Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Tyross [Acceptée]

Aller en bas 
+9
Kevkel
Osarel
Elyaris
Myramith
Quotidienne
Death-Espoir
Renfield
Fenriel
Tyross
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui en veux ?
Non j'ai pas faim
Candidature Tyross [Acceptée] Vote_lcap33%Candidature Tyross [Acceptée] Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Oui !
Candidature Tyross [Acceptée] Vote_lcap60%Candidature Tyross [Acceptée] Vote_rcap
 60% [ 9 ]
J'sais pô
Candidature Tyross [Acceptée] Vote_lcap7%Candidature Tyross [Acceptée] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tyross
Chercheur de trésor
Tyross


Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2017

Candidature Tyross [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Tyross [Acceptée]   Candidature Tyross [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Juil - 10:57

Bien le bonjour à vous !!


Candidature Tyross [Acceptée] Salut_14

I. Mon expérience sur Dofus

Il y a 10 ans déjà, j'ai découvert le jeu Dofus avec des amis, en commençant sur le serveur Many.
Puis après une pause j'ai décidé de recommencer sur le serveur Bowisse, sur lequel j’y ai joué quelques années.

Mais le jeu se vidait petit à petit, Frigost était devenu « The place to be », délaissant notre bon vieux continent d’Amakna.
Pour un joueur mono-compte (malgré une expérience de bi-compte), il m’était difficile de me faire une place dans une guilde faite de team essentiellement. J’ai donc arrêté de jouer il y a 2 ans environ.

Depuis, je scrute les informations sur le site Dofus, espérant l'ouverture d'un nouveau serveur, histoire de retrouver cet engouement des débuts, et surtout beaucoup de participants pour le contenu bas niveau (hors frigost quoi ...)



II. Mon aventure sur Agride

Il y a peu de temps, j'ai entendu parler du projet d'Humility, et cela m'a redonné l'envie de jouer.
J'ai donc utilisé les kamas de mon personnage sur Bowisse pour m'abonner sur Agride, et depuis, je SURKIFFE l'aventure, je retrouve une communauté active dans tous les secteurs du jeu, et c’est très plaisant.

Je joue un cra feu niveau 96 (ptdr classe no brain) du nom de Tyross, actuellement équipé PVM mais je prépare un équipement qui me permettra de jouer en PVP et PVM.
Mon objectif principal est de prendre plaisir à jouer, et de diversifier un maximum les expériences sur le jeu, que ce soit du PVM/PVP/Succès/Métiers/Elevage…


Mais l'aventure tout seul c'est quand même vite lassant. J'ai intégré plusieurs guildes qui recrutent en /r, mais aucune ne me convient.


III. Pourquoi vous, pourquoi moi

C'est pourquoi j'ai décidé hier de faire un tour sur le forum officiel et je suis tombé sur votre présentation de guilde. Par chance, la campagne de recrutement est à nouveau ouverte, serait-ce un signe ?!!
Parcourant votre site puis le forum, je me rends compte que vous êtes une vrai communauté, avec un très bonne ambiance et un investissement de chaque membre pour la guilde, ce qui me plait énormément !

Me concernant, je ne sais pas trop ce que je peux vous apporter à part ma bonne humeur, quelques flèches et des soirées sympathiques
Candidature Tyross [Acceptée] Cra_fl12


IV. Moi

Parlons un peu de moi, je m’appelle Simon, j’ai 24 ans et j’habite en Alsace (vive la bière et la bonne bouffe), je termine ce mois-ci mes études de chirurgien-dentiste, et je compte effectuer des remplacements dans la région.

Autrement je joue au rugby en club depuis 9 ans maintenant, division Honneur pour ceux qui connaissent, regarde des séries type Breaking Bad, Narcos, Game of Thrones, Designated Survivor, … et je joue pas mal aux FPS, type Battlefield 3/4/1 ou Call of duty black ops II sur PS4.

Candidature Tyross [Acceptée] Cra_as11
J’attends avec impatience vos retours, et plus spécialement les questions de Quotidienne Haha

PS Edit: désolé pour la taille des images, je suis pas très doué avec le logiciel de texte des forums silent


Dernière édition par Elyaris le Jeu 13 Juil - 15:45, édité 2 fois (Raison : Amélioration mise en page + ajout de screen)
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature Tyross [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyross [Acceptée]   Candidature Tyross [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:33

Bonjour et merci pour l’intérêt que tu portes à la guilde.

Ce sera un CONTRE pour moi. Je t'invites à lire les règles du forum et des candidatures plus particulièrement.

Cordialement,

Fenriel.
Revenir en haut Aller en bas
Tyross
Chercheur de trésor
Tyross


Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2017

Candidature Tyross [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyross [Acceptée]   Candidature Tyross [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:39

Le chacha, my bad ! Je modifie de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Renfield

Renfield


Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2017

Candidature Tyross [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyross [Acceptée]   Candidature Tyross [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:39

Bonsoir, comme la dit Fenriel, ta candidature est incomplète. Nous t'invitions à te referer au post "A LIRE AVANT DE POSTER". Un EDIT est nécessaire. Il n'y aura pas de seconde chance.
Pour une personne qui a soit disant parcouru le forum... C'est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

Candidature Tyross [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyross [Acceptée]   Candidature Tyross [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:15

Salut et bienvenue sur le forum !

N'ayant pas vu le mot magique dès ma première lecture je suis en effet déçu...

Je trouve ta candidature baclé, fait à la va vite, c'est dommage. Y'a pas la masse de présentation pour rendre la candidature agréable à lire et aucun screen de ton persos non plus.

A part les questions de quoti, on demande souvent des choses à l'avance, quel est l'intérêt d'intégrer notre guilde, ce que tu peux apporter, pourquoi ? L'utilisation d'un forum ? Bref tu le saurai si tu avait lu les précédentes candidatures !

De plus, du faible nombre de places limitées, je suis encore plus sévère.

Ce sera sans appel, un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Tyross
Chercheur de trésor
Tyross


Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2017

Candidature Tyross [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyross [Acceptée]   Candidature Tyross [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:33

Ne pouvant éditer mes messages, je ne peux corriger mon oubli concernant le mot magique.

Pour l'intérêt d'intégrer votre guilde, je l'ai partiellement dit dans ma candidature mais je vais argumenter.
Pour moi le jeu Dofus doit se jouer en groupe, et nom avec une team de plusieurs personnages, car ça rend l'expérience du jeu bien plus fun et agréable.
De plus, j'aime beaucoup jouer à plusieurs, c'est pourquoi je privilégie le mono-compte, ce qui "force" à trouver des compagnons de route pour l'aventure.

Pourquoi VOTRE guilde, eh bien parce que vous m'avez l'air très sérieux quant à l'importance d'une guilde soudée, que votre groupe semble très appréciable et que cela fait longtemps que je souhaite intégrer une guilde mono-compte dynamique et agréable.
De plus le support par forum (bien que je dois reprendre l'habitude de l'utiliser), est un réel avantage à la cohésion de la guilde.

Pour ce que JE peux rapporter à votre guilde, rien de bien prestigieux, à part ma bonne humeur et mon envie de jouer avec vous. Bien entendu dès que mes métiers seront assez haut niveau pour vous aider, ce sera fait avec plaisir.

PS: mon chacha est triste des premières réponses, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Candidature Tyross [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyross [Acceptée]   Candidature Tyross [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:01

Je confirme les propos de @Tyross, les "simples" membres du forum ne pouvaient pas éditer leurs candidature (ce qui est, ma foi, embetant).
J'ai modifié cela, l'édit de la candidature est maintenant possible.


Pour la candidature en elle même, je regarderai se soir.

Quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

Candidature Tyross [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyross [Acceptée]   Candidature Tyross [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:17

Ma foi, je vous trop bien sévère de ne juger que sur la candidature et de son oublie.
Prenez au moins la peine de poser des questions, ça me semble un minimum, avant de rendre un verdict sans appel.

Bienvenue à toi !
Comme mes compères, je pense qu' il manque un peu de mise en forme dans ta présentation,
Images, titres entre sections ...

Citation :
Je joue un cra feu niveau 96 (ptdr classe no brain)
On va pas etre koupain !

Je suis pour l'instant d'avis NEUTRE.
Mais tu viens d’Alsace du coup, c'est forcement bien !

Voici une petite serie de questions, t'as interet à tout donner !
Chaque questions méritent une justification adéquate !

- Alsace ou Bretagne (Facile pour toi)
- Qu'est ce qui est petit et marron ?
- Ta couleur préféré ?
- Les jeux de ton enfance ?
- Est ce que Nintendo à encore un avenir ?
- Si tu vois 10 mecs dans la rue frapper sur 1 seul, tu fais quoi ?
- @Myramith ou @Quotidienne ?
- @Elyaris ou @Renfield?
- Qui est le meilleur sram entre @Alzahel et @Death-Espoir ?
- Si tu es accepté dans nos rangs, quel rang (LOL JEU DE MOT) choisirais tu ?

Bonne chance à toi !

EDIT Quotidienne : 5) Réponds à la question 11.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tyross [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyross [Acceptée]   Candidature Tyross [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:58

Bonjour Tyross,

Je pense que tu n'as pas lu les recommandations: "Annonce: A LIRE AVANT DE POSTER ! IMPORTANT ! ".

Ce sera un contre.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature Tyross [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyross [Acceptée]   Candidature Tyross [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:21

Salut @Tyross, merci pour ta candidature.

Il est vrai que la candidature n'est pas complète lors de son premier JET et il est aussi vrai que le droit d’éditer ton post n'était pas opérationnel (entièrement ma faute pour le coup). Nous allons donc prendre ton commentaire ci-dessus comme un EDIT à ta candidature.

Donc après analyse de ta rédaction, et en prenant compte de ton commentaire "EDIT", il semblerait qu'on y retrouve les informations demandées.
Néanmoins j'aurais aimé connaître certains points plus en détails, pour t'aider voici quelques questions :

Citation :
Puis après une pause j'ai décidé de recommencer sur le serveur Bowisse
Quelle est la raison de cette pause ?

Citation :
J'ai intégré plusieurs guildes qui recrutent en /r, mais aucune ne me convient.
Pourquoi ?

Citation :
Parcourant votre site puis le forum, je me rends compte que vous êtes une vrai communauté, avec un très bonne ambiance et un investissement de chaque membre pour la guilde, ce qui me plait énormément !
Et toi, serais-tu prêt à t'investir réellement dans une guilde (que ce soit IG ou sur notre forum) ?

-Quelles sont tes disponibilités IG en général ?

Je m'arrête là pour le moment, je reste en attente des réponses aux différentes questions ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

Candidature Tyross [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyross [Acceptée]   Candidature Tyross [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:27

Bonjour,

en voyant que tu n'avais pas lu ce qu'il fallait pour faire ta candidature, cela m'avait fait penché mon vote pour un contre au départ, mais après ton "edit", je suis pour l'instant neutre. On a tous une faute d'attention. Tu as complété les informations manquantes, c'est un bon point. Tu apprécies également l'utilisation d'un forum à ce que je vois. J'ai bien aimé le personnage qui se trouve derrière cet écran, mais pourquoi Neutre ? Peut-être encore un petit manque d'information. Les questions des autres membres est une bonne mise à l'épreuve pour m’éclaircir sur ce point.
Je n'ai pas de questions pour le moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyross
Chercheur de trésor
Tyross


Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2017

Candidature Tyross [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyross [Acceptée]   Candidature Tyross [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:38

Tout d'abord, merci de me permettre de rattraper mon premier post qui manquait de relecture et de mise en page.

L'edit étant fait place à la foire au questions !

(Je sais pas si c'est moi ou le logiciel de texte qui est compliqué, mais j'arrive pas à faire les citations de chaque question, je vais donc me débrouiller avec un copier/coller)


Myramith a écrit:

- Alsace ou Bretagne (Facile pour toi)
Alsace bien sur !!! Bien que j'apprécie beaucoup les régions qui ont un fort bagage culturel.

- Qu'est ce qui est petit et marron ?
Un marron ?

- Ta couleur préféré ?
Le bleu

- Les jeux de ton enfance ?
Age of Empire I puis II, suivi de Medal of Honor : débarquement allié, puis enfin TOUS les Call of Duty jusqu'au Modern Warfare.

- Est ce que Nintendo à encore un avenir ?
C'est qui ?

- Si tu vois 10 mecs dans la rue frapper sur 1 seul, tu fais quoi ?

Mais ils sont combien exactement ? 10 ou 11 ?

- @Myramith ou @Quotidienne ?
Vu que c'est ta question, je vais dire Quotidienne (en espérant qu'elle pose la même question plus tard!)

- @Elyaris ou @Renfield?

Alter Ego  Cool

- Qui est le meilleur sram entre @Alzahel et @Death-Espoir ?
Peut-on être mort et garder espoir?


Elyaris a écrit:

- Si tu es accepté dans nos rangs, quel rang (LOL JEU DE MOT) choisirais tu ?
Guide ou Artisan, mais je n'ai pas encore les prérequis !


- Quelle est la raison de cette pause ?
Mon arrêt sur le serveur Many est malheureusement la conséquence d'un Hack, j'étais jeune et insouciant à l'époque, je prêtais mes comptes à des amis IG.
Je n'ai pas eu le courage de garder mon personnage, d'autant plus que mes autres amis IG avait arrêté de jouer.


- J'ai intégré plusieurs guildes qui recrutent en /r, mais aucune ne me convient.
Pourquoi ?

Comme toute guilde qui recrute par /r, il n'y a quasiment aucun pré-requis à l'admission sauf le niveau minimum (s'il y en a un).
On se retrouve donc soit dans une guilde "morte" avec une ou deux personnes connectées simultanément, qui ne parlent pas et jouent dans leurs coins, ou l'inverse, 60 personnes connectées, mais sans cohésion de guilde.
De plus je passe sur le pré-requis "langage correct" ...

-Et toi, serais-tu prêt à t'investir réellement dans une guilde (que ce soit IG ou sur notre forum) ?

Celà fait bien longtemps que je n'ai intégré une guilde soudée et sérieuse, avec un forum qui plus est, je suis prêt et motivé à m'investir dans votre guilde

-Quelles sont tes disponibilités IG en général ?
En général, je suis principalement disponible le soir en semaine, ainsi que la journée le w-e.
Revenir en haut Aller en bas
Kevkel
Gouverneur



Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2017

Candidature Tyross [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyross [Acceptée]   Candidature Tyross [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:37

Bonsoir Tyross,

Merci pour ta candidature Smile
Suite à ta prise en compte des remarques des autres membres de la guilde je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Xhunn
Tueur de Familier
Xhunn


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 28
Localisation : Aix-les-bains

Candidature Tyross [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyross [Acceptée]   Candidature Tyross [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:49

Salut Tyross Smile

Je viens de lire ta candidature et les différentes questions/réponses qui suivent.

Et bien je dois dire que je trouve mes compères bien sévères (peut-être as-tu rajouté les images de ton personnage entre temps, expliquant le fait que je trouve ta candidature plutôt sympathique à lire). De plus je trouve son contenu intéressant et me retrouve dans ton vécu IG.

Concernant les réponses aux questions, je vois en toi une bonne personne qui apparement un peu maladroite au départ mais pleine de bonne volonté, qui essais temps bien que mal de défendre son bout de gras, et j'aime ça.

Etant donné que je suis arrivé un peu après la bataille, je reste sur un avis neutre penchant pas mal sur le positif. Forcément, nous devons comparer les candidatures les unes aux autres enfin tu comprendras surement. J'attend de voir la poursuite du débat pour statuer mon opinion.

J'aurais une question cependant :

Qu'aime tu faire dans dofus, que compte tu faire a court et moyen long terme dans le jeu ?

Bonne soirée à toi l'amis
Revenir en haut Aller en bas
Tyross
Chercheur de trésor
Tyross


Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2017

Candidature Tyross [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyross [Acceptée]   Candidature Tyross [Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:16

Merci, effectivement tu viens après mon edit, heureusement d'ailleurs Razz

Xhunn a écrit:
Qu'aime tu faire dans dofus, que compte tu faire a court et moyen long terme dans le jeu ?

J'aime Dofus parce qu'on peut faire énormément de choses sans s'ennuyer. Je fais donc tout ce qui est possible, que ce soit pvm/quête/succès/koli/métiers ...
Pour le moment mon objectif à court terme est d'avoir assez de kamas pour un équipement lvl 105 capable de faire du Koli et du PVM.
Puis mes objectifs à moyen et long terme sont de monter les succès, ainsi que les 6 métiers de forgemagie, et pourquoi pas de visiter les dimensions et frigost II/III.
Revenir en haut Aller en bas
Wenore
Eclaireur
Wenore


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 26
Localisation : Frigost

Candidature Tyross [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyross [Acceptée]   Candidature Tyross [Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:22

Bienvenue sur le forum @Tyross,

Tiens un chirurgien-dentiste ! On va attirer tous les gens qui travaillent dans le médical ?  
J'ai bien fait d'attendre pour ta candidature, j'etais sur un contre total au début mais j'avais un peu d'espoir vu que tu voulais edit plusieurs fois. Je ne suis pas déçu du résultat, même si y a quelques informations manquante, c'est une candidature agréable à lire et imagée.  Comme quoi les efforts ça payent toujours !
Bon je te donne pas de questions j'ai pu cerner à peu près ta personnalité avec les réponses, tu m'as l'air quelqu'un de sympa et déterminer à venir. C'est un Pour.

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

Candidature Tyross [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyross [Acceptée]   Candidature Tyross [Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:28

Merci de tes réponses, je suis un peu triste que les gens répondent toujours @Quotidienne cela dit Sad .
Et non ! Nintendo n'est pas mort !
Tu as mon POUR , car tu persévères malgré un début mitigé. J'aime cet esprit !

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

Candidature Tyross [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyross [Acceptée]   Candidature Tyross [Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Juil - 2:00

Ah c'est super ça ! Tu as pu éditer ta candidature comme il le fallait ! On est sur un jeu de base, il faut vraiment le vouloir pour éditer encore une fois sa candidature je trouve, certes, tu n'es peut-être pas très doué avec les logiciels de photos mais on ne peut pas être bon partout. La personne que tu es derrière cet écran me plait bien, tu pourrais correspondre à la guilde. Tu prends ton temps pour répondre aux questions et tu y réponds vite, cela veut dire que tu dois surement guetter l'évolution de ta candidature. Je penche pour l'instant pour un POUR mais j'attends de voter pour voir les questions des autres membres. Par contre, juste une chose qui me chagrine...

"- Alsace ou Bretagne (Facile pour toi)
Alsace bien sur !!! Bien que j'apprécie beaucoup les régions qui ont un fort bagage culturel." (Oui, je ne sais pas citer non plus).

On ne va pas s'entendre tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature Tyross [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyross [Acceptée]   Candidature Tyross [Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:24

En voilà un EDIT efficace. Ta candidature est nettement mieux ainsi. Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Candidature Tyross [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyross [Acceptée]   Candidature Tyross [Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:35

Salut tytruc,

Merci de l'interêt que tu portes à notre guilde.

Je blablaterai pas trop, tu meurs d'impatience de savoir comment tu vas être cuisiner, donc voici les questions.
1) Si tu devais dormir debout, comment mangerais-tu ?
2) @Quotidienne ou @Quotidienne ?
3) Meilleur zaap au monde ?
4) Quels est ton nombre premier préféré ?
6) Donne quelques caractéristiques intéressante du nombre 73. la page wikipedia correspondant à ce nombre
7) Que penses-tu de la flute ?
huit) Acceptes-tu de me PL ?
9) Si demain est un autre jour et qu'après demain est encore un autre jour, que pouvons nous affirmer concernant Papy-Schellin ?
10) Que penses-tu de @Myramith ?
11) Réponds à la question 5.
12) Explique très précisement en quoi la classe "Cra" est une sous-classe.

Une énigme maintenant.
Regarde bien cette image :


Candidature Tyross [Acceptée] Vfgd10


Maintenant la question : Sur cette image, où est @Quotidienne ?



Bonne chance pour la suite,
Quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Alzahel
Réserviste
Alzahel


Messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2017

Candidature Tyross [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyross [Acceptée]   Candidature Tyross [Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:43

Hello ici,

J'avais lu la 1ère version et retenu mon vote bien que j'étais contre, pas déçu pour le coup tu nous proposes quelque chose de bien mieux ! Un bon effort sur la mise en page et tes réponses m'ont fait marrer.
Pour pour ma part Wink

Bon jeu à toi,
Alzah'
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature Tyross [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyross [Acceptée]   Candidature Tyross [Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:45

Même avis que mon VDD, tu viens de changer mon vote en POUR ! Gg l'ami.

Fenriel
Revenir en haut Aller en bas
Tyross
Chercheur de trésor
Tyross


Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2017

Candidature Tyross [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyross [Acceptée]   Candidature Tyross [Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:28

Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont modifié ou même attendu mon Edit pour voter, ça fait vraiment plaisir de voir que vous cherchez vraiment à connaître la personne pour donner votre avis Smile

Passons au vif du sujet, les questions de @Quotidienne !


1) Si tu devais dormir debout, comment mangerais-tu ?
Assis évidemment.

2) @Quotidienne ou @Quotidienne ?
Difficile de choisir, plutôt @Quotidienne, bien que je n'ai rien contre @Quotidienne.

3) Meilleur zaap au monde ?
Hum ... Celui situé en [15;-58] ? (J'ai juste ? Very Happy)

4) Quels est ton nombre premier préféré ?
On peut vraiment aimer les nombre ?

6) Donne quelques caractéristiques intéressante du nombre 73.
(La page wikipedia donne sur la vidéo concernant la question suivante, mais je t'en veux pas, on à tous droit à un Edit Wink )

Revenons au sujet:
- Dans l'épisode 10 de la 4e saison de The Big Bang Theory (Le parasite extraterrestre ou The alien parasite hypothesis en VO), Sheldon Cooper le considère comme étant « le meilleur nombre ».
- Tout nombre entier positif peut être exprimé comme la somme d'au plus 73 puissances sixièmes.(Evident)

7) Que penses-tu de la flute ?
Un bel instrument, à ne pas mettre dans toutes les mains.

Cool Acceptes-tu de me PL ?
Ca dépend, tu payes comment ?

9) Si demain est un autre jour et qu'après demain est encore un autre jour, que pouvons nous affirmer concernant Papy-Schellin ?
Je te dirais ça demain.

10) Que penses-tu de @Myramith ?
Le plus rapide de vous deux à m'avoir posé tout plein de questions!

11) Réponds à la question 5.
Je dirais que oui, sans hésiter.

12) Explique très précisément en quoi la classe "Cra" est une sous-classe.
C'est une "sous-classe" parce qu'elle permet d'être riche en ayant le style.

Et pour finir, l'énigme:
Derrière l'arbre à droite ?


Dernière édition par Tyross le Lun 10 Juil - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nameless-Queen
Marchand
Nameless-Queen


Messages : 262
Date d'inscription : 13/05/2017

Candidature Tyross [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyross [Acceptée]   Candidature Tyross [Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:38

Ce sera un NEUTRE pour ma part (Je suis un peu sévère vu que les places sont limitées, mea culpa)!
Revenir en haut Aller en bas
Tyross
Chercheur de trésor
Tyross


Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2017

Candidature Tyross [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyross [Acceptée]   Candidature Tyross [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:18

En attendant le verdict, mon cra casse du dopeul et commence à devenir un vrai guerrier !

Candidature Tyross [Acceptée] Lvl_1010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tyross [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyross [Acceptée]   Candidature Tyross [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tyross [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Candidature Kahben [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: