mélange de casseurs flowters, eminem, nickelback, led zeppelin, creedance clearwater, bob dylan, lindsey starling fin bref un bon mélange de tout genre. Et je ne peux que te conseiller d'écouter " Babe i'm gonna leave you "
- J'aime énormément la première génération pour la nostalgie & parce que Dracaufeu est le meilleur de tous les pokémons, mais la deuxième génération a apportée énormément de choses comme visiter deux régions. Le choix est difficile, mais je vais choisir la nostalgie donc la première génération. (et je ne dis pas ça parce qu'un membre a ce pokémon dans sa signature ein)
- Sachant que je suis sur l'île de Moon, qu'il est l'heure de prendre le dessert j'vais dire dans ton estomac.
- En ce moment je regarde Dragon ball super & j'attends avec impatience la battle royale entre les univers, mais je suis également l'attaque des titans, boruto & je me retape des anciens comme tasagore x otome amnesia que je te conseil de regarder si tu ne l'as pas vu, un character design magnifique, une histoire profondément triste et un amour impossible. Sinon j'attends avec impatience la sortie de la saison 2 de No game No life, la prochaine saison de Kuroko no Basket, de SAO, One punch man et tellement d'autres. Je regarde vraiment de tout et je pense même me refaire K Project.

Myramith a écrit:
Hello @Lyiavenri !
Candidature que j'ai apprécie, et il y a suffisamment de questions pour que je puisse me faire une idée du personnage.
Actuellement, c'est un POUR.

Spoiler:

Bonne chance à toi !

Je te remercie pour ton avis positif, peut-être à plus tard dans le jeu.

Elyaris a écrit:
Bonjour @Lyiavenri,

La candidature est complète, le RP est très agréable à lire, la motivation est présente et l'humour aussi.
Ton profil est intéressant, et je ne me vois pas voter contre.

Pas de question à ajouter étant donné l'efficacité des membres de la guilde dans ce domaine..

Citation :
Et mon but dans la vie ? Etre heureux.
Objectif atteint je l'espère?

Je te remercie pour ton avis positif sur ma candidature ainsi que mon RP.

Des jours oui, des jours non comme tout le monde et comme tout le monde on s'évertue dans cette quête du bonheur. L'être humain est complexe, nous sommes des insatisfaits, mais notre insatisfaction nous a permis d'évoluer de manière exponentielle. Peut-être qu'un jour nous prendrons le temps de savourer cette vie au lieu de courir partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée]   L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:51

Bonjour,

Merci pour ta candidature, j'ai bien aimé le RP.
Sans plus attendre: POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lyiavenri




Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2017

L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée]   L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:07

Blue-winged a écrit:
Bonjour,

Merci pour ta candidature, j'ai bien aimé le RP.
Sans plus attendre: POUR

Je te remercie, peut-être à la prochaine sur Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Alzahel
Réserviste
Alzahel


Messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2017

L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée]   L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:23

Hello,

Pour le rp est cool et t'as l'air posé et sympa !
T'en fais pas la battle royal tous ceux qui regardent dbs l'attendent avec impatience, ils font durer c'est horrible è.è
No game no life j'approuve et le reste aussi +1 I love you

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée]   L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:34

Félicitation tu es accepté !
Si tu es actuellement connecté en jeu, mp @Quotidienne pour qu'on mette en place une petite cérémonie d'intronisation après notre event.

Sinon, @Elyaris, @Renfield ou @Quotidienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée]   L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Candidature Kahben [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: