Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Valkayn [Acceptée]

Aller en bas 
+9
Quotidienne
Korneil
Wenore
Nameless-Queen
Ayao
Fenriel
Jadasea
Osarel
Valkayn
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors, convaincu ?
Convaincu.
Candidature de Valkayn [Acceptée] Vote_lcap100%Candidature de Valkayn [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 16 ]
Pas convaincu.
Candidature de Valkayn [Acceptée] Vote_lcap0%Candidature de Valkayn [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Valkayn

Valkayn


Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2017

Candidature de Valkayn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Valkayn [Acceptée]   Candidature de Valkayn [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:14

Bonjour à toutes et à tous,



- Derrière l'écran -


Derrière l’écran, je m’appelle Anthony, j’ai, incessamment sous peu, 23 ans et je suis étudiant en droit. Lorsque je ne suis pas la tête dans les bouquins, j’adore écrire, j’ai fait beaucoup de jeu de rôle, notamment sur forum. Je suis aussi un peu bassiste et claviériste. Ouvert d’esprit et curieux, mes goûts musicaux vont du hard rock à la musique classique, de l’électro à la pop et il n’y a peut-être que le Rap que j’apprécie moins, même si ma pratique instrumentale m’a réconcilié avec ce genre musical (les lignes de basse d’Eminem sont magnifiques). Littérairement, idem, je dévore tout : français, étranger, contemporain, ancien, philosophique ou poétique. Bien sûr, comme beaucoup ici je n’en doute pas, je suis friand de mangas et d’animes, mes préférés étant Evangelion, Hellsing, Kill la Kill et surtout, surtout Full Metal Alchemist (la trame qui suit le manga plus particulièrement).


- Mon profil de joueur -


Concernant mon expérience de joueur, elle a commencée lorsque ma mère a décidé de m’offrir cette Game Boy Color Bleu Requin, avec Pokémon version bleue. Dès lors, j’étais atteint par le virus vidéoludique. Joueur sur console d’abord, avec cette game boy, puis une playstation sur laquelle j’avais réussi à mettre la main. Je suis passé sur PC un peu plus tard. Amateur de belles expériences numériques, j’ai touché à tout, Metroidvanias, SHMUPs, Jeux de combats, Hack’n’Slash, RTS. Mais je ne me suis jamais attaché à un genre comme je me suis entiché pour les RPG. Mes jeux solos préférés sont FFVI, Deux Ex Human Revolution et Castlevania Symphony of the Night. Concernant le multijoueur, outre Dofus (je garde cela pour plus tard), j’ai joué à de nombreux MMORPG, notamment WoW, pendant très longtemps et à de manière particulièrement intensive en PvE (époque BC, puis WotlK, et ensuite retour à Warlords of Draenor), et FFXIV.



- Moi et Dofus -


Dofus maintenant, puisque c’est ce qui va nous intéresser. J’ai commencé Dofus avec mon meilleur ami, en septembre 2004, quelques jours après la sortie du jeu, que j’avais découvert sans doute grâce à jeuxvideo.com qui avait encore à l’époque sa mascotte, cheveux verts et bazooka sur l’épaule. Le coup de foudre au premier regard. Vraiment, à l’époque, on jouait mal, mais on s’éclatait totalement. Mon premier personnage était un crâ, il avait les cheveux bleus et j'avais un chacha (ça c’est de l’anecdote). Puis après, j’ai commencé à jouer plus sérieusement au jeu et j’ai main Sacrieur, sur Hécate. Je me rappelle des heures passés sur le jeu, ou sur JoL, à comprendre comment accéder au Palais du Wa Wabbit ou encore au repaire du Skeunk. J’ai suivi le développement de Wakfu, qui a pris bien trop de retard et j’ai même été à des Ankama Convention (j’ai encore un tofu et une boufballe de l’édition 2009 !). Et puis, comme tout, j’ai découvert de nouveaux jeux et j’ai lâché un peu Dofus, revenant de temps à autres.

Bref, vous l’aurez vite compris, je suis vraiment un revenant sur le jeu. J’ai beaucoup d’heures au compteur, mais elles sont un peu périmées sans doute. Mais, j’ai quand même décidé de m’y remettre après avoir reçu un mail d’Ankama sur la fusion des serveurs. Comme ça, une envie de me remettre dedans et de retrouver ce jeu que j’ai tant apprécié.


- Pourquoi rejoindre Alter Ego ? -


Et ce retour, j’aimerais beaucoup le faire parmi vous, au sein de votre guilde, que j'ai découvert en parcourant les forums officiels. Pourquoi Alter Ego ? D’abord et surtout parce que vous proposez une aventure mono-compte. Et ça pour moi qui est un vieux de la vieille, qui ait toujours joué en mono-compte (d’abord parce que quand t’es gamin, c’est déjà dur de gratter un allopass, alors jouer en multi-compte t’oublie vite et ensuite parce que pour moi le mono est vraiment l’expérience optimale sur dofus), bah ça vaut de l’or. Ensuite, parce que je suis un joueur sociable, un vrai pilier de chan de guilde, qui maîtrise aussi parfaitement l’utilisation des forums, puisque j’en ai monté quelques-uns à une époque. Enfin, parce que je suis vraiment motivé pour revenir sur Dofus, que je suis prêt à m'engager dans le jeu à nouveau, mais que je veux le faire dans une bonne ambiance, familiale, avec des gens sympathiques et matures et que, après avoir parcouru votre forum, c’est exactement ce que je retrouve ici. Une guilde est avant tout un espace social et c’est aussi pour ça que je prends le temps de me présenter (désolé d’ailleurs, ça commence à faire un peu long).

Actuellement, je n’ai pas encore de personnage sur Agride (oui, c’est ça de revenir), j’aimerais pourquoi pas tenter de monter un Hupper, un Ouginak ou un Elio, histoire de découvrir aussi ce que je ne connais pas, mais je suis aussi prêt à choisir une autre classe en fonction des besoins de votre guilde, je suis assez ouvert à ce sujet, puisque je n’ai pas de préférence majeure en termes de choix de personnage. Je joue en effet aussi bien soutien, healer, tank que DPS sur mes MMO et je n’ai pas de rôle favori.


- Le mot de la fin -


J'espère que ma candidature vous plaira autant que la présentation de votre guilde m'a plu. Je suis bien sûr à votre disposition pour toute information complémentaire et pour répondre à vos éventuelles questions. Enfin, dans tous les cas, je vous souhaite à tous bon jeu dans le monde de Dofus.

Edit : Ajout du sondage que j'avais zappé après une prévisualisation.


Dernière édition par Valkayn le Mar 8 Aoû - 0:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

Candidature de Valkayn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkayn [Acceptée]   Candidature de Valkayn [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:30

Arf, je me faisais une joie de lire ton pavé (j'adore les pavés) mais il manque quelque chose !

Je t'invite à lire en détail ce sujet : https://alter-ego-agride.forumactif.com/t8-a-lire-avant-de-poster-important

Et je reviendrais pour te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayn

Valkayn


Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2017

Candidature de Valkayn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkayn [Acceptée]   Candidature de Valkayn [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:36

Boulet time (rien à voir avec les ralentis) en direct, c'est ma faute j'ai écrit ma présentation sur word avant de la poster et je m'étais dit que je rajouterai ça au dernier moment et vu que j'ai passé plus de temps que prévu à la taper, j'ai oublié.

La procrastination est définitivement le mal du siècle.

Il commence bien le candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

Candidature de Valkayn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkayn [Acceptée]   Candidature de Valkayn [Acceptée] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:07

Hey, bienvenue à toi.

Nous avons la une candidature bien rempli, toutes les informations y sont. Tu vas plaire à certains, fan de mangas. Je n'ai pas grand chose à dire dessus, puisqu'il y a déjà tout. Mais bien sur, j'ai quand même des questions.

Alsace ou Bretagne ?
Que penses-tu du reroll ?
Que penses-tu de l'utilisation des forums pour une guilde ? Comptes-tu l'utiliser régulièrement ?
Quel rang pourrait t'interesser ?

Saches que pour le choix de ta classe, prends celle qui te donne envie. On est des adeptes du reroll dans notre guilde, donc faire en fonction de nos besoins, ce n'est pas la peine. *

N'as-tu pas peur de t'ennuyer au départ si tu nous rejoins ? Car tu n'as toujours pas crée ton personnage, que je comprends parfaitement, puisque tu veux recommencer l'expérience avec une bonne guilde, mais dans mon souvenir, nous n'avons pas de joueurs TBL, soit des joueurs en dessous du niveau 40, mais ça n’empêchera pas qu'on pourra t'aider et jouer avec toi si possible.

Bon, les autres, @Quotidienne part demain, donc ceux qui ont une bonne imagination, n'hésitez pas à envoyer vos questions alakon.

Sinon, j'vais quand même attendre pour voter, histoire de voir tes futures réponses, mais je penche pour un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayn

Valkayn


Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2017

Candidature de Valkayn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkayn [Acceptée]   Candidature de Valkayn [Acceptée] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:23

Osarel a écrit:
Alsace ou Bretagne ?

Question assez difficile. Mon père est alsacien et ma mère bretonne. Mais bon, étant né en Normandie, je vais dire l'Alsace, parce qu'il est hors de question que je soutienne la Bretagne d'une façon ou d'une autre, c'est une question d'honneur.

Osarel a écrit:
Que penses-tu du reroll ?

Personnellement, j'aime bien avoir des rerolls, pour essayer plusieurs classes et surtout plusieurs rôles. Contrairement au multi-compte, ça ne me dérange absolument pas.

Osarel a écrit:
Que penses-tu de l'utilisation des forums pour une guilde ? Comptes-tu l'utiliser régulièrement ?

Comme je l'ai dit, je pense que le forum est un outil extrêmement intéressant pour une guilde, notamment lorsqu'il permet de présenter certains events qui ont eu lieu, ou simplement pour tenir un journal. Il offre aussi un autre cadre de discussion et tout ce qui renforce la communication au sein d'une guilde me semble positif. Enfin, puisque je maîtrise globalement l'utilisation des forums et que j'aime les chat box, je pense y passer assez souvent oui.

Osarel a écrit:
Quel rang pourrait t'interesser ?

Très bonne question. Sans doute mentor, diplomate voire muse, puisque, pratiquant le role play, j'aime tout ce qui correspond à l'animation ou au rôle de MJ lors d'events. La voie de l'aventurier m'intéresse aussi, puisqu'elle correspond aussi à une partie de mon intérêt pour le jeu et qu'elle met aussi en exergue l'importance de l'entraide.

Sinon pour le reste, je ne pense pas m'ennuyer. Je ferais mon maximum pour que mon personnage monte ses niveaux, promptement mais sans précipitation. Au contraire, je pense être d'autant plus motivé par l'idée de pouvoir, une fois un niveau correct atteint, jouer a vos côtés. Ca permet d'avoir un objectif. Enfin, la phase de levelling est plus agréable lorsque l'on peut discuter avec les gens et sociabiliser en même temps et l'appartenance à guilde est intéressante pour cela. Cela rend le jeu beaucoup plus sympa et moins répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

Candidature de Valkayn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkayn [Acceptée]   Candidature de Valkayn [Acceptée] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:28

Candidature de Valkayn [Acceptée] Giphy10


Salut à toi Valkayn ! (Ou plus re vu qu'on vient de discuter un peu via la tchatbox du forum hehe).
Tout d'abord merci de l’Intérêt que tu portes à notre guilde et merci aussi pour ta candidature.

Concernant la forme de ta candidature elle est sombre mais tout y est selon moi. J'aime bien quand les candidatures sont ponctuées de screens ou d'images qui amènent un petit plus mais pour le coup la tienne reste efficace malgré ce "manque".

Ensuite pour ce qui est du fond j'ai une interrogation/question assez centrale : Tu n'as pas encore de personnage alors comment sais-tu si revenir sur dofus va te plaire ? Le jeu a énormément changé ces derniers temps et es-tu sur de vouloir reprendre ?
Ca parait un peu bête cette question car au fond je me doute que tu en as une idée si tu viens postuler sur notre forum mais c'est toujours difficile de se projeter dans un jeu quand on en fait pas l’expérience régulièrement (en tout cas en ayant arrêté il y a un moment).

Concernant les besoins de la guilde en terme de classe tu peux mettre cela de côté, ce qui prime avant tout ici c'est la personne et non pas le personnage. L'important est que tu prennes du plaisir a jouer.
Justement pour en venir a toi, le vrai Valkayn aka Anthony l'homme de droit. J'aime bien la manière que tu as de te présenter et ce que tu dis de toi.
Valkayn a écrit:
il n’y a peut-être que le Rap que j’apprécie moins, même si ma pratique instrumentale m’a réconcilié avec ce genre musical
Cette phrase parait peut être anodine mais ça montre aussi une certaine ouverture d'esprit et ça c'est cool (qu'on aime le rap ou pas c'est pas vraiment la question ça marche avec tout).

C'est le moment des kestionalakons

-Quels sont les caractères de la règle de droit (droit objectif) ? (3 réponses)
  Caractère impersonnel
  Caractère obligatoire
  Caractère indulgent
  Caractère coercitif
  Caractère général

-Il est élu en France au suffrage uninominal majoritaire à deux tours. Il s'agit:
  du Président de la République
  du Premier Ministre
  du Président du Conseil Constitutionnel

-Un décret d'application est toujours nécessaire à l'application d'une loi.
 Vrai
 Faux

-Qui a écrit les Misérables ?

-Ton stater préféré dans Pokemon de manière générale (Eau, Feu ou Plante) ?

Concernant ma réponse j'attends de voir tes réponses ainsi que celles que tu pourras donner aux autres membres.

Bonne journée a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Valkayn

Valkayn


Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2017

Candidature de Valkayn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkayn [Acceptée]   Candidature de Valkayn [Acceptée] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:45

Ne t'en fais pas, je connais bien Dofus et même si certains mécanismes ont pu changer, j'ai pas mal suivi l'actualité (merci la newsletter) et je me suis aussi renseigné avant de m'inscrire. Globalement, je trouve que les changements apportés ces derniers temps sont plutôt positifs et ça fait aussi partie de ce qui me donne envie de revenir. Je trouve aussi les nouvelles classes assez intéressantes, même si j'étais assez dubitatif à leur sujet au premier abord.

Pour le Rap, pour la petite anecdote, je détestais ça à l'origine, peut-être aussi un peu plus par préjugé que par réelle connaissance du sujet (la fameuse fracture entre rock et rap). Et puis j'ai commencé à jouer de la basse et un jour j'ai voulu chercher quelques lignes de basses et je suis tombé sur une bien sympa, assez cool pour s'échauffer : Guilty Conscience de Eminem et Dr. Dre. Et puis petit à petit, ça a été une porte d'entrée, j'ai commencé à en écouter plus et je me suis rendu compte que musicalement, en tout cas sur tout ce qui est rythmique et basse, c'est beaucoup plus fascinant que ce que je le pensais. Alors, le rap est toujours minoritaire sur mon baladeur, mais clairement c'est un répertoire que j'ai appris à apprécier.

Bon, c'est parti pour les kestionalakons.

Les caractères de la règle de droit. Un étudiant en droit, en début de formation, qui a bien appris sa leçon va te répondre que la règle de droit est générale, impersonnelle et obligatoire. A mon niveau, tu peux déjà te mettre à réfléchir. D'abord, tu peux te demander si la règle de droit peut être efficace même lorsqu'elle n'est pas coercitive. Si demain je mets en place une règle, que je dis qu'elle est obligatoire, mais que je n'ai aucun moyen de sanctionner son irrespect, alors l'obligatoriété de la règle de droit se vide de sa substance. De plus, certaines règles ne sont pas absolument impersonnelles et on peut se demander si les décisions individuelles en droit administratif ne correspondent pas à des règles personnelles. Pour le caractère obligatoire, il y a tout le débat autour de la soft law qui est très vif aujourd'hui dans la doctrine française. Gros débat aussi avec les lois mémorielles (mais là, 99% des juristes vont te dire que c'est de la connerie et que c'est pas le rôle de la loi).

Aucun. Le Président de la République est élu au suffrage universel, et le mode de scrutin est uninominal, majoritaire, à deux tours. Le Premier Ministre et le Président du Conseil Constitutionnel sont tous les deux désignés par le Président de la République.

Non, une loi peut ne pas nécessiter de décrets d'application. Le décret d'application vient préciser la mise en oeuvre de la loi, lorsque par exemple elle renvoie à un décret quant à son application, ou lorsqu'elle est trop imprécise. Mais une loi suffisamment claire et précise ne nécessite pas de décret d'application. En revanche, le décret de promulgation et de publication est obligatoire.

Victor Hugo et c'est l'un de mes auteurs préférés. J'ai été particulièrement bouleversé par son plaidoyer contre la peine de mort, qui est un texte magnifique.

Je préfère le starter eau en général. Mon premier starter était carapuce.
Revenir en haut Aller en bas
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

Candidature de Valkayn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkayn [Acceptée]   Candidature de Valkayn [Acceptée] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 2:12

Je comprends un peu mieux ça, ta réponse me va concernant ton rapport à dofus et son actualité !

Je pensais pas que tu allais repondre a mes question ce soir (rip pour ton demenagement demain du coup haha). Par simple curiosité tu es en quelle année de droit ? Plutot droit public ? Droit privé ? (C'est purement de la curiosité mon frere étant la dedans aussi les termes que tu emplois ne me sont pas totalement étrangés hehe).

+1 pour Victor Hugo et +1 pour le starter eau.

J'ai dit que j'allais attendre l'avis de mes compagnons mais les reponses que tu as fournis me suffise pour confirmer l'avis positif que j'ai vis à vis de ta candidature.

Se sera un POUR

Bonne chance a toi et j'espere a bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature de Valkayn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkayn [Acceptée]   Candidature de Valkayn [Acceptée] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 9:15

Yo Valisette,

Merci pour l'intêret que tu portes à notre organisation criminelle guilde adorée.

Honnêtement, je n'ai rien à redire sur ta candidature, je viens de me lever, je l'ai lue ,c'est passé crème, donc GG pour ça.

Ce sera avec énormément d'étonnement et de stupéfaction, un POUR de mon coté.

Hâte de te croiser IG l'ami.

Fenriel
Revenir en haut Aller en bas
Valkayn

Valkayn


Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2017

Candidature de Valkayn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkayn [Acceptée]   Candidature de Valkayn [Acceptée] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 9:59

Merci encore pour votre accueil et vos avis positifs à tous les trois. Ils sont très importants à mes yeux.

Oui, RIP mon déménagement. J'allais me coucher, je checkais juste mes mails et j'ai vu que j'avais eu une réponse. Donc je suis allé voir, je me suis dit que je donnerai juste un coup d'oeil. Et j'ai pas résisté. Inutile de vous dire que j'ai des valises sous les yeux là.

Pour te répondre sur ma formation @Jadasea, j'entre cette année en M1 de Droit Public, pour ensuite me diriger vers une Prep'Ena ou un M2 contentieux administratif. J'ai toutefois une bonne culture juridique selon mes professeurs, sans doute puisque aimant vraiment ce que j'étudie, je ne me contente pas d'aller en cours et je bouquine beaucoup à ce sujet.

J'ai hâte de recevoir vos prochaines questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ayao
Initié
Ayao


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2017

Candidature de Valkayn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkayn [Acceptée]   Candidature de Valkayn [Acceptée] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:26

Heyy ! Salut à toi homme de la chatbox !

J'aime bien ta candidature, c'est très agréable de te lire, j'en attendais pas moins d'un étudiant en droit !
Ta personnalité, tes goûts, ta vision de Dofus, tout cela semble parfaitement correspondre à la guilde.

J'ai pas grand chose d'autre à redire à part une ptite question (si ce n'est pas trop indiscret): tu es né où en Normandie ?! En tant que Normand j'ai beaucoup aimé ta réponse sur Alsace/Bretagne.

J'vote pour ! J'espère à très vite IG !
Revenir en haut Aller en bas
Valkayn

Valkayn


Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2017

Candidature de Valkayn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkayn [Acceptée]   Candidature de Valkayn [Acceptée] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:37

Merci beaucoup pour ton vote positif !

Je suis né à Rouen. Haut-Normand donc, mais Normand quand même.

A bientôt IG j'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless-Queen
Marchand
Nameless-Queen


Messages : 262
Date d'inscription : 13/05/2017

Candidature de Valkayn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkayn [Acceptée]   Candidature de Valkayn [Acceptée] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:14

Je suis assez occupé alors je reste concis, mais c'est agréable à lire et bien présenté! Smile.

T'as mon POUR, pour une période d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Wenore
Eclaireur
Wenore


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 26
Localisation : Frigost

Candidature de Valkayn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkayn [Acceptée]   Candidature de Valkayn [Acceptée] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:33

Salut et bienvenue sur le forum @Valkayn,

J'ai bien aimé ta candidature, y a une belle mise en page et c'est vraiment agréable à lire. Je vais rejoindre l'avis des VDD, je trouve toutes les informations qu'il faut et de mon côté je n'ai pas grand chose à te demander de plus. Tes réponses sont bien développées et tu corresponds bien à l'esprit de la guilde.
C'est avec joie que je te donne mon Pour.

Appluche !
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Candidature de Valkayn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkayn [Acceptée]   Candidature de Valkayn [Acceptée] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:33

Hey', encore bienvenue sur le forum (on a jamais assez de bienvenue) !

Pour moi tout était déjà ok avec ta candidature + ton passage sur la box, c'était déjà un bon gros Pour, tes réponses ne viennent qu'appuyer mon premier avis !

Au plaisir de te voir en jeu~
Revenir en haut Aller en bas
Valkayn

Valkayn


Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2017

Candidature de Valkayn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkayn [Acceptée]   Candidature de Valkayn [Acceptée] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:58

Merci à vous trois pour l'accueil et vos avis positifs !

Actuellement je teste quelques persos rapidement pour voir sur quoi je pars, pour prendre conscience des différents changements et voir un peu le gameplay des nouvelles classes, si ma candidature est acceptée je vous transmettrai mon pseudo bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Candidature de Valkayn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkayn [Acceptée]   Candidature de Valkayn [Acceptée] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:11

Hey Valtrucbix,

Je te remercie de l'interêt que tu portes à notre guilde.

Je vais te poser quelques questions afin d'appronfondir ta candidature. Les réponses devront être très soigneusement justifiées. A titre d'information, je n'ai pas lu ta candidature, de ce fait, certaines questions auront peut-être la réponse dans ta candidature, mais s'il te plait, réécris les :3
(a) Pourquoi notre guilde ?
(b) Que penses-tu pouvoir apporter à notre guilde ?
(c) Que penses-tu que la guilde puisse t'apporter ?
(d) Quel est ton avis sur le power leveling ?
(e) Un canard, un piano et une twingo sont au bord d'un lac. Pourquoi le ciel est vert ?
(01) Que peux-tu affirmer si tu vois un canard blanc sur un lac ?
(02) Que penses-tu de @Quotidienne ?
(03) Si @Osarel et @Wenore sont sur un bateau et qu'il commence à couler, qui sera le premier à boire du lait ?
(04) Plutôt sel ou noix ?
(05) Quel est la différence entre un bon et un mauvais squatteur de zaap ?
(06) Que penses-tu des gens qui ne termine pas leur...
(07) Et de ceux qui en...
(f) Que penses-tu des forums de guilde ? Es-tu à l'aise avec l'utilisation de ceux-ci ?
(g) Que penses-tu de ma numérotation ?
(08) Trouves-tu que je pose trop de question ?
(09) Parmis ces trois objets totalement différents et inutile : @Elyaris, @Dauge et @Satyre-Lipinpon ; lequel est pour toi le plus moche ?
(10) Cite moi un défaut majeur de @Korneil.
(h) As-tu un havre-sac ? Peut-on le visiter ?
(i) Si trois canards sont dans un lac, 7 chêvres dans le pré et si 25 rouge-gorges sont dans le ciel ; où est @Cry-Stal ?


Et maintenant place à l'énigme.
Un bateau part de Madrestam sur mer pour rejoindre l'île de Sakaï le 10 Juinssidor 647. Il a à son bord 30 matelots, dont 4 chauves et 3 punks et 50 jeunes et fringuant aventurier vétu d'une pano de couleur orange. La figure de proue a été changée 3 jours avant le départ et représente Goultard faisant un doigt d'honneur. Quel est la couleur de la culotte de @Jingko ?"


Bonne chance pour la suite,
Quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Valkayn

Valkayn


Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2017

Candidature de Valkayn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkayn [Acceptée]   Candidature de Valkayn [Acceptée] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:47

Belle vague de questions, je tenter d’apporter une réponse, je l’espère satisfaisante, à chacune d’entre-elles.

Quotidienne a écrit:
(a) Pourquoi notre guilde ?

Comme je l’ai explicité dans ma candidature, la présentation de votre guilde met en exergue deux points que je trouve essentiels. D’abord l’esprit mono-compte, qui correspond à la façon de jouer que je considère comme la plus intéressante et la plus authentique. C’est aussi elle qui permet le mieux de tisser des liens entre les joueurs, puisqu’il est difficile de tisser quoique ce soit lorsque l’on ne joue qu’avec soi-même. Ce qui me permet de faire une belle transition sur le second élément : le caractère social de la guilde. Alter-ego se présente comme une guilde familiale, avec un esprit convivial, j’ai pu entrevoir l’organisation d’event en parcourant votre forum ou encore la mise en place par certains joueurs d’un background à leurs personnages et ce sont autant de choses qui m’intéressent. Pour moi, le Multiplayer dans MMORPG ne doit pas rester lettre morte et une guilde active et sympathique est une condition sine qua non à une bonne expérience de jeu.


Quotidienne a écrit:
(b) Que penses-tu pouvoir apporter à notre guilde ?

Ma sublime et indispensable personnalité, bien sûr. Plus sérieusement, peut-être le regard d’un vieux joueur de dofus, puisque j’ai connu le jeu dans ses premières époques. Sans aucun doute mon sens de l’humour, ma sympathie, mon imagination et ma motivation et une présence active en jeu, sur le chat de guilde et sur le forum.

Quotidienne a écrit:
(c) Que penses-tu que la guilde puisse t'apporter ?

Une atmosphère conviviale et agréable pour reprendre le jeu. L’expérience de joueurs qui connaissent mieux que moi ce que dofus est devenu et les différentes nouveautés. Des events intéressants et sympathiques. Enfin, le partage d’une expérience bien particulière : celle du mono-compte, qui m’attire particulièrement.


Quotidienne a écrit:
(d) Quel est ton avis sur le power leveling ?

Avis partagé. Tout d’abord, cela dépend de ce que l’on appelle par power leveling et quelle pratique l’on vise. S’il s’agit du bête et méchant power leveling en solo, mono-compte, je trouve que l’on perd indéniablement une forte partie du jeu, et pas des moindre, avec tout ce qui va concerner l’exploration, la réalisation de certaines quêtes. Personnellement, je suis pas non plus hyper-fan, puisque j’aime bien prendre du plaisir en jouant et que le PL, en solo, se résume bien souvent à un grind assez intense, brutal et fait plus « corvée » qu’autre chose. Après, si tu entends power leveling dans le sens d’entraide entre un joueur haut niveau et un joueur bas niveau, je suis pas entièrement contre, toute mesure gardée. L’entraide est un point important du jeu multijoueur et cela peut permettre de transformer en un bon moment ce qui serait normalement un passage assez aride du jeu, ou encore de permettre la découverte de certaines zones, donjons, qui ne sont plus forcément hyper populaires. Après encore une fois, ça dépend là encore d’un certain équilibre, entre entraide et simplement rush un personnage et l’optique reste pour moi le plaisir de jouer.  

Quotidienne a écrit:
(e) Un canard, un piano et une twingo sont au bord d'un lac. Pourquoi le ciel est vert ?

Parce que tu es tombé dans [url= https://www.youtube.com/watch?v=rNNpEHkJ-Yk]une chanson d’Emmanuelle[/url]. Sort vite de là, il y en a qui en sont morts, ou pire qui sont restés bloqués avec le look des 70s.

Quotidienne a écrit:
(01) Que peux-tu affirmer si tu vois un canard blanc sur un lac ?

C’est un signe !

Quotidienne a écrit:
(02) Que penses-tu de @Quotidienne ?

Il ou elle aime les listes. Et les questions. Et les listes de questions. C’est peu commun, surtout pour un bras.


Quotidienne a écrit:
(03) Si @Osarel et @Wenore sont sur un bateau et qu'il commence à couler, qui sera le premier à boire du lait ?

Wenore, parce que son avatar c’est Blacksad, que Blacksad c’est un chat et que les chat ça boit du lait.

Quotidienne a écrit:
(04) Plutôt sel ou noix ?

Sel, j’aime pas les noix.


Quotidienne a écrit:
(05) Quel est la différence entre un bon et un mauvais squatteur de zaap ?


Ah j'l'attendais celle-là ! J'l'attendais... Non mais, le mauvais squatteur de zaap ? Bon, bah, c'est le gars qui a un clavier, y voit un truc qui bouge, y spam qu’il veut des kamas... Le bon squatteur de zaap ? C'est un gars, il a un clavier, un clavier, y voit un truc qui bouge, y spam qu’il veut des kamas... mais... C'est pas la même chose ! Y'a le bon squatteur de zaap, et y'a le mauvais squatteur de zaap... Y'a le viandard, et y'a le non viandard. Bon, y faut expliquer. Tu vois, y'a le mauvais squatteur de zaap : y voit un truc qui bouge : y spam qu’il veut des kamas, y spam qu’il veut des kamas. Le bon squatteur de zaap : Y voit un truc : y spam qu’il veut des kamas... mais c'est un bon squatteur de zaap ! Voilà ! C'est ça ! On ne peut pas les confondre... Y'a le mauvais squatteuur de zaap : y voit un truc, y spam qu’il veut des kamas, c'est sûr... Alors là on le reconnaît à la ronde. Mais le bon squatteur de zaap : y voit un truc, y spam qu’il veut des kamais, mais... c'est un bon squatteur quoi ! Bon, d'toutes façons, c'est des questions à la con ça... Question suivante.


Quotidienne a écrit:
(06) Que penses-tu des gens qui ne termine pas leur...

Ca ne me dérange…


Quotidienne a écrit:
(07) Et de ceux qui en...

Ca en revanche, je…


Quotidienne a écrit:
(f) Que penses-tu des forums de guilde ? Es-tu à l'aise avec l'utilisation de ceux-ci ?


Les forums de guilde sont des outils super intéressants, qui permettent de créer une meilleure communication et de prévoir des events et ceci mieux qu’avec les outils donnés par Ankama. Et je suis parfaitement à l’aise avec ceux-ci, puisque j’adore les chatbox, que j’ai fait du rpg sur forum et que j’ai moi-même monté des forums de guilde à une époque.


Quotidienne a écrit:
(g) Que penses-tu de ma numérotation ?


Kafkaienne. Et une numérotation avec des lettres, c’est pas commun.


Quotidienne a écrit:
(08) Trouves-tu que je pose trop de question ?


On ne pose jamais trop de questions.


Quotidienne a écrit:
(09) Parmis ces trois objets totalement différents et inutile : @Elyaris, @Dauge et @Satyre-Lipinpon ; lequel est pour toi le plus moche ?

Par élimination Satyre-Lipinpon, puisque je ne peux pas insulter un tout petit panda trop mignon ou un chiot avec un regard pareil. Désolé.


Quotidienne a écrit:
(10) Cite moi un défaut majeur de @Korneil.


Il part toujours trop tôt. Ah et il met un t quand il faut pas. Un noob parti trop tôt.


Quotidienne a écrit:
(h) As-tu un havre-sac ? Peut-on le visiter ?


Non je n’ai pas encore de havre-sac. Du coup pour la visite, ça va être un peu compliqué.


Quotidienne a écrit:
(i) Si trois canards sont dans un lac, 7 chêvres dans le pré et si 25 rouge-gorges sont dans le ciel ; où est @Cry-Stal ?

Vu l’avatar, entrain de décuver dans l’enclos des chèvres.

Quotidienne a écrit:
Un bateau part de Madrestam sur mer pour rejoindre l'île de Sakaï le 10 Juinssidor 647. Il a à son bord 30 matelots, dont 4 chauves et 3 punks et 50 jeunes et fringuant aventurier vétu d'une pano de couleur orange. La figure de proue a été changée 3 jours avant le départ et représente Goultard faisant un doigt d'honneur. Quel est la couleur de la culotte de @Jingko ?


Question piège : tout le monde sait que quelqu’un d’aussi sophistiqué que Jingko ne porte pas de culotte.

D’ailleurs c’est qui Jingko ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyross
Chercheur de trésor
Tyross


Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2017

Candidature de Valkayn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkayn [Acceptée]   Candidature de Valkayn [Acceptée] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:37

Hello Valkayn !

Bienvenu parmi nous sur ce forum !
Candidature propre, nette, précise.
Réponses propres, nettes, précises.
Ce sera donc un POUR, propre, net, précis.

Hâte de te PL en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature de Valkayn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkayn [Acceptée]   Candidature de Valkayn [Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 7:31

Bien le bonjour Valkayn !

Candidature très attrayante, j’ai pris beaucoup de plaisir à lire ta rédaction ainsi que les différentes réponses apportés à mes collègues. Tu as une belle plume, tu sais !
Il est vrai que l’absence de screen/image aurait pu nuire à la mise en forme de ta candidature, mais je te rassure de suite, ce n’est absolument pas le cas pour toi.
On retrouve parfaitement toutes les informations demandées et je trouve que ton profil correspond parfaitement à nos attentes.

Sans plus attendre, voici quelques questions pour en apprendre davantage sur toi !

Quel est le dernier livre que tu as lu ?
Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?
Quel est la pire chose que tu ne supportes pas ?
Que penses-tu de cette candidature ?
Quels sont, en général, tes disponibilités IG ?
Plutôt couche-tard ou lève-tôt ?
En te rendant sur cette liste d'archimonstres, cite-m’en trois qui te caractérise. Bien évidemment, tu justifieras ta réponse Smile

Bon courage et à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Renfield

Renfield


Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2017

Candidature de Valkayn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkayn [Acceptée]   Candidature de Valkayn [Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 7:38

Postuler pour une candidature mais ne pas avoir de personnage ? *rictus*
/Joke/

Propre, claire, concise, sérieuse, agréable à lire, bref tant d’adjectif pour décrire ta candidature. Suite à tes nombreuses réponses et notamment celles de Quotidienne, je t'adoube mon POUR ! Smile Je reste toutefois en attente de tes réponses des questions d'Elyaris !
Revenir en haut Aller en bas
Valkayn

Valkayn


Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2017

Candidature de Valkayn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkayn [Acceptée]   Candidature de Valkayn [Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:04

Merci à vous trois pour votre accueil. Je suis honoré que la fondatrice vienne jeter un coup d’œil à ma candidature et, au moins autant honoré de répondre à tes questions.


Elyaris a écrit:
Quel est le dernier livre que tu as lu ?

Alors, si le livre que je suis en train de lire en ce moment compte, ce serait Enquête sur le procès du roi Louis XVI des De Coursac. C’est une étude historique et juridique qui vient faire une critique assez sérieuse sur la façon dont le procès de Louis XVI a été mené et qui souligne qu’il n’a jamais été question de lui donner un procès équitable, mais bien de s’en débarrasser. Pour plus de précision, j’adore l’Histoire et l’Histoire de la Révolution est très intéressante, puisque c’est une période qui est extrêmement mythifiée dans l’esprit collectif, mutée en une lutte manichéenne entre le méchant roi et les gentils révolutionnaires. En réalité c’est beaucoup plus complexe et entre 1789 et 1799 c’est un bordel monstre, les révolutionnaires font vraiment n’importe quoi et dès qu’on se penche sur cette période, on se rend vraiment compte que tout ce qu’on a pu apprendre à l’école relève plus de la fable que de la réalité.

Si c’est le dernier livre fini, ça doit être l’édition intégrale des livres de la saga du Sorceleur, pendant que j’étais en vacances.

Elyaris a écrit:
Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?

Spiderman Homecoming avec ma chérie. J’ai bien aimé, il y a un bon retour aux comics sur plein de niveaux et les personnages sont vraiment sympas. Je ne me suis pas ennuyé, ce qui est l’important pour moi lorsque je vais voir un film de super-héros.

Elyaris a écrit:
Quel est la pire chose que tu ne supportes pas ?

Ouh. Alors ta question m’a fait me sentir très très mal d’abord, puisque en essayant de trouver, je me suis senti vachement intolérant à plein de choses. Je pense que la palme revient indéniablement aux parents qui ne réagissent pas lorsque leurs enfants sont des petits monstres mal éduqués. Exemple, séance du film Spiderman Homecoming, le gamin qui met du popcorn partout, sauf dans sa bouche, qui en jette sur les gens, si bien qu’à la fin tu as juste l’impression qu’il n’en a pas mangé un seul morceau, mais qu’il s’en est simplement servi comme projectile. Et les parents, qui ne disent rien, qui n’en ont rien à faire que leur rejeton soit une peste, qui prenne même pas le temps de lui dire que l’on ne joue pas avec la nourriture, ce qu’à une dizaine d’années tu devrais quand même commencer à comprendre. Voilà, ça, ça m’insupporte.

Elyaris a écrit:
Que penses-tu de cette candidature ?

Très sympathique. Il y a de l’humour et des références, entre la date transcrite en amaknéen et les screens. C’est une candidature qui fait naturellement sourire lorsqu’on la lit, dans le bon sens du terme bien entendu. Elle est honnête, contient les informations nécessaires, mais garde une bonne concision. C’est quelqu’un qui a de l’expérience, sauf sur le serveur Agride et ça me rappelle un peu la mienne en soit. Bref, rien à dire, c’est la candidature idéale et qui sort du lot.

Elyaris a écrit:
Quelles sont, en général, tes disponibilités IG ?

Alors c’est assez simple. Lorsque je suis en vacances, j’ai de bonnes disponibilités en général, puisque comme tout bon étudiant je ne fais rien pendant ces dernières (sauf peut-être celles de Noël, puisque j’ai mes partiels qui vont tomber en janvier et du coup j’ai intérêt à me sortir les doigts du…). Donc bon, niveau disponibilité, à part cette semaine qui est un peu spéciale avec un déménagement à gérer et parce que j’aide aussi ma famille à tenir le commerce, je suis hyper dispo. Ensuite, étant étudiant, c’est surtout en fonction du travail mais je suis généralement là le soir. Bien que du coup, il puisse m’arriver de jouer pendant une heure de creux si je suis chez moi par exemple.

Elyaris a écrit:
Plutôt couche-tard ou lève-tôt ?

Couche-tard et, par conséquent, lève-tard, au grand dam de mon père pour qui tu es une feignasse si tu n’es pas debout passé 7 heures du matin.


Elyaris a écrit:
En te rendant sur cette liste d'archimonstres, cite-m’en trois qui te caractérise. Bien évidemment, tu justifieras ta réponse.

Question assez difficile. Tout d’abord, Arakule la Revancharde. Oui, Arakule la Revancharde est faible, mais c’est quand même un archimonstre, donc ce n’est quand même pas donné à tout le monde, un peu genre comme moi si j’ai le plaisir de vous rejoindre. En plus c’est une Arakne et moi, IRL, j’ai une sainte horreur des araignées (comprendre j’ai peur et dès que je peux, je les tue à l’aspirateur). Voilà, maintenant, riez pendant que je me couvre de honte.

Je pense qu’il y a aussi une leçon importante à tirer de Bwormage le Respectueux, une façon de se comporter que j’essaie de pratiquer de façon constante. Bwormage le Respectueux est un Bwork Mage. Le Bwork moyen est médiocre. Les Bworks sont présentés comme une espèce de monstres verts, moches, qui sentent mauvais, peu gracieux, particulièrement stupides, qui ne vivent que de pillages et de massacres, brutaux, dont le passe-temps favori est le démembrage d’aventuriers, secondé uniquement par leurs concours de bruits singuliers, avec la bouche ou tout autre orifice. A cet égard les Bwork Mages sont un peu plus intelligents, mais ils sont intelligents parmi les Bworks. Inutile donc de dire que cela ne vole pas bien haut en général. Certes, Bwormage est un archimonstre, mais s’il a été béni par la protection de Feca, par la vigueur de sacrieur et qu’il a obtenu un nom et un titre de la part d’Eniripsa, en revanche ni Xelor, ni Osamodas, ni Sram, ni quelque autre Dieu que ce soit, ne lui a offert plus d’intellect, de fourberie, de stratégie ou de culture. Bwormage est peut-être à peine plus intelligents que le reste de ses congénères, ce qui n’en fait pas un prix nobel, ou alors peut-être de disciplines que j’ai la décence de ne pas citer ici. Mais Bwormage est respectueux. Il n’est pas respecté ou respectable, mais il est respectueux. Même si vous êtes un affreux Bwork, il est toujours possible de considérer et de respecter l’autre. Cela n’empêche pas de se foutre sur la figure quelque fois, sinon Bwormage ne serait pas un Bwork, mais le respect est un élément essentiel des relations sociales et parfois, derrière son écran, on a tendance à oublier que les personnes avec qui l’on joue sont aussi des êtres humains (ou des Bworks, qui sait) et la suite est bien connue : l’on s’emporte ou l’on prononce des mots que l’on aurait jamais osé dire en face. Bref, il faut toujours respecter l’autre, cela permet d’avoir une atmosphère plus saine, plus tranquille et finalement de tisser des liens sociaux plus forts et plus agréables, ce qui est aussi le but du jeu multijoueur.

Enfin, pour le dernier, j’aurais au départ souhaité vous parler de certaines de mes passions. Je m’apprêtais donc à citer Buldeflore le Pénétrant, Fanburn le Viril, Preskapwal le Tendancieux, Crusmeyer le Pervers, ou encore Nipulnislip l'Exibitionniste. Mais, je vais plutôt rebondir sur ce que je viens de dire plus tôt et choisir Palmiflette le Convivial. J’entends déjà la déception, mais j’aimerais encore une fois souligner à quel point le fait que votre guilde soit une guilde familiale, avec une atmosphère sympathique soit important pour moi. J’aime les chatbox et j’aime les canaux de guilde, j’aime discuter, rire et partager de bons moments avec d’autres joueurs, pouvoir me dire plus tard « tient, je me rappelle de ce moment passé sur ce jeu, avec tel ou tel joueur, on s’était bien amusé ». Ce sont des souvenirs, que j’ai accumulé moi aussi de mon expérience de joueur de dofus ou sur d’autres MMO, et que l’on oublie rarement. Le respect, que j’ai précédemment évoqué, ne doit pas être obséquieux ou hypocrite, et il n’est pas non plus une discipline sévère, qui doit empêcher de s’amuser. Au contraire, le but reste toujours la convivialité, apprendre d’autres manières de jouer ou de profiter du jeu, découvrir le monde avec d’autres personnes et, lorsque l’on ferme l’ordinateur, se dire que l’on aurait pas mieux fait de passer son temps sur autre chose et que l’on s’est bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

Candidature de Valkayn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkayn [Acceptée]   Candidature de Valkayn [Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:10

Valkayn a écrit:
Enfin, pour le dernier, j’aurais au départ souhaité vous parler de certaines de mes passions. Je m’apprêtais donc à citer Buldeflore le Pénétrant, Fanburn le Viril, Preskapwal le Tendancieux, Crusmeyer le Pervers, ou encore Nipulnislip l'Exibitionniste

Candidature de Valkayn [Acceptée] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature de Valkayn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkayn [Acceptée]   Candidature de Valkayn [Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:28

En voilà des belles réponses !
Une chose est sur, on ne pourra pas te reprocher le fait de ne pas avoir justifié ces dernières.
Merci pour ce moment de lecture fort agréable.

Rien à redire pour ma part, c'est un POUR !

A très vite IG,
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Amaleah
Tueur de Familier
Amaleah


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 28
Localisation : La planète Terre.

Candidature de Valkayn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkayn [Acceptée]   Candidature de Valkayn [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:53

Salut à toi Valkayn et bienvenue sur le forum de la guilde! Je vais essayer d'être concis bien que je n'aie pas grand chose à ajouter.
La personnalité que tu laisse entrevoir me plaît et si je n'avais pas été à l'essai je t'aurais accordé mon pour fissa! Je te souhaite en tout cas de te plaire parmi nous, à bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Valkayn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkayn [Acceptée]   Candidature de Valkayn [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Valkayn [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Candidature d'Arc-antos [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: