Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée]

Aller en bas 
+10
Myramith
Xhunn
Death-Espoir
Wenore
Kevkel
Nameless-Queen
Neuvieme-du-Bois
Fenriel
Osarel
Soul-Slayer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Axell avec deux LL wtf ?
Oui ! LL
[Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap71%[Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 12 ]
Neutre
[Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap0%[Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap29%[Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée]   [Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:51

Salue par ici sava ? ta candidature es pas mal  ! On m a dis que t'aimais bien le language sms et les fotes c'est bien sa ?
________

Ok, enchanté Soul ! Pardonne moi cette introduction misérable.

J'aime bien la personne que tu laisses paraître au travers de ta rédaction. T'as l'air cool, t'as pas envie de te prendre la tête et tu ne te laisses pas abattre par les critiques. J'aime beaucoup ce genre de personne. T'es un homme fort. Un homme qui sait faire la part des choses entre le réel et le virtuel ! et ça c bo.

Je conçois le fait que ta candidature n'est pas attirante à première vue, mais au final une fois les premières lignes entamées, difficile d'y lâcher prise. Certains trouve que tu fait trop sérieux, je pense que si on se fie uniquement à ta candidature ça peut se comprendre. Mais quand je lis tes réponses aux questions ci-dessus je constate que tu as bel et bien une part de folie en toi et c'est rassurant nom de dieu !

Pour ma part, je n'ai aucune raison de voter contre. Je suis donc pour ta venue chez nous.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

[Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée]   [Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 12:02

Au vu des réponses et justification ça sera un POUR de mon coté.
J'avoue que
Citation :
b) Myramith, rien de personnel, j'adore la consonance du pseudo.

ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

[Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée]   [Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 12:22

Pour l'anecdote,
Je devais avoir ... 12-13 ans ? Quand l'extension Burning Crusade de wow est sortie. J'étais un druide lvl 54 a ce moment là. Puis mon frangin à fait venir un ami à la maison, et lui a fait tester les elfes de sang (sur mon compte), la nouvelle race. Cet ami à fait un elfe de sang féminin démoniste de nom de Myramith.

Depuis Myramith fait parti de mon (grand) arsenal de pseudo, car j'ai trouvé le nom original. Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bandini
Tueur de Familier
Bandini


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2017

[Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée]   [Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:24

Salut Axwell,


Tu n'as guère fait d'effort sur ta mise en page, et une fois la candidature lue, ce n'est pas un problème pour moi. Tu sembles aimer rester concis, tu sembles vouloir rejoindre Alter Ego vu que tu guettais via le fofo off, ça me parle.

Je suis POUR, force et honneur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




[Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée]   [Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:11

Salut Soul-Slayer / Tsuyo-Senshi,

Pour une fois, je fais une réponse longue.
J'aime ton coté cash, au moins on sait à quoi s'attendre.
Je viens de lire ta candidature, les questions, les réponses, les prises de bec.
Ben pourquoi pas !
Je pense qu'un essai (passage obligatoire) sera une bonne façon à chacun de se faire une opinion IG, houpah.

Je suis POUR.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

[Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée]   [Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:22

Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Triples
Réserviste
Triples


Messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2017

[Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée]   [Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:03

Plop,

J'aime bien ta candidature, elle est franche et on sent ta motivation. Pour avoir moi même fait une candidature qui ne suit pas les normes, je sais ce que ça fait et je te comprends tout à fait dans ton choix de pas vouloir mettre de "masque" et rester toi même. Pour moi c'est un Pour !

Question gratos: t'es plus Tenders ou Hot Wings?

Triples

PS: J'suis une grosse bouze en orthographe, tu devras être patient avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

[Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée]   [Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:35

Avec l'évolution de ta candidature et de tes réponses, tu auras donc mon POUR. Tu as su faire face aux questions de Quoti et Myra et tes réponses correspondent bien à l'esprit de la guilde, tu comprends le côté foufou de ces deux chenapans.
Revenir en haut Aller en bas
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

[Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée]   [Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:49

Citation :
tu comprends le côté foufou de ces deux chenapans.

On dirait qu'on est des enfants turbulents que tu élèves, ça me fait relativement peur : o
Revenir en haut Aller en bas
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

[Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée]   [Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:50

Fait gaffe Myra, j'ai mon fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

[Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée]   [Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:51

*fear*
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

[Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée]   [Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:23

Soul-Slayer a écrit:
Je me permets de venir poster "pour rien", pour témoigner de mon intérêt, je voudrais pas que vous vous imaginiez que je suis "déconnecté" de cette candidature et de ma potentielle intégration (et aussi pour voir Myra se faire fouetter).
Je me permets de poster pour rappeler que le délai de traitement est de quatre jours, donc nous ne t'oublions pas non plus, même si on ne poste pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

[Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée]   [Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 9:06

Sujet: [Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 Dim 9 Juil - 22:01

Faux, ce soir 22:01 ça fera 4 jours, nice try bro ! :p
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée]   [Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:48

Bonsoir, les votes arrivent à terme. Afin de finaliser ta candidature je t'invite à me contacter en jeu pour qu'on organise un petit entretien IG.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée]   [Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tsuyo-Senshi, Crâ de niveau 143 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Candidature de Nelladel [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: