Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Dark shinoobi [Acceptée]

Aller en bas 
+7
Xhunn
Wenore
Osarel
Bouh-Yachaka
Death-Espoir
Telb
Fenriel
11 participants

Pour ou Contre son intégration ?
Pour
Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Vote_lcap100%Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Contre
Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Vote_lcap0%Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cernunonos

Cernunonos


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2017

Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Dark shinoobi [Acceptée]   Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:42

Il faisait nuit noire et Pandala était plongée dans l’obscurité. Tout le village d’Aerdala dormait… M’enfin tout le village ronflait. La soirée avait été arrosée pour fêter on ne sait quoi, et quelques ivrognes hagards jonchaient les rues pavées. Un filet de bave s’écoulait de la bouche de certains d’entre eux.

Candidature Dark shinoobi [Acceptée] 1499771961-wakfu-s2-episode-13-03

Quoiqu’il en soit la lune scintillait d’une lueur écarlate, du sang allait couler ce soir. Une ombre menaçante se faufilait déjà entre les bâtiments, dans le but d’accomplir sa funeste mission.

Le Colonel Mo Tarde, haut-placé de la milice pandalienne rentrait de la beuverie. Il titubait, ivre-mort, et fredonnait une chanson du folklore local « Il était un petit naviiireuh, il était un petit naviireuh, qui allait bien-bien-bientôt chavirer ohé ohé ».

Afin de gagner du temps il avait décidé d’emprunter une petit ruelle sombre et étroite, mais elle s’était avéré être une impasse. Mais alors que le vieux pandawa s’apprêtait à rebrousser chemin, la silhouette noire lui barra le passage. L’homme masqué déclara alors d’une voix rauque et menaçante : « Colonel Mo Tarde, vous devez mourir, je vous passe le bonjour de Mademoiselle Rose ».

Candidature Dark shinoobi [Acceptée] 1499771997-761d7688cd23c100f6c48d43eacbd4cc7151905c-hq

L’assassin s’empressa alors de saisir son poignard acéré et ….
Merde…  
il est pas là …
Il était pourtant sûr de l’avoir glissé dans le revers de sa tunique. De la sueur commençait à perler sur le front de l’agresseur et des auréoles commençaient à se dessiner au niveau de ses aisselles. Il ne savait pas comment gérer le stress. Il fouillait frénétiquement sa tenue à la recherche de l’arme fatale. Il souffla un moment.

Il savait que dans ces moments-là il fallait rester digne. Mais il sentait une pointe dans sa poitrine, son nez commençait à le picoter et ses yeux devenaient de plus en plus humides : cela s’appelait la honte.

Alors il fit ce que tout homme aurait fait : il remonta son masque pour cacher ses larmes. Puis il disparut dans la pénombre devant sa victime en pleine confusion, laissant à son attention un funeste présage : « Je … j’vais chercher mon couteau et je reviens, tu ne bouges pas ok ?».

Le pandawa attendit jusqu’au matin et ne revit jamais son malheureux agresseur. La légende raconte même qu’à l’heure actuelle l’homme cherche encore sa dague.  


Bonjour à tous, j’incarne un zobal niveau 200 nommé Dark-shinoobi.

Candidature Dark shinoobi [Acceptée] 1499772257-myavatar

Qu’est-ce qu’un shinoobi ?

Et bien un shinoobi est par le théorème de Leader Price (« à chaque service de qualité couteux, s’oppose le même service déplorable et à moindre coût ») l’opposé du shinobi classique. Les shinoobis tentent d’atteindre, deux préceptes : Habilité et discrétion - Chacha .



Maître shinoobi dans l’exercice de son art.

IN GAME

J’ai commencé dofus en 2012 sur Agride avec des amis. J’ai d'abord joué cra puis sacri, écaflip, féca, éni, iop, et zobal qui reste depuis ma classe favorite. J’étais principalement un joueur pvp, et j’ai participé à de nombreuses avas et attaques/défenses perco. Aujourd’hui, j’ai envie de me tourner vers le pvm et le background.  

Le seul autre mmo auquel j’ai beaucoup joué c’est Blade and Soul mais j’ai vite été dégoûté par le système de pvp. Sinon à part ça je suis un grand fan des titres de Bethesda comme Oblivion, Skyrim, Fallout 4. J’ai aussi adoré Dishonored mais je n’ai pas encore testé le 2.

J’ai connu Alter Ego sur le forum avec l’intervention constructive d’un hater. Et malgré tout, je me suis baladé sur votre site et l’ambiance familiale m’a bien plu. En plus je cherchais justement une guilde monocompte car il y a plus d’entraide.

Je suis motivé à vous rejoindre et je serai souvent disponible pour aider en donjon. De plus en tant qu’ancien pvpiste je pourrai donner un coup de main en défense perco et prisme.
Mes objectifs IG actuels sont de débloquer tous les titres, ornements et émotes (j’adore les émotes).

Mes attentes vis-à-vis d’une guilde sont un esprit familial, du dynamisme et pas trop de prise de tête.

IRL

Un shinoobi ne dévoile jamais son identité ha ha ! A part quand le textile de son masque frotte trop sur sa peau, du coup ça déclenche des éruptions cutanées et des démangeaisons.  Alors il doit le retirer pour appliquer sur son visage de la pommade à base de flocons d’avoine ou de camomille. Ça soulage les rougeurs et évite le dessèchement de la peau, en plus c’est 100% naturel.

Candidature Dark shinoobi [Acceptée] 1499773059-telechargement

*Regards noirs dans l’assemblée*

Pardon.

Je m’appelle Mathieu, j’ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en école d’ingénieur dans le Sud-Ouest de la France. Comme tous mes collègues j’adore faire la fête. Je fais de la natation (l’eau c’est mon élément préféré, c’est celui qui va le mieux avec le pastis).

En ce moment je regarde pas mal de séries (vacances obligent), et celle de ces derniers jours que j’ai vraiment appréciée c’est Castelvania.

Je me suis passionné tout jeune pour la mythologie, et je lis aussi des romans fantastiques, j’adore le style de Terry Pratchett.



Merci pour votre lecture.


Dernière édition par Dark Shinoobi le Mar 11 Juil - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark shinoobi [Acceptée]   Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:50

Yoplabas!

Merci pour l’intérêt que tu nous portes !

Oh, passionné de mythologie comme moi !? Laquelle préfères-tu ? Pourquoi ?

Sinon ta candidature m'a saucé, j'ai vraiment bien aimé la lire.

J'attends ta réponse pour me prononcer :p
Fenriel
Revenir en haut Aller en bas
Cernunonos

Cernunonos


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2017

Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark shinoobi [Acceptée]   Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:05

Celle que je connais le mieux c'est la gréco-romaine, ensuite l'égyptienne et la scandinave.

Mais en ce moment je m'intéresse beaucoup à la mythologie celtique, on sent vraiment que ces mythes ont étés précurseurs des romans médiévaux comme par exemple les chevaliers de la table ronde.

Elle est assez méconnue mais elle à inspiré pas mal de média, et notamment Berserk ou on retrouve pas mal de créatures qui viennent de ce folklore.
Revenir en haut Aller en bas
Telb
Bourreau
Telb


Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2017

Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark shinoobi [Acceptée]   Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:28

Bonjour,

Tu as eu le mérite de faire un Rp, qui plus est bien écrit et drôle, j'ai adoré. C'est le genre de candidature que j'aimerais voir plus souvent.

C'est un POUR pour moi.

Juste une question, n'as-tu pas peur de t'ennuyer au lvl 200?
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark shinoobi [Acceptée]   Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:31

C'est vrai que la mythologie celte est méconnue mais dans l'inconscient collectif quand même !

Perso, j'ai un coup de cœur pour la mythologie nordique justement Smile

Ce sera un POUR pour moi!

Au plaisir de discuter de ça avec toi Smile

Fenriel
Revenir en haut Aller en bas
Cernunonos

Cernunonos


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2017

Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark shinoobi [Acceptée]   Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:36

Nah t'inquiète je vais pas m'ennuyer Smile

Candidature Dark shinoobi [Acceptée] 1499776458-myavatar

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark shinoobi [Acceptée]   Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:46

Salut et bienvenue à toi sur le forum, et merci de l'attention que tu portes à notre guilde !

Alors j'ai vraiment bien kiffé ton RP ! Bien écrit, drôle et des screens sympas !

Etant donné que tu aimes le pvp et la défense de percepteur, dois-je en conclure que tu voudras devenir un grand et fidèle protecteur à la cause d'Alter Ego si jamais tu fais parti de nos rangs ? Razz

Ah fan de mythologie également ! C'pas pour rien que je kiff le côté médieval/fantastique !

Sinon j’adhère bien à l'image que l'on a de toi, un mec simple qui aime se marrer et profiter de la vie, ainsi que des efforts pour faire cette candidature ! C'est donc un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Cernunonos

Cernunonos


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2017

Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark shinoobi [Acceptée]   Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:12

Oui absolument, même si je vais passer au pvm je conserve un stuff opti pvp. En tout cas merci pour les retours.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh-Yachaka




Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2017
Localisation : Dans ma niche

Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark shinoobi [Acceptée]   Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:32

Salut à toi !
J'ai tout simplement mis un POUR ! La candidature est très bien écrite, je ne trouve rien à redire et tu réponds à l'ensemble des questions.
A bientôt Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark shinoobi [Acceptée]   Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:55

Salut Dark Shinoobi,

Simple est précise sera ma réponse: POUR
Revenir en haut Aller en bas
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark shinoobi [Acceptée]   Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:03

On ne critique pas leader Price ! Ils font des promotions chaque année pour Paques et Noël sur les chocolats !

Sinon, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un RP, un bon point. Surtout la chute de ton histoire, très plaisante à lire. Aucunes informations ne manque, après considérant une candidature + comme une fiche d'information personnelle (donc quand elle fait bonne impression comme ici, c'est toujours ça de gagné), tout à tendance à se jouer avec les redoutables questions de deux membres dans notre guilde. Donc n'hésite pas à te lâcher. Mon vote penche vers le POUR mais j'attends tout de même la suite avant de me prononcer.

Sinon,

Que penses-tu de l'utilisation d'un forum dans une guilde ? Comptes-tu l'utiliser régulièrement ?
Connais-tu Plug DJ ?
@Quotidienne et @Elyaris font-ils un beau couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Cernunonos

Cernunonos


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2017

Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark shinoobi [Acceptée]   Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:57

Pour moi avoir un forum de guilde animé c'est sympa. On peut discuter entre membres même quand on a pas d'ordi disponible, et pour organiser des events c'est bien pratique. Oui je pense l'utiliser souvent, quand je suis lancé, je suis très bavard. Je pense ouvrir un sujet spécial sur le Leader Price.

Plug dj je connais, j'ai passé quelques heures sur le serveur d'Agride mais ça fait longtemps que j'y suis pas retourné.

Mah s'ils s'aiment c'est tout ce qui compte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wenore
Eclaireur
Wenore


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 26
Localisation : Frigost

Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark shinoobi [Acceptée]   Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:06

Bienvenue sur le forum @Dark Shinoobi,

Pour commencer j'ai bien aimé ta partie RP, c'est amusant et agréable à lire. L'humour s’enchaîne plutôt bien ( je l'aurai pas trouvé la référence avec leader price/shinoobi ) et merci d'avoir ressorti le légendaire kun fu man dans son splendide apprentissage de l'art de la défense.
" De plus en tant qu’ancien pvpiste je pourrai donner un coup de main en défense perco et prisme." En plus d'être un terrible assassin, il casse des fesses en pvp... j'attends de voir ça.
J'ai rien d'autre à dire, c'est une bonne candidature et je retrouve l'essentiel. C'est un Pour.

Aplluche !

Revenir en haut Aller en bas
Xhunn
Tueur de Familier
Xhunn


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 28
Localisation : Aix-les-bains

Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark shinoobi [Acceptée]   Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:55

Salut à toi l'ami,

franchement chapeau j'ai adoré lire ta candidature et la chute ma fais mourir de rire Laughing

Je n'ai même pas besoin d'attendre les questions de Myra et Quoti pour voir que tu correspond totalement à l'ambiance de la guilde ! J'achète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark shinoobi [Acceptée]   Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:32

Et bien bonsoir Dark !

Comme promis, me voilà sur ta candidature et devine quoi ? Bah j'ai tout simplement adoré.
Je suis pas un expert de RP, mais c'était plaisant à lire. La candidature est complète, drôle et efficace.
Je vois que t'as beaucoup d’expérience IG et notamment pour tout ce qui touche au PvP, et ce serait un plaisir d'accueillir un THL supplémentaire pour qu'on puisse s'entraider lors de la réalisation des succès de notre niveau.

Tu joues sur Agride depuis 2012, fidèle au serveur, j'aime ! Pourrais-tu faire un petit historique des guildes "importantes" que tu as pu rejoindre en précisant la durée (approximativement) ou tu es resté, ainsi que la/les raisons qui t'ont poussé à partir ?

Et enfin, -hors période de vacances-, quels sont tes disponibilités IG ?

Merci d'avance pour tes réponses,
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark shinoobi [Acceptée]   Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:29

Yahallo !

Sympa ton entré dans la matière avec ton petit RP.
Cependant la partie qui m’intéresse le plus est souvent la partie IRL, et c'est la moins développé !

Voici donc une série de question qui me permettra de faire mon choix.
Bien entendu, chaque réponse devra être justifié !

-Que veux dire Yahallo ? D'ou vient il ?
-Aimes tu les mangas ?
-Pratiques tu le JDR ?
-Alsace ou Bretagne ?
-@Myramith ou @Quotidienne ?
-Raconte nous une histoire de ton enfance
-Quel est le rang de la guilde qui t’intéresse ?
-Joues tu à Dofus Pet ?
-Qui est la fille la plus sexy entre @Renfield et @In-the-Shadows ?
-Est ce que Naruto est un bon Shinoobi ?
-Quel est ton plat favoris ?
-Quel est la qualité que tu préfères ?
-Et le défaut que tu detestes ?
-Est ce que les défauts sont des qualités ?
-Qu'est ce qui est à roulette mobile ?
-Poulet, poulet, piou piou piou ?

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cernunonos

Cernunonos


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2017

Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark shinoobi [Acceptée]   Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:24

Bonsoir je m'excuse pour l'attente, ma livebox a crashé.

Tu joues sur Agride depuis 2012, fidèle au serveur, j'aime ! Pourrais-tu faire un petit historique des guildes "importantes" que tu as pu rejoindre en précisant la durée (approximativement) ou tu es resté, ainsi que la/les raisons qui t'ont poussé à partir ?

J'ai commencé en 2012 avec des amis du lycée et j'ai arrêté dans la foulée.
J'ai repris en 2014 et j'ai participé à la création de la guilde Nottingham. J'ai pris le lead de Nottingham pendant 3 mois, je l'ai faîte rentrer dans l'alliance ATOME.

Avec les gars d'ATOME on a fait tout pleins d'ava et on a remporté et conservé pendant 3 mois la première place du ladder. Mais le job de chef était trop prise de tête alors j'ai refilé le lead à un bras droit et j'ai quitté la guilde.

J'ai fait une pause de quelques mois et j'ai rejoint Bienvenue à Incarnoob. Après des amis irl de Nottingham m'ont rappelé parce qu'ils avait besoin de pvpistes . J'ai quitté Bienvenue à incarnoob un peu à contre-coeur parce qu'ils étaient vraiment marrants, mais j'étais quand même content de retrouver les Nottings.

J'y suis resté lorsque la guilde a été absorbée par Oo-Fairy Tail-oO. Et puis j'ai pvp pour RUBIS et commencé à m'ennuyer parce que mes amis irl ont tous arrêté. Du coup j'ai quitté FT. En plus j'étais nostalgique de l'ambiance d'une guilde en plein développement.

Et enfin, -hors période de vacances-, quels sont tes disponibilités IG ?

Je ne pourrai pas jouer plus d'une heure par jour en semaine. Mais le week-end je serais bien dispo.

Que veux dire Yahallo ? D'ou vient il ?

Euh... "Oui Bonjour" en allemand ?

Candidature Dark shinoobi [Acceptée] 1499848211-110675155-to-resize-150x3000

Aimes tu les mangas ?

Oui en ce moment je regarde Shingeki no Bahamut et My hero accademia mais mon préféré reste Gintama

Pratiques tu le JDR ?

J'ai jamais fais de jeu de rôle papier. Mais IG j'ai participé à pas mal d'event organisés par les guildes RP du serveur

Alsace ou Bretagne ?

Je connais pas beaucoup d'alsaciens sorry. Par contre je me suis toujours bien entendu avec les bretons qui descendent pour les férias.

@Myramith ou @Quotidienne ?



Raconte nous une histoire de ton enfance

Quand j'étais gamin je regardais Alerte Cobra. Ces cas d'or de la brigade autoroutière arrivaient à sauter des voitures en marche et à retomber sur les pieds. J'ai voulu test et j'ai découvert le principe de l'inertie.

Quel est le rang de la guilde qui t’intéresse ?

Assassin  Smile

Joues tu à Dofus Pet ?

Non mais j'ai bien envie d'up un Chacha, le montilier est trop classe

Qui est la fille la plus sexy entre @Renfield et @In-the-Shadows ?



Est ce que Naruto est un bon Shinoobi ?

Non désolé, je regrette


Candidature Dark shinoobi [Acceptée] 1499850340-telechargement

C'est ça un ninja



Candidature Dark shinoobi [Acceptée] 1499973791-images

Ça c'est l'enfant caché de Paul le poulpe et Pepe la grenouille

Quel est ton plat favoris ?

Les spaghettis Bolognaise, c'est un plat de cantine mais ça me rappelle des bons souvenirs.

Quel est la qualité que tu préfères ?

La loyauté, ça facilite la confiance.

Et le défaut que tu détestes ?

L'orgueil, j'aime pas être pris de haut.

Est ce que les défauts sont des qualités ?

Ça dépend des circonstances, par exemple l'orgueil faut quand même en avoir un peu. Si on a pas un minimum d'amour-propre on peut pas avancer dans la vie.

Qu'est ce qui est à roulette mobile ?

La catapulte

Poulet, poulet, piou piou piou ?

C'est le laridé du poulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark shinoobi [Acceptée]   Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:26

Salut Nooby,
Merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

Je pensais avoir déjà posé des questions ici, mais non.

2. Que penses-tu des cintres ?
3. Si je te dis "moutarde" tu me réponds quoi ?
5. Si trois poules sont sur un mur pendant qu'un chat miaule au somme de l'église situé pas loin de la rivière qui coule, que peut-on penser de l'intensité de la lumière que l'on retrouve à la hauteur des derniers metres du kilomètre un de la voiture balai qui compose l'échappé du jour de la course de tofu mondialement connu ?
7. Que penses-tu des voitures balai ? Comprends-tu leur utilité ?
9. Plutôt carnaval ou concombre ?
11. Que penses-tu de @Quotidienne ?
13. Donne moi l'adjectif qui te qualifie le mieux ?
17. Et le verbe ?

Les réponses devront être soigneusement justifiées !

Bonne chance pour la suite,
Quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Cernunonos

Cernunonos


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2017

Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark shinoobi [Acceptée]   Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:12

Que penses-tu des cintres ?

Ça ne sert à rien, les shinoobis conservent la même tenue toute l'année pour dormir, manger et se laver.

Si je te dis "moutarde" tu me réponds quoi ?

Rajoute de la confiture de fraises, du chocolat râpé, de la banane écrasée, des saucisses de Toulouse et quelques anchois

Si trois poules sont sur un mur pendant qu'un chat miaule au somme de l'église situé pas loin de la rivière qui coule, que peut-on penser de l'intensité de la lumière que l'on retrouve à la hauteur des derniers metres du kilomètre un de la voiture balai qui compose l'échappé du jour de la course de tofu mondialement connu ?

Ce sont des Tofus africains ou européens ?

Que penses-tu des voitures balai ? Comprends-tu leur utilité ?

Elles sont essentielles dans les courses de vélocipèdes. Elles servent à faire accélérer les coureurs en tamponnant les roues arrières des retardataires.

Plutôt carnaval ou concombre ?

Concombre, ça donne plus de points au scrabble

Que penses-tu de @Quotidienne ?

Les shinoobis ne pensent pas, ils exécutent

Donne moi l'adjectif qui te qualifie le mieux ?

Réfléchi, parce que vous me faites tous réfléchir.

Et le verbe ?

Ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark shinoobi [Acceptée]   Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:16


Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Ajvzp110
Tu m'as bien fait rire avec tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Wenore
Eclaireur
Wenore


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 26
Localisation : Frigost

Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark shinoobi [Acceptée]   Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:22

Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark shinoobi [Acceptée]   Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:34

Pensez à voter si ce n'est pas fait ! Le délai touche à sa fin !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark shinoobi [Acceptée]   Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:47

Dark Shinoobi a écrit:


Si trois poules sont sur un mur pendant qu'un chat miaule au somme de l'église situé pas loin de la rivière qui coule, que peut-on penser de l'intensité de la lumière que l'on retrouve à la hauteur des derniers metres du kilomètre un de la voiture balai qui compose l'échappé du jour de la course de tofu mondialement connu ?

Ce sont des Tofus africains ou européens ?
Amaknéens, noob.
Revenir en haut Aller en bas
Cernunonos

Cernunonos


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2017

Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark shinoobi [Acceptée]   Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:55

Quotidienne a écrit:
Dark Shinoobi a écrit:


Si trois poules sont sur un mur pendant qu'un chat miaule au somme de l'église situé pas loin de la rivière qui coule, que peut-on penser de l'intensité de la lumière que l'on retrouve à la hauteur des derniers metres du kilomètre un de la voiture balai qui compose l'échappé du jour de la course de tofu mondialement connu ?

Ce sont des Tofus africains ou européens ?
Amaknéens, noob.

Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark shinoobi [Acceptée]   Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:09

Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark shinoobi [Acceptée]   Candidature Dark shinoobi [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark shinoobi [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Candidature de Kodyssa [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: