Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mistermind [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Death-Espoir
Xhunn
Jadasea
Nameless-Queen
Ayao
Iphofo
Fenriel
Amaleah
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

T'en pense quoi ?
Je suis fan ! POUR !
Candidature de Mistermind [Acceptée] Vote_lcap100%Candidature de Mistermind [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Ça me plait pas trop.. Contre.
Candidature de Mistermind [Acceptée] Vote_lcap0%Candidature de Mistermind [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Mistermind
Apprenti



Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 29

Candidature de Mistermind [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Mistermind [Acceptée]   Candidature de Mistermind [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 2:17

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien et que vous êtes en vacances (bande de veinards). Bon, sur ce qu’est-ce que je fais ici ? Très bonne question ! et bien tout simplement, car je cherche une guilde.
WAOW quelle originalité *kof kof*.
Trêve de baliverne, c'est l'heure du du-du-du-de la table des matières :


1. Mon aventure
2. PTDR t'es qui ?
3. Pourquoi, pourquoi ?
4.Mes attentes


Mon aventure

Candidature de Mistermind [Acceptée] 226082retourandalousiegrandeaventureetmatos


Il était une fois en l'an 2000 (bon ok c'est assez récent) un petit homme qui découvrit une invention fantastique : La PS1. Cet objet ou plutôt cette relique lui permit d'entrer dans le monde du RPG avec Final Fantasy.

Mais quelle ne fut pas sa stupéfaction lorsque l'année d'après sortit la Gameboy Advance. Et c'est reparti pour passer des heures devant la fenêtre pour avoir de la lumière pour voir quelque chose sur ce fichu écran non rétroéclairé.

Un an plus tard BOUM, la Gamecube fait son apparition, à ce moment commence la vraie épopée avec Tales of Symphonia avec ses 4 CD interminable, les Mario, Fifa street et j’en passe. Mais bon en même temps, le PC de mon père commence à me faire de l'œil (Coucou Age of Empire 2).

4 ans plus tard le Graal, PC Windows XP dans la chambre avec connexion internet ADSL 5Mo. WAOW, sacré débit, je peux jouer à n'importe quel jeu avec ça. TADAM, Dofus arrive avec sa version 1.15 et l'arrivée des dragodindes.
Commence alors 3 années de "galère" pour l'abonnement. C’est parti pour farmer les sangliers d'Astrub pour revendre les glands et pouvoir s'abonner une malheureusement semaine.

Après à peine 3 mois d'abonnement en 3 ans et plusieurs millions de Kamas dépenser en arnaque, je décide d'arrêter cette aventure Dofus. Cependant, un nouveau jeu attire mon attention World of Warcraft.

Mais bon déjà 5€ par mois je ne pouvais pas alors, 15€ il ne fallait même pas rêver. Mais bon pour contourner ce problème il y avait les serveurs privés (pas besoin de me flame je n’avais pas d'argent, mais ne vous inquiéter pas pour blibli je suis un client fidèle maintenant).

3 ans plus tard, découverte d'un jeu qui vient de sortir : League of Legend. C'est le coup de foudre au premier regard. C'est parti pour 7 ans de try hard à monter le ladder, faire des tournois online, offline, monter une team, s'entrainer 4h tous les soirs, faire le championnat de France, etc. À ce moment-là, c'est le drame, overdose ! C'est la fin d'une ère.

Puis viens un moment de flottement avec un peu d’Overwatch, un peu de CSGO, un peu de Battlerite, pas mal de rocket league et trackmania.
Et
Spoiler:


PTDR t'es qui ?

Caractéristiques générales :

  • Type de produit : Homme
  • Neuf ou occasion : occasion utilisé pendant 23 ans
  • Lieu de fabrication : Made in Haute-Normandie
  • Lieu actuel : Tours & Montaigu

Caractéristiques techniques :

  • Système d’exploitation : Étudiant en alternance
  • Version du système : Ingénieur Informatique Industrielle
  • Processeur : Ultra rapide, dynamique, la patate quoi
  • Batterie : Endurance correcte
  • Communication : Ecrite et vocale
  • Microphone intégré : Oui
  • Casque intégré : Oui
  • Logiciels intégrés : Badminton 2017, Musculation 2017, Guitare 2014 (dernière version non mise à jour), YouTube, Youpo….
  • Films préinstaller : Troie, Il faut sauver le soldat Ryan, Tron l’héritage, Nos étoiles contraires et tous les Marvel
  • Séries préinstaller : The big bang theory, Dexter, Dr House et Vikings
  • Album préinstaller : Cheese et Racine carrée de Stromae, La cour des grands et la vraie vie de Bigflo & Oli


Pourquoi, pourquoi?

Pourquoi reprendre Dofus :

Pourquoi pas, non plus sérieusement je cherchais un MMORPG ou je n’allais pas être perdu, qui n’est pas trop chronophage et surtout avec une communauté cool. De plus, j’ai trouvé très rapidement des motivations/objectifs que je veux réaliser :

  • Monter toutes les classes lvl 100
  • Monter tous les métiers lvl 200
  • Finir tous les donjons du jeu

À ce jour je possède une Cra lvl 59, puisque j’ai repris depuis seulement 2 semaines. Pour le moment, je ne peux pas dire si je suis plutôt accès PVM/PVP/Quest ect, car le jeu est trop différent par rapport à quand j’ai arrêté, peut-être que je vais tomber amoureux du kolizeum qui sait ?

Pourquoi rejoindre votre guilde :

Pourquoi pas, mais bon passons aux arguments un peu plus concrets. Tout d’abord le « monocompte ». À mon époque, il était déjà difficile de s’abonner avec 1 compte donc avec plusieurs n’en parlons pas.
De plus, quand je jouais les gens qui pratiquer le multicompte était considéré comme des tricheurs refusant toute intégration sociale et refusant le jeu en équipe (Bouh Bouh).
Second point, vous avez l’air sympa et pour moi c’est important de jouer avec des gens sympathiques.
Dernier point, enfin une guilde « familiale » qui ne cherche pas juste à avoir le plus de membre possible pour xp le plus rapidement possible.
Petit point bonus, le site est joli et les postes sur le forum sont rigolos !


Mes attentes

Ce paragraphe, va être assez court, car je n’ai pas beaucoup d’exigence à part :

  • La camaraderie
  • La rigolade
 • Une personne pour m’expliquer le jeu, car les c’est plus possible non, mais je laisse le jeu à peine 10 ans et quand je reviens tout à changer à tel point que dans le prochain patch on pourra chevaucher un chacha. Non, mais je vous jure regarder :

Candidature de Mistermind [Acceptée] 476301chacha

Bon, passons à la conclusion, *heu …. J’ai plus d’inspiration*
Je vous prie d’agréer, mes chers camarades dofusiens, mes salutations distinguées ainsi qu’un énorme merci pour avoir lu cette candidature qui je l’espère vous aura plus.

Cordialement,
Moi

PS : Désolé pour la mise en forme ainsi que les fautes d'orthographes, je suis pas super au point avec la rédaction de poste sur forum
Revenir en haut Aller en bas
Amaleah
Tueur de Familier
Amaleah


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 28
Localisation : La planète Terre.

Candidature de Mistermind [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistermind [Acceptée]   Candidature de Mistermind [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 7:39

Salut, bienvenue sur le forum de la guilde, et merci pour cette jolie candidature.

Avant de te donner un avis, j'aimerais te poser quelques questions...

1.Quel est le meilleur bar de la place plume? ;D

2.Parmis tout les jeux de ton enfance que tu as cités, le quel t'as le PLUS marqué?

3.Tout le monde me possède, et personne ne peut me perdre, qui suis-je?

4.Pourquoi ? Hein? Oui? Non? Peut-être?


Question bonus : Douche ou bain?

Merci de ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature de Mistermind [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistermind [Acceptée]   Candidature de Mistermind [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 7:58

Yo jeune freluquet,

Merci pour l'intérêt que tu nous portes.

Alors la mise en page me rappelle deux candidatures ( la table des matières pour être précis ), j'ai failli ne pas lire et mettre un contre direct. Puis j'ai lu et j'ai toujours envie de mettre un contre direct !

Quoi? On me dit dans l'oreillette que c'est pas crédible. Blague à part, si on tient pas compte du fait de la table des matières, ta candidature est très sympa !

Je laisse mes comparses poser leurs questions, et je voterai en conséquence.

Fenriel
Revenir en haut Aller en bas
Mistermind
Apprenti



Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 29

Candidature de Mistermind [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistermind [Acceptée]   Candidature de Mistermind [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:34

Amaleah a écrit:


1.Quel est le meilleur bar de la place plume?
Je suis pas super fan de bar, à part la Guinguette et le V&B de Chambray donc je dirais par défaut la Guinguette.

Amaleah a écrit:
2.Parmis tout les jeux de ton enfance que tu as cités, le quel t'as le PLUS marqué?
Je pense que c'est Tales of Symphonia.

Amaleah a écrit:
3.Tout le monde me possède, et personne ne peut me perdre, qui suis-je?
hum hum, je suis vraiment nul en devinette mais ma réponse sera une ombre (merci google sans toi j'étais mort). En vrai, avant de faire ma petite recherche j'aurais répondu les yeux mais bon c'était pas très fun.

Amaleah a écrit:
4.Pourquoi ? Hein? Oui? Non? Peut-être?
 Parce que. Deux. Candidature de Mistermind [Acceptée] 874076ouioui1475062568. Candidature de Mistermind [Acceptée] 114537imagephp. p’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non.

Amaleah a écrit:

Question bonus : Douche ou bain?
Douche 100%.

Concernant, ma table des matières j'avais un design plus jolie sous word mais lorsque j'ai fait mon copier coller dans le forum c'était horrible. Voila pourquoi elle est moche et passe partout. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Iphofo
Apprenti
Iphofo


Messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2017

Candidature de Mistermind [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistermind [Acceptée]   Candidature de Mistermind [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:42

Salut et merci pour ta candidature!

Quelques fautes d'écritures trainent ici et là mais on va mettre ça sur le compte de l'info indus!

J'ai vu Tron dans les films... Franch'ment? Sorti de la bande son et de la scène des motos ce film n'a quasi rien à offrir. J'avais beaucoup d'attentes pour ce film, et ça m'a déçu au plus haut point Neutral

Sinon, tu préfères quoi dans l'info indus? Lecture de trame? Prog? AF?

Bon j'ai pas plus de questions que ça Very Happy Avant de donner ma réponse, je vais voir tes réponses sur les questions posées par nos Juju Lepers Altériens

Iphofo
Revenir en haut Aller en bas
Amaleah
Tueur de Familier
Amaleah


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 28
Localisation : La planète Terre.

Candidature de Mistermind [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistermind [Acceptée]   Candidature de Mistermind [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:44

T'as cherché la réponse sur internet... Désolé mais CONTRE.






J'dec, je me laisse le temps de la réflexion, et j'attends de voir les questions/réponses de mes collègues! Je te donnerais ma réponse probablement demain, bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mistermind
Apprenti



Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 29

Candidature de Mistermind [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistermind [Acceptée]   Candidature de Mistermind [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:00

Iphofo a écrit:
J'ai vu Tron dans les films... Franch'ment? Sorti de la bande son et de la scène des motos ce film n'a quasi rien à offrir. J'avais beaucoup d'attentes pour ce film, et ça m'a déçu au plus haut point Neutral

Pour moi ce film est plus symbolique qu'autre chose car c'est après avoir vu ce film que j'ai commencé à coder.

Iphofo a écrit:
Sinon, tu préfères quoi dans l'info indus? Lecture de trame? Prog? AF?
La programmation de micro et la programmation d'automate Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Iphofo
Apprenti
Iphofo


Messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2017

Candidature de Mistermind [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistermind [Acceptée]   Candidature de Mistermind [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:58

Ah cool! J'suis aussi dans l'milieu de l'automatisme et de la robotique! TU fais des projet DIY à base de Raspberry ou d'Arduino? Ou même développé sous Visual
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature de Mistermind [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistermind [Acceptée]   Candidature de Mistermind [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:58

Hello !

Très belle candidature, beaucoup d'originalité, j'aime beaucoup !
T'as l'air d'avoir beaucoup d'humour et pas mal d'imagination, voici donc une petite question que je t'invite à traiter :

Rends toi ICI et choisi 3 archimonstres qui te caractérisent. Tu justifieras bien évidemment tes choix !

Ensuite, j'aurais aimé savoir ce qu'il en est au niveau de tes disponibilités IG et avoir ton avis sur l'utilisation d'un forum de guilde ? Penses-tu t'y rendre régulièrement ?

Enfin, tu dis avoir pour objectif de monter toutes les classes level 100. Tu seras donc un joueur exclusivement consacré sur des zones "moyen-level" pendant un certain temps. Comptes-tu par la suite évoluer au-delà de ce niveau tout de-même ?

En attente de tes réponses,
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Mistermind
Apprenti



Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 29

Candidature de Mistermind [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistermind [Acceptée]   Candidature de Mistermind [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:51

Iphofo a écrit:
Ah cool! J'suis aussi dans l'milieu de l'automatisme et de la robotique! TU fais des projet DIY à base de Raspberry ou d'Arduino? Ou même développé sous Visual

Pour l'instant les projets que je fais sont avec l'école (c'est gratos). J'ai fais un réseau EXAO avec du XBEE et microcontrôleur. J'ai fais un cardiofréquencemètre sans contact et une voiture télécommandé par Leap Motion avec une Raspberry. J'ai aussi fais des trains électriques avec des microcontrôleur. Après je fais assez peu de dev haut niveau donc je n'utilise pas souvent Visual à part pour faire mes IHM.

Elyaris a écrit:
Rends toi ICI et choisi 3 archimonstres qui te caractérisent
Alors je vais choisir :
- Toutouf le Velu car bon disons que j'ai bien hérité de mon père et que ma copine m'appelle nounours pour cette raison Crying or Very sad
- Ratéhaifaim le Professeur car j'adore enseigné, j'ai déjà fais des cours de soutien math, physique et info pour des lycéens et aussi encadré des stages de badminton.
- Pichdourse le Puissant car je suis comme Bruce (Ok je sors)

Elyaris a écrit:
Ensuite, j'aurais aimé savoir ce qu'il en est au niveau de tes disponibilités IG et avoir ton avis sur l'utilisation d'un forum de guilde ? Penses-tu t'y rendre régulièrement ?
Mes disponibilités IG sont d'environ 15h/semaine souvent 1 à 2 heures le soir en semaine et 4h par jour le week end. Sinon pour le forum c'est sympa quand il est actif. Je suis allé dans la section de jeu et ça m'a l'air toutefois plutôt sympathique. J'aime bien le jeu du "apprends à compter" et "Réponse immédiate !". Je pense passer sur le forum plusieurs fois par semaine.

Elyaris a écrit:
Comptes-tu par la suite évoluer au-delà de ce niveau tout de-même ?
Bien sûr, car je souhaite aussi faire tous les donjons du jeu et hors de question que ce soit du gros PL bien gras donc il faudra bien monter lvl 200 un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature de Mistermind [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistermind [Acceptée]   Candidature de Mistermind [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:00

Merci pour tes réponses ! C'est OK pour ma part !
Pour le forum, actuellement tu as accès qu'à 10% de celui-ci. Si tu intègres la guilde ce sera différent ! Niveau activité, attends toi à recevoir des notifications mail toute les heures mini !
Te voilà prévenu !

Bon courage pour la suite des votes !
___________

Pour les membres de la guilde, pensez à voter au sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Tyross
Chercheur de trésor
Tyross


Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2017

Candidature de Mistermind [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistermind [Acceptée]   Candidature de Mistermind [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:00

Salut à toi et bienvenu sur le forum.

Tout d'abord :
"• Lieu de fabrication : Made in Haute-Normandie"
Vous devenez bien trop nombreux, au risque de bousculer la suprématie alsacienne, ce sera un CONTRE Twisted Evil

Puis :
" • Monter toutes les classes lvl 100"
Du coup tu veux créer un nouveau personnage pour chaque classe ? Vu que tu ne joues plus depuis un moment il existe maintenant l'option du reroll, qui te permet de changer de classe tout en gardant succès/parchemins/métiers/lvl/banque, ... qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature de Mistermind [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistermind [Acceptée]   Candidature de Mistermind [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:06

Je vote pour. Give a cookie to that man.

Fenriel
Revenir en haut Aller en bas
Ayao
Initié
Ayao


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2017

Candidature de Mistermind [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistermind [Acceptée]   Candidature de Mistermind [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:45

Yo, encore un Normand, notre armée avance. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mistermind
Apprenti



Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 29

Candidature de Mistermind [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistermind [Acceptée]   Candidature de Mistermind [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:35

Tyross a écrit:

" • Monter toutes les classes lvl 100"
Du coup tu veux créer un nouveau personnage pour chaque classe ? Vu que tu ne joues plus depuis un moment il existe maintenant l'option du reroll, qui te permet de changer de classe tout en gardant succès/parchemins/métiers/lvl/banque, ... qu'en penses-tu ?

Je crois que c'est un service payant et assez cher, si ce n'est pas le cas why not. Après le but de cette objectif c'est plus de pouvoir tester toutes les classes pour ensuite choisir celle qui m'attire le plus (je m’arrêterai peut être au niveau 50).
Revenir en haut Aller en bas
Nameless-Queen
Marchand
Nameless-Queen


Messages : 262
Date d'inscription : 13/05/2017

Candidature de Mistermind [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistermind [Acceptée]   Candidature de Mistermind [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:47

Tu as mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Mistermind
Apprenti



Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 29

Candidature de Mistermind [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistermind [Acceptée]   Candidature de Mistermind [Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 6:33

Merci beaucoup pour vos votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaleah
Tueur de Familier
Amaleah


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 28
Localisation : La planète Terre.

Candidature de Mistermind [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistermind [Acceptée]   Candidature de Mistermind [Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 7:40

Voila, j'ai réfléchi. POUR.

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

Candidature de Mistermind [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistermind [Acceptée]   Candidature de Mistermind [Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 7:52

Hellow,

Merci a toi pour ta candidature !

Alors y a deja pas mal de question et globalement j'aime bien tes réponses (comme ta candidature). J'ai beaucoup apprécié ton choix d'archi !
Je mettrais un veto sur le "Ptdr t ki" qui est deja So mois de Juin (et oui tout va tres vite sur les Internets).

J'aurais cependant 2 autres petites questions a te poser:

-Connais-tu/utilises-tu Plug Dj ?

-Tu préfères être obligé de répondre par "oui" à toutes les demandes qu'on te fera au zaap astrub pendant un an (en restant connecté et présent au zaap tous les week end et mercredis apres midi)
OU
Lancer la quête du dofus ocre et ne faire aucun combat qui ne ferait avancer ta quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistermind
Apprenti



Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 29

Candidature de Mistermind [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistermind [Acceptée]   Candidature de Mistermind [Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 8:52

Jadasea a écrit:
Connais-tu/utilises-tu Plug Dj ?
Je crois que c'est un site pour faire des playlists communautaire mais je ne l'ai jamais utilisé.

-
Jadasea a écrit:
Tu préfères être obligé de répondre par "oui" à toutes les demandes qu'on te fera au zaap astrub pendant un an (en restant connecté et présent au zaap tous les week end et mercredis apres midi)
OU
Lancer la quête du dofus ocre et ne faire aucun combat qui ne ferait avancer ta quête ?
Ha, j'aurais tellement voulu rester au zaap d'Astrub mais malheureusement j'ai piscine c'est vraiment très très dommage car j'ai toujours voulu faire de l’humanitaire ^^. De plus, la deuxième réponse me permet toujours de faire du commerce pour devenir le Bill Gates du Monde des Douze.
Revenir en haut Aller en bas
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

Candidature de Mistermind [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistermind [Acceptée]   Candidature de Mistermind [Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:16

Candidature de Mistermind [Acceptée] Giphy

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xhunn
Tueur de Familier
Xhunn


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 28
Localisation : Aix-les-bains

Candidature de Mistermind [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistermind [Acceptée]   Candidature de Mistermind [Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:12

Hey salut l'ami,

j'aime beaucoup ta candidature. Elle est simple, efficace, j'apprécie.

Ta personnalité ressort beaucoup et je pense que tu aurais pleinement ta place dans notre famille.

J'aurais cependant quelques questions :

- Quelles vont être tes activités IG ?

- Etant donné qu'un de tes objectifs est de monter toute les classes niveaux 100, ne penses-tu pas t'ennuyer car la plupart de nos membre sont HL et THL (surtout @Xhunn xD)

- Etant donné le rayonnement du soleil a 9h12, le nombre de poire que mange @Fenriel sur une année et la capacité de @Nameless-Queen à FM un groin de sanglier des plaines, peux-tu affirmer ou non que le compagnon de @Elyaris est situé de façon péremptoire par rapport au sol ? (Justifier votre réponse)

Tu aura ma réponse d'ici demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistermind
Apprenti



Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 29

Candidature de Mistermind [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistermind [Acceptée]   Candidature de Mistermind [Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:44

Xhunn a écrit:
Quelles vont être tes activités IG ?
Mes activités IG sont principalement autour du commerce et des métiers. Après sinon pour le moment je fais principalement mes dopeuls et l'almanax tous les jours pour xp car quand je viens de reprendre et que je suis solo je ne sais pas trop ou aller xp.

Xhunn a écrit:
Etant donné qu'un de tes objectifs est de monter toute les classes niveaux 100, ne penses-tu pas t'ennuyer car la plupart de nos membre sont HL et THL (surtout @Xhunn xD)
Je vois que cet objectif fait couler beaucoup d'encre Smile. Le but de cet objectif est principalement d'avoir une très bonne idée de chaque classe dans le gameplay pour choisir ma classe finale que je vais monter lvl 200 (peut-être que dans 1 mois je vais avoir un coup de cœur pour une classe). De plus, même si je ne peux pas faire de donjon THL pour le moment je compte rapidement monter mes métiers THL donc je ne pense pas m'ennuyer.

Xhunn a écrit:
Etant donné le rayonnement du soleil a 9h12, le nombre de poire que mange @Fenriel sur une année et la capacité de @Nameless-Queen à FM un groin de sanglier des plaines, peux-tu affirmer ou non que le compagnon de @Elyaris est situé de façon péremptoire par rapport au sol ? (Justifier votre réponse)

Voyons voyons, d'après mes calculs, le rayonnement du soleil sur la terre à 9h12 est de 340 W/m². Sachant, que @Fenriel mange 10 poires/jour (oui il est poirophile),de plus un poirier à besoin de 16m² car il a besoin de 5000W pour se développer. Sachant qu'un poirier produit 666 poires/an, il faut alors 6 poiriers soit un terrain de 100m². Avec notre production on obtient 11 poires/j/100m². Nouveau problème, le taux de récolte d'un sanglier des plaines est de 1 poire/j/100m². Il faut donc un exo de +10PM. Sachant, que @Nameless-Queen a une capacité de +1PM/groin/mois. Il faudra 10 mois pour avoir un sanglier des plaines capable de tout récolter. Conclusion, le compagnon de @Elyaris n'est pas situé de façon péremptoire par rapport au sol car il n'y aura plus de poire.
Revenir en haut Aller en bas
Xhunn
Tueur de Familier
Xhunn


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 28
Localisation : Aix-les-bains

Candidature de Mistermind [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistermind [Acceptée]   Candidature de Mistermind [Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:15

AHAH tu m'as tué ! j'ACHETE !
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature de Mistermind [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistermind [Acceptée]   Candidature de Mistermind [Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:21

( Je lis les deux dernières interventions et.... je mange actuellement une poire. Le hasard fait bien les choses !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mistermind [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistermind [Acceptée]   Candidature de Mistermind [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mistermind [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Candidature d'Arc-antos [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: