Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Devu le jeune aventurier [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Jiho
Jadasea
Death-Espoir
Tyross
Elyaris
Devu
10 participants

Un nouveau joueur apparaît...
"Alter Ego lance Dofus Ball !" -> "Nouveau joueur est capturé"
Devu le jeune aventurier [Acceptée] Vote_lcap100%Devu le jeune aventurier [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 12 ]
"Alter Ego prend la fuite."
Devu le jeune aventurier [Acceptée] Vote_lcap0%Devu le jeune aventurier [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Devu
A l'essai



Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2017

Devu le jeune aventurier [Acceptée] Empty
MessageSujet: Devu le jeune aventurier [Acceptée]   Devu le jeune aventurier [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:52

Bonjour à tous !


Devu, disciple cra de lvl 83 (et paysan lvl 200!), pour le moment je n'ai pas découvert beaucoup du jeu, je suis seulement là depuis trois semaines mais ce jeu m'émerveille en tout point !
Sa richesse de contenu devrait inspirer beaucoup de MMOs !
Bref, j'aimerais aller loin dans ce jeu et je cherche des amis pour ne pas jouer seul (sachant que je ne souhaite jouer que monocompte), donc pour moi une guilde est le meilleur moyen de fonder une relation durable IG avec des gens et par ce biais décupler le plaisir de jeu.


J'ai entendu parler de vous par Jiho, dans mes premiers levels quand j'était perdu tel un chacha errant en canal recrutement il proposais d'aider des gens je lui ai donc demander des conseils pour débuter le jeu cela m'a beaucoup servi à me poser les bonnes questions pour me documenter !
Puis l'on à gardé contact et il m'a parlé de votre guilde et du forum. Smile
J'ai rejoint une guilde pendant environ une semaine mais ce n'est pas ce que je recherchais les gens passaient leurs temps à s'insulter en canal guilde ou la moitié était la pour se faire pl.

IRL je m'appelle Anthony, j'ai 20 ans et je travaille dans un bar cette année je ne fait que mi-temps et je dois aussi préparer un concours. J'ai fait dix années de basket et autant de mario kart double dash (god+1 sur 3/4 des courses!). J'ai aussi joué quelques années à LoL sans jamais vraiment tryhard j'ai quand même une expérience des MMO via WoW et GuildWars 2 mais Dofus à un gameplay bien plus plaisant selon mes critères je pense qu'il sera mon préféré !
J'ai déja commencé une séance de screen pour ma série Devu à la plage, Devu en haute montagne, Devu perdu sur une île à financer sur mon tipee Very Happy   : http://tipee/donnez.votre.argent/dtc.com


Sinon que dire de plus.. Ah! J'aime beaucoup l'idée du forum c'est pratique amplifie en quelque sorte l'aspect communautaire.
J’ai conscience que mon manque d'expérience dans le jeu peut être un problème mais je m'y intéresse donc mon apprentissage est plutôt rapide et je compte tout savoir ! J'ai pour objectif de monter lvl 200 m'obti, faire tout les donjons du jeu ou le plus possible, des succès d'autres métiers; enfin vous l'aurez compris tout ce que le jeu permet de faire !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Devu le jeune aventurier [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devu le jeune aventurier [Acceptée]   Devu le jeune aventurier [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:55

Hello jeune aventurier !

Je crois bien que tu as toqué à la bonne porte ! J'adore les nouveaux joueurs, ils sont parfois chiant avec toutes leurs questions, mais c'est toujours marrant de leur répondre parce que tu peux leur dire n'importe quoi et ils te croiront ! Héhéhé

Non sérieusement, je pense que si tu veux vraiment profiter de Dofus à 100% ça commence tout d'abord par la communauté que tu vas fréquenter. Je parle évidemment d'une guilde. Je ne veux pas passer pour le relou de première en disant qu'Alter Ego est la meilleure guilde d'Agride, loin de là l'idée ! Je ne compare pas ma guilde aux autres, mais je sais, par expérience, qu'il est dur de trouver une guilde active avec de l'entraide quand on est bas niveau.
Et c'est pour ça aussi que j'ai fondé Alter Ego.. Je trouve qu'il est 1000 fois plus intéressant de recruter 10 personnes qui savent écrire, qui ont de l'humour et un peu de folie en eux plutôt que 10 levels 200 qui vont passer leur temps à PL les autres et/ou monter une team en parallèle. (Evidemment j'exagère, mais l'idée c'est ça).

Pas de level de restriction, pas de condition d'entrée particulière, juste une petite rédaction sur notre forum Smile  et je trouve que tu t'en sors plutôt bien de côté là ! C'est un peu léger dans l'ensemble, quelques détails supplémentaires n'auraient pas fait de mal, mais j'imagine que mes camarades auront des questions pour toi ! Wink

Enfin voilà, je trouve ça cool que tu sois venu vers nous, et j'espère que -dans la mesure ou tu es accepté- on réussira à te faire découvrir le monde des Douzes dans toute sa splendeur !

A bientôt !
EDIT : Sondage ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Tyross
Chercheur de trésor
Tyross


Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2017

Devu le jeune aventurier [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devu le jeune aventurier [Acceptée]   Devu le jeune aventurier [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:00

Hello, bienvenu sur le forum !

Pour un MMORPG qui ne séduit quasiment plus que les anciens joueurs qui retentent l'aventure par nostalgie, il devient rare de croiser des noobs ! Very Happy

Concernant la candidature, certes il manque 1 ou 2 screens, mais l'essentiel est bien là, et ta bonne humeur ainsi que ton envie de nous rejoindre s'en ressent.

Je n'attendrai pas plus longtemps pour te donner mon POUR.
(Puis entre cra on doit se soutenir)

A bientôt IG si tu fais l'unanimité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devu le jeune aventurier [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devu le jeune aventurier [Acceptée]   Devu le jeune aventurier [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:42

Salut Devu,

Te lire me renvoie à mes débuts et mon premier personnage un Cra du nom d'Harry-Cowert sur Mylaise.

Ta candidature est minimaliste, merci Elyaris.

Je le rejoins totalement d'ailleurs sur sa vision des choses.
Et puis, peut être que pour une fois je pourrai renseigner plutôt que de questionner ^^

POUR

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Devu
A l'essai



Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2017

Devu le jeune aventurier [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devu le jeune aventurier [Acceptée]   Devu le jeune aventurier [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:50

Merci à vous !
Si vous avez des questions à me poser je suis à disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devu le jeune aventurier [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devu le jeune aventurier [Acceptée]   Devu le jeune aventurier [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:55

J'ai hâte que tu en poses IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

Devu le jeune aventurier [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devu le jeune aventurier [Acceptée]   Devu le jeune aventurier [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:55

Salut à toi et bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Un noob ! Et qui plus est un crâ, jadis j'avais commencé le jeu avec la même classe !
'Fin bref, t'a l'air vraiment motivé à découvrir le jeu et je trouve ça cool ! T'a l'air sympa et agréable en plus de ça !

Question : Penses-tu utiliser régulièrement le forum ?
Pourquoi les chachas sont capturer par les bouftou et les pandikazes ?
Pourquoi Elya ris quand il voit un témoin de @Jihova ?
Plutôt Rousse, Ebène, ou doré ? Je parle bien de femelle maggle.

J'attends tes réponses avant de rendre mon jugement final.

Death'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Devu
A l'essai



Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2017

Devu le jeune aventurier [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devu le jeune aventurier [Acceptée]   Devu le jeune aventurier [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:43

Alors tout d'abord merci de l’intérêt que tu porte à ma candidature et laisse moi te dire que je ne m'attendais pas a ces questions x).

Oui je pense régulièrement utiliser le forum et je pense que si tout le monde le fait déjà cela ajoutera d'autant plus de fun à la chose, de plus comme je l'ai dit plus haut : j'aime l'aspect communautaire qu'offre le forum et c'est ce que je cherche !

Pour les pandikazes je ne les connais que très peu... Croisé en vitesse lors de mes périples sur Pandala, je ne sais rien d'eux à part qu'ils ont un goût prononcé voir une addiction à leurs bières artisanales versées dans leurs chopines sales.
Et pour les bouftouts je ne pense pas qu'ils soient réellement assez intelligents pour capturer un chacha !

Surement un rire nerveux ou alors à t'il fait des sciences et la moindre pensée que l'extistence des ces personnes est possible lui fournis alors une totale paralysie faciès portant à croire qu'il arbore un sourire... Je ne sais pas...

Je dirais ébène et rousse ! Je n'ai jamais goûté aux dorée ma foi bien alléchantes c'est regrettable je le sais mais je suis encore jeune et prometteur, il me reste bien des saveurs et des couleurs à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

Devu le jeune aventurier [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devu le jeune aventurier [Acceptée]   Devu le jeune aventurier [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Sep - 7:54

Coucou et bienvenu sur notre forum,
Merci de l'intérêt que tu nous portes ca fait plaisir de voir de nouveaux joueurs sur dofus !
C'est cool que notre ami Jihi t'es aiguillé vers nous, je pense que c'est aussi un moyen de découvrir le potentiel du jeu à travers une communauté monocompte Smile.
Je n'ai rien à redire sur ta candidature, elle est basique mais encore une fois tout y est.
De plus tes réponses ont fini de mer convaincre.
C'est un POUR !
Bonne chance pour la suite en espérant te revoir IG
Zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Jiho
Apprenti
Jiho


Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 25

Devu le jeune aventurier [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devu le jeune aventurier [Acceptée]   Devu le jeune aventurier [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:09

coucou mon p'tit devu :p Heureux de voir ta candidature et j'éspère te voir chez nous bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Devu le jeune aventurier [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devu le jeune aventurier [Acceptée]   Devu le jeune aventurier [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:07

Yo par ici jeune freluquet aux pieds poilus !

Au risque de passer pour le relou de service, j'ai trouvé ta candidature assez légère et pas tellement convainquante, au même titre que tes réponses , bien que tout ce que l'on demande s'y trouve.

Je partais pour mettre un contre , mais tu m'as quand même l'air de quelqu'un de motivé pour apprendre et rien que pour ça , je vais te mettre un pour , car on a tous été dans ton cas un jour, et je ne vois pas pourquoi une candidature devrait te brider dans ton apprentissage et appréciation du jeu.

See ya ig amigo.

Fenriel
Revenir en haut Aller en bas
Amaleah
Tueur de Familier
Amaleah


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 28
Localisation : La planète Terre.

Devu le jeune aventurier [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devu le jeune aventurier [Acceptée]   Devu le jeune aventurier [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:42

Salut.

Question:

Emilia Clarke ou Emma Watson?

Si tu réponds bien, tu auras mon pour. Choisis bien.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Devu
A l'essai



Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2017

Devu le jeune aventurier [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devu le jeune aventurier [Acceptée]   Devu le jeune aventurier [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Sep - 1:15

Sans hésitation Emma Watson ou les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Tueur de Familier
Ashkore


Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2017

Devu le jeune aventurier [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devu le jeune aventurier [Acceptée]   Devu le jeune aventurier [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:39

Mauvaise réponse.
Emma Watson overated.
J'attendrai que tu sois avec nous IG pour te lyncher.

Sinon, ta candidature bien que très simpliste et manquant d'images est complète. tu as l'air de savoir ce que tu fais/veux, et si t'es un pote de Jiho ça ne fera qu'un noob de plus avec nous, et ça, ça n'a pas de prix.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Amaleah
Tueur de Familier
Amaleah


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 28
Localisation : La planète Terre.

Devu le jeune aventurier [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devu le jeune aventurier [Acceptée]   Devu le jeune aventurier [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:04

Mauvaise réponse. Mais POUR quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Xhunn
Tueur de Familier
Xhunn


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 28
Localisation : Aix-les-bains

Devu le jeune aventurier [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devu le jeune aventurier [Acceptée]   Devu le jeune aventurier [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:06

Bonjour et merci pour ta candidature Smile

Pour moi tout est bon, c'est un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Devu le jeune aventurier [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devu le jeune aventurier [Acceptée]   Devu le jeune aventurier [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:03

Salut Devu,
Candidature retenue ! MP moi IG pour ton invitation !
Tu peux aussi MP @Papy-Schellin, ou @Quotidienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Devu le jeune aventurier [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devu le jeune aventurier [Acceptée]   Devu le jeune aventurier [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devu le jeune aventurier [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un jeune vieux. (ou d'un vieux jeune ? ) [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: