Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Capsinu
Imatto
Calynh
Jack-Starre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

On le prend parmi nous ?
Ouais, l'a l'air cool !
[Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap53%[Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Nan, j'suis pas chaud !
[Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap40%[Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
J'm'en fou, y a la maintenance !
[Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap7%[Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée]   [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:42

C'est cool de te voir répondre, ça conforte ta motivation !

Cependant je l'ai jamais remise en question, mais je reste sur ma première idée, tel un vieux bouc entêté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée]   [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:43

Toi aussi tu remarque que ce n'est plus possible sur les nouveaux vote ? :p

Merci pour les infos Smile comme quoi même les plus con peuvent changer d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée]   [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:51

Je change mon vote en pour, j'ai eu les réactions que j'attendais et tu as confirmé ma seconde impression (ouaip' je ne vais pas te mentir je suivais un peu l'avis collectif à ma première lecture, mais j'aime pas les premières lectures).

Tu auras une semaine de test quoiqu'il arrive si tu es accepté et je pense qu'on peut en tirer de bonnes choses, une semaine pour apprendre à nous connaitre ce n'est pas plus mal. Dans ton cas, je trouve cela intéressant.

Au plaisir'
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Starre

Jack-Starre


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2017

[Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée]   [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:54

Pour Ayao :

Ma motivation ne sera pas ébranlée.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée]   [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:25

Bonjour Anfrear, merci pour ta candidature.

J'ai lu ton post ainsi que les réponses que tu as apportées aux différents membres de la guilde.

Dans ta candidature, je te trouve très négatif envers toi-même, très fermé, j'ai l'impression que tu n'oses pas te dévoiler. Or nous ce qu'on recherche c'est des personnes ouvertes, avec un peu de folie (ça fait pas de mal) et un minimum d'originalité.

Pour le coup ta candidature n'a aucun de ces critères MAIS dans les réponses que tu as écrites j'ai senti une motivation, une prise de confiance, tu as su t'ouvrir à nous,  et nous dire qui tu es vraiment en citant quelque point positif.

C'est dommage qu'on ai pas eu toutes ces informations dès le départ, c'est important de faire bonne impression dès le début.

Certes ta candidature est aéré, ordonné etc mais pour moi il manque quand même un petit quelque chose, une touche d'humour par exemple, j'ai pu comprendre que c'est ton domaine. J'ai eu l'impression que c'est comme si tu postulais sans vraiment y croire, en partant défaitiste.

Heureusement tes réponses ont pu rattraper ta candidature. C'est pourquoi j'aimerais voir comment tu te comportes au sein de la guilde.

Il y a une semaine d'essai, c'est le moment pour nous comme pour toi, de voir si la guilde te correspond.

Je vais te mettre mon POUR bien que je serais relativement attentif à ton comportement durant la semaine de ton intégration (si les votes te permettent d'y parvenir).
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Jack-Starre

Jack-Starre


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2017

[Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée]   [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:45

Pour Elyaris :

Merci pour cette réponse.
Comme je l'ai dis précédemment, je me suis volontairement limiter dans ce que j'ai dis car je ne vous connais pas et que je suis aussi un peu timide.
J'ai misé sur le sérieux plutôt que l'ouverture d'esprit.
Je ne peux pas me dire que je postule sans y croire après avoir écrit autant de chose. Mon humour a pour habitude de ne plaire qu'a peu de gens c'est pour ça que je ne l'ai pas utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

[Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée]   [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:07

*sifflote*

Les votes positifs ont pris le dessus sur les votes négatifs ! Ca s'annonce bien.

*fais une tape amicale au postulant*

On va découvrir cet humour dégueulasse et apparemment choquant dont tu parles autant ! On verra directement ce qu'on en pense quand ça sortira !
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Starre

Jack-Starre


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2017

[Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée]   [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:19

Merci Calenh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée]   [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:39

Bonjour à toi jeune scarabée,


Tout d'abord, je suis vraiment désolée mais j'ai tiquée sur cette phrase :
Citation :
Je suis actuellement au chômage car cela me convient et je peux enfin ne rien faire de mes journées.

J'espère pour toi que c'est de l'ironie, parce que je vais paraître rabat joie et vieux jeu, mais cette phrase me dérange beaucoup. Je m'explique :

De un, cette phrase n'est pas très sympa pour ceux qui sont au chômage par dépit, qui veulent vraiment trouver du travail mais qui n'y arrivent pas.

De deux, pour les gens comme moi, qui travaillent et qui payent des impôts monstreux, ça nous révolte de voir que nos impôts servent à payer un chômage à des gens qui ne veulent pas travailler par choix et donc de trimer pendant que certains "sont pépéres, à rien foutre de leur journée"

Tu vois donc, au premier paragraphe, j’étais déjà très énervée.

J'ai quand même lu la suite, par respect, bien que tu n'ai pas l'air d'en avoir pour ceux qui trime pour payer ton chômage.

Le reste de la candidature était complète, les infos étaient là, les excuses aussi (pour les fautes ect)

et tu finis en beauté par un
Citation :
je ne me suis pas relu.
Ce qui donne l'impression, peut être à tord, que t'en fou complètement de savoir quelle impression ta candidature va donner.

Encore une fois, j'ai conscience que j'ai un avis tranché, et que je ne fais pas de cadeaux. J'ai noté que tu t'étais donné du mal à répondre à toutes les questions de mes camarades, ce qui te vaut mon ton légèrement diplomatique.

Tu l'as bien compris, pour moi ce sera un non, mais ne le prend pas personnellement, je pense que nous ne serions pas très compatible en routine.

Si jamais tu étais accepté dans la guilde, sache que je t'accueillerais comme il se doit, sans rancune Wink

Bien à toi,

Nini-swan.
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée]   [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:45

Le chômage est financé par les cotisations des employeurs et des employés. Seul ceux qui ont travaillés ont droit à cette allocation en fonction des sommes qu’ils avaient alors cotisées.
De plus l'impôt, plus tu en payes plus tu gagnes, une société dans notre monde actuel ne peut pas tenir sans ça .-.

Donc bon je vois pas ce qu'il y a de choquant, le chômage est encore un du en France et dans les autres pays (tu le sens l'edit ahah), puis je suis pas touché par sa phrase en étant au chômage ._.

J'ai tiqué violent >.<


Dernière édition par Korneil le Mar 28 Fév - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Starre

Jack-Starre


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2017

[Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée]   [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:55

Citation :
"Nico-robinswan"

Tout d'abord, je suis vraiment désolée mais j'ai tiquée sur cette phrase :
Citation :
Je suis actuellement au chômage car cela me convient et je peux enfin ne rien faire de mes journées.

J'espère pour toi que c'est de l'ironie, parce que je vais paraître rabat joie et vieux jeu, mais cette phrase me dérange beaucoup. Je m'explique :

De un, cette phrase n'est pas très sympa pour ceux qui sont au chômage par dépit, qui veulent vraiment trouver du travail mais qui n'y arrivent pas.

De deux, pour les gens comme moi, qui travaillent et qui payent des impôts monstreux, ça nous révolte de voir que nos impôts servent à payer un chômage à des gens qui ne veulent pas travailler par choix et donc de trimer pendant que certains "sont pépéres, à rien foutre de leur journée"

et tu finis en beauté par un
Citation :
je ne me suis pas relu.
Ce qui donne l'impression, peut être à tord, que t'en fou complètement de savoir quelle impression ta candidature va donner.

Bonjour, merci pour votre réponse.
Ce n'est pas de l'ironie, j'ai fais en sorte de quitter mon dernier boulot pour ne rien foutre de mes journées et profiter du chômage. J'ai du respect pour les gens qui trime mais j'ai choisi autre chose et je l'assume.
De plus vos impôts ne paye pas mon chômage, je suis Luxembourgeois. Cela donc ne vous concerne pas et ne devrait pas influencer votre vote sur une candidature d'un jeu, enfin je pense.

Je me suis déjà expliquer sur cette phrase. Je l'ai placée pour prévenir de fautes éventuelle dans ma candidature, je l'ai relue depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

[Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée]   [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:57

Anfrear a écrit:
Bonjour, merci pour votre réponse.
Ce n'est pas de l'ironie, j'ai fais en sorte de quitter mon dernier boulot pour ne rien foutre de mes journées et profiter du chômage. J'ai du respect pour les gens qui trime mais j'ai choisi autre chose et je l'assume.
De plus vos impôts ne paye pas mon chômage, je suis Luxembourgeois. Cela donc ne vous concerne pas et ne devrait pas influencer votre vote sur une candidature d'un jeu, enfin je pense.

Ce choix de vie peut en effet laisser songeur. x)

Je n'ai pas envie d'entrer dans ce débat parce que ça me semble être une très mauvaise idée. J'avais oublié cette partie de ta candidature. Je vais faire comme si je n'avais rien vu... En espérant qu'un jour tu te dises "Oh, mais... j'me fais chier en fait !"

Sans même parler des impôt, c'est la mentalité qui peut faire tiquer. Et ça se comprend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée]   [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:00

Je vois pas ce que ça vient faire la surtout, chacun mène sa vie comme il l'entend du moment qu'elle respecte celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée]   [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:01

Citation :
De plus vos impôts ne paye pas mon chômage, je suis Luxembourgeois.

Je me doute bien, mais c'est le principe qui me dérange, je pense que tu peux comprendre.

Citation :
Cela donc ne vous concerne pas et ne devrait pas influencer votre vote sur une candidature d'un jeu, enfin je pense.

ça montre un certain trait de ta personnalité, que je n'apprécie pas. Hors, tous le monde ne peux pas t'apprécier, et il en va de même pour moi. Je suis un vote sur 35, donc tu penses bien que je suis une toute petite goutte d'eau. Je donne simplement mon avis, et j'explique ce qui m'a conduis à ce choix. C'est tout de même préférable que de voter sans rien poster.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Starre

Jack-Starre


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2017

[Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée]   [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:03

Si le fait que je sois au chômage montre un trait de ma personnalité pour vous alors je vous remercie d'avoir voter Nico-robinswan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée]   [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:04

Ce n'est absolument pas ce que j'ai voulu dire, mais soit, pas la peine d'épiloguer
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée]   [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:09

J'vois pas ce qu'il y a de mal à être heureux d'être au chômage, si ton taf' te plaisait pas, si tu souhaites changer de voie, si ton patron était un sale type, tu as autant de raisons que de personnes... Je peux comprendre la libération et se dire "je vais rien faire et profiter, chose que je n'ai pas fais depuis un moment", pour moi il n'y a rien de choquant même si je peux comprendre ton point de vue Nico. x')

Bref.


Dernière édition par Korneil le Mar 28 Fév - 19:59, édité 1 fois (Raison : Il manquait un guillemet .-.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée]   [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:11

Les enfants, les enfants, revenons en à Dofus ! Very Happy

On est là pour ça et Anfrear aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée]   [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:11

Je ne comprends pas pourquoi on s'est perdu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Starre

Jack-Starre


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2017

[Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée]   [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:12

J'ai bien peur de ne pas le comprendre également. Mais c'est toujours bien d'avoir un avis quel-qu’il soit sur n'importe quelle chose
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée]   [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:13

La partie IRL est simplement là pour en apprendre plus sur le candidat, pour nourrir notre curiosité, c'est la seule partie qui ne doit pas être juger pour son fond, mais uniquement par sa forme, c'est ce que je pense du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

[Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée]   [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:18

Salut & bienvenue sur le fofo Anfrear !!

J'ai bien aimé ta candidature, elle est bien structuré !! Après il y a 2-3 truc qui m'ont fait un peu tiqué :
Citation :
Je ne suis pas quelqu'un qui dis des blagues ou ce genre de connerie, je suis plutôt un homme à punchline méchante. Ou a rire sur des choses qui en ferait pleurer d'autres.

Je suis de ceux qui disent qu'on peut rire de tout ! MAIS (car oui il y a un "mais") attention avec ça... Je ne suis pas adepte de la méchanceté gratuite (ou de faire exprès de froissé quelqu'un...).

Sinon il y à des débats sur cette candidature qui n'ont pas lieu d'être. Du coup je te donne mon avis ! J'suis pour que tu intègre la guilde en période d'essai !!
Revenir en haut Aller en bas
BluePegasus

BluePegasus


Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 28

[Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée]   [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 2:50

bonjour !
Moi je t'aime bien et j'ai bien aimé ta candidature
Quelques diversités ne fait pas de mal et personnellement je suis "Pour" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Starre

Jack-Starre


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2017

[Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée]   [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 4:21

Merci pour vos réponses.

Pour Hikimochi :

Je ne suis pas adepte de la méchanceté gratuite. Je ne me rappel pas avoir déjà froissé quelqu'un par pur plaisir ou envie de faire du mal.
C'est bien de pouvoir penser que l'on peut rire de tout jeune fan de succube qui fait grossir ses seins rien qu'a la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée]   [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 13:23

Anfrear a la référence de Hiki je peux voter deux fois ? .-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée]   [Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Un inconnu tente sa chance [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Candidature d'Imatto [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: