Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Hewelf [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Capsinu
Calynh
6 participants

Votre jugement !
Je suis POUR.
[Candidature] Hewelf [Acceptée] Vote_lcap100%[Candidature] Hewelf [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Je suis CONTRE.
[Candidature] Hewelf [Acceptée] Vote_lcap0%[Candidature] Hewelf [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Hewelf [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Hewelf [Acceptée]   [Candidature] Hewelf [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:03

Bonjour à tous, c'est Hewelf et bienvenu sur ma candidature.

[Candidature] Hewelf [Acceptée] Hewelf10

Je prend donc un peu de mon temps en ce 18 Février 2017 pour vous faire part de mon intérêt soudain pour votre guilde.
Il est vrai que beaucoup de guildes proposent une expérience de jeu monocompte ou limitant les team jusqu'à 4 personnages, cependant étant joueur sur Agride depuis fin 2015, je n'ai jamais trouvé réellement une guilde qui me convenait.

Je mise donc beaucoup sur Alter Ego, qui au vu de l'annonce forum off de Dofus et de vos commentaires a quelque chose de particulier.

Laissez moi me présenter IRL.

Je m'appel Marvin, 21 ans et je vie en Haute-Savoie. (Il n'y a pas que des vaches et du fromage, je vous assure..)
Aillant terminé mon diplôme d'état BPJEPS AGFF mention D je suis actuellement coach sportif, en salle de musculation et fitness, je suis un passionné de bodybuilding et de compétitions men's physique.

Il n'y a pas que les muscles qui me passionnent, oh non aha ! Je suis également un petit gamer, mal grès les apparences j'adore jouer aux jeux vidéos et surtout Dofus qui reste, MON jeu préféré sans aucun doute !

Passons, si vous voulez bien au côté IG.

Joueur sur Agride depuis fin 2015 comme dit plus haut, je suis littéralement attaché à ce serveur et bien qu'aillant eut plusieurs dizaines de personnages haut niveaux avec les donjons end-game j'dois avouer que je ne prend pas autant de plaisir que lorsque je reroll et recommence de "0". (Oui je dis bien "0" car j'ai tout de même quelques kamas et items sous le coude, rien de fou le plus souvent c'est de l'apparat)

Sinon, à part Agride j'ai commencé Dofus disons fin 2006 en CM2... J'ai vu arrivé les sacrieurs, les pandawas et l'ile d'otomaï et bien d'autres MàJ qui ont littéralement changé le jeu en bien et en mal, mais je reste quand même trèèèèèè(...)èès attaché à Dofus.

Pourquoi vous, pourquoi un reroll, pourquoi maintenant ?

3 questions, 3 réponses et ça en même temps.

- C'est simple, je passe beaucoup de temps sur le forum off, comme dit plus haut j'ai accroché au peu que j'ai pu voir de votre mentalité et  sympathie sur vos post. (Je me suis déjà bien expliqué plus haut sur le pourquoi du comment, je veux vous rejoindre ^^)

- Un reroll, comme dit plus haut j'adore ça, redécouvrir le jeu, nouvelle aventure, nouveaux amis, nouvelle expérience, le renouveau c'est ça qui est essentiel sur Dofus pour ne pas s'ennuyer.

- Maintenant, tout simplement car lassé d'Henual (1.29) je n'ai plus envie de jouer sur une version "baclée, buguée et exploitée". Et aussi parce que V2 me manquait, je dois l'avouer.


Il est tant d'arrêter de blablater, je vous laisse ici et j'espère pouvoir vous rejoindre le plus rapidement possible car seul, je m'ennui un peu !
Je reste à dispo pour vos commentaires, ravis d'avoir fait cette candidature, à la prochaine !

[Candidature] Hewelf [Acceptée] Hewelf10
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

[Candidature] Hewelf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hewelf [Acceptée]   [Candidature] Hewelf [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:10

Bien le bonjour, Iopette sexy d'apparence, et, j'espère, bien au-delà !

Moi, Calenh, Ouginak de la famille des Briz'Os, te donne ma bénédiction ! J'ai cependant une requête à te faire !

J'apprécierais que tu passes 2h par jour, de 16h à 18h, à me dégoter quelques petits Os solides sympathiques à mâcher. Ce serait fort agréable, et ainsi pourrions-nous débuter une entente !

Plus sérieusement, la Haute-Savoir, c'est le fromage. ET LE FROMAGE C'EST LA VIE ! J'aimerais voir une tome de savoie aussi large qu'une roue de tracteur. Parce que c'est beau ! Vive les asticots qui grouillent là dedans !

Au bon plaisir !

PS : Oui j'ai voté pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Hewelf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hewelf [Acceptée]   [Candidature] Hewelf [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:14

Calenh, enchanté !

Pour les os, ne t'en fait pas... En banque j'ai ce qu'il faut, je vais pouvoir te gâter je pense !
Espérons que l'entente soit au rendez-vous, je t'apporterai un petit quelque chose très rapidement.

Héhé, oui nous avons des grosses tomes (aha) si tu veux tout savoir.
Les asticots, c'est des protéines, très bon pour la santé et les muscles il t'en faut c'est sur, pour un si grand et fort Ouginak tel que toi !

Merci merci pour ton vote, c'est apprécié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capsinu

Capsinu


Messages : 173
Date d'inscription : 13/02/2017

[Candidature] Hewelf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hewelf [Acceptée]   [Candidature] Hewelf [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:14

Bonjour Marvin, je suis POUR, encore un profil intéressant qui mérite sa place dans notre famille Very Happy
J'espère te revoir IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Hewelf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hewelf [Acceptée]   [Candidature] Hewelf [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:16

Bonjour,

"passionné de bodybuilding" => "Iop" Coïncidence ? Razz

Si tu viens a parler de fromage en guilde attention, c'est un sujet a débat !

Bon trêve de bavardage, je voudrai savoir : Pour toi c'est quoi une guilde ?

J'ai pas encore voté, j'attend ta réponse.

Peut-être a Bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Hewelf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hewelf [Acceptée]   [Candidature] Hewelf [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:21

Hey Capshel !

Merci pour ton vote, très aimable de ta part, au plaisir en effet !

---------------------------

Hey Enohia !

Tu as tout compris la musculation et les Iops ça fait bon ménage :p

Ecoutes, je vais pas passer par 4 chemins et blabater, pour moi une guilde c'est un groupe d'amis, de frères d'armes unis jusqu'au bout. Cela implique de l'entraide, de la gentillesse, compréhension et de l'attention, nous devons être là les uns pour les autres, personne ne doit être égoïste. Il se peut que ces "amis" deviennent petit à petit une "famille IG", car oui le relationnel sur Dofus c'est primordial et le partage de connaissance en guilde aussi.

J'espère avoir répondu à ta question en tout cas tu as mon point de vu là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[Candidature] Hewelf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hewelf [Acceptée]   [Candidature] Hewelf [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:33

Bonjour Hewelf !

Tout d'abord merci pour ta candidature et merci pour l'attention que tu portes envers Alter Ego.

Je vais aller droit au but, j'ai trouvé ta candidature fort sympathique et très agréable à lire.
L'essentiel des informations que j'attendais s'y trouve.

Je pense que tu mérites qu'on se serre un peu pour te faire de la place parmi nous.

Je vote POUR avec plaisir.


PS: Je me suis inscrit dans une salle de sport récemment, peut être pourras tu participer au développement de mon corps à travers quelques conseils
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




[Candidature] Hewelf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hewelf [Acceptée]   [Candidature] Hewelf [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:37

Hello Elyaris,

Merci beaucoup pour ton message et j'apprécie vraiment les votes POUR de quasi la totalité des joueurs aillant répondu à ma candidature.

Je suis vraiment content de voir que ma personne peut vous plaire en tout, c'est super cool ! Smile

-------

Ecoutes, avec plaisir ! On pourra parler de tout ça très bientôt je l'espère, prépares tes questions je suis prêt à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[Candidature] Hewelf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hewelf [Acceptée]   [Candidature] Hewelf [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:40

Hellow' & bienvenue sur notre forum !

Hum, je vais pas tourner autour du pot, j'ai bien aimé ta candidature et ce que tu as pu rajouter pour répondre aux autres membres, je pense vraiment que tu vas te plaire chez nous ! On a tous les mêmes idéaux d'un jeu comme Dofus ici, jouer à plusieurs, s'entraider... Et j'adore voir quelqu'un écrire que le relationnel sur Dofus est primordial *^* Rien qu'en disant cela t'as déjà gagné 100 points dans mon barème ahah :')

Ah et à part Dofus et la musculation, tu as d'autre passion, la musique ou les films par exemple ?

En tout cas, c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Hewelf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hewelf [Acceptée]   [Candidature] Hewelf [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:44

Heyo Korneil !

Héhé merci merci merci pour les 100 points de ton barème j'suis touché ! :p
C'est cool si on a la même vision des choses alors, vraiment top.

Alors oui, à part ça j'aime évidemment sortir avec mes amis, profiter du beau temps et de la plage (oui y'en a en Haute-Savoie, on a un lac !)

Pour la musique j'écoute vraiment de tout tout tout, j'suis pas vraiment pénible sur ça et pour les films... J'suis rester un gros bébé, j'adore les films d'animations du style Némo, Monstre et Cie et surtout j'suis un grand fan de Spider-Man Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

[Candidature] Hewelf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hewelf [Acceptée]   [Candidature] Hewelf [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:47

Il parle du Lac d'Annecy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Hewelf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hewelf [Acceptée]   [Candidature] Hewelf [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:49

Calenh a écrit:
Il parle du Lac d'Annecy !

Je parle du Lac Léman ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

[Candidature] Hewelf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hewelf [Acceptée]   [Candidature] Hewelf [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:00

Hey salut à toi Hewelf !!

Pour moi c'niquel, belle candidature, bien travaillée et pas baclée !!

Une chose par contre, tu verra on est beaucoup d'Ougi, et si tu commence a donner un os a Calenh, tu peux être sur que tu devra en filer un à chacun ! (Je veux le mien du coup alors pas d'entourloupe !!)

Je te met Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

[Candidature] Hewelf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hewelf [Acceptée]   [Candidature] Hewelf [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:01

Hewelf a écrit:
Calenh a écrit:
Il parle du Lac d'Annecy !

Je parle du Lac Léman ! :p

Mince !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Hewelf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hewelf [Acceptée]   [Candidature] Hewelf [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:05

Hey Hikikomori (Je me suis relu 3 fois pour check si y'avais pas une faute è_è)

Rofl, ma banque va vite se vider alors... Pas grave, je suis l'ami des bêtes et les gentils Ouginaks ce sont mes amis alors, no worries :p

Merci pour ton vote, encore une fois je suis très touché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Hewelf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hewelf [Acceptée]   [Candidature] Hewelf [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:49

Holà Hewelf!
J'aime assez ta candidature elle est simple comme moi, profile très intéressant.

Je te souhaite bonne chance pour les vote!
#SecretForMe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Hewelf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hewelf [Acceptée]   [Candidature] Hewelf [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:54

Hello Rickzer!

Merci c'est gentil, à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Helfric

Helfric


Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2017

[Candidature] Hewelf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hewelf [Acceptée]   [Candidature] Hewelf [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:52

Tu es de Haute-Savoie comme moi.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Hewelf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hewelf [Acceptée]   [Candidature] Hewelf [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:57

Helfric a écrit:
Tu es de Haute-Savoie comme moi.

Pour.

Oh yes! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Hewelf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hewelf [Acceptée]   [Candidature] Hewelf [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:54

Je dit oui !
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[Candidature] Hewelf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hewelf [Acceptée]   [Candidature] Hewelf [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:51

J'hésite Smile Il tue ses camarades en s'excusant Smile

[Candidature] Hewelf [Acceptée] 1487458468-tumblr-naihp5q2191tjrgk5o1-500

J'l'imagine avec cette tête :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Hewelf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hewelf [Acceptée]   [Candidature] Hewelf [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:56

Korneil a écrit:
J'hésite Smile Il tue ses camarades en s'excusant Smile

[Candidature] Hewelf [Acceptée] 1487458468-tumblr-naihp5q2191tjrgk5o1-500

J'l'imagine avec cette tête :'(

Mais mais mais, je me suis sacrifié pour mon équipe... Désolé No
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[Candidature] Hewelf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hewelf [Acceptée]   [Candidature] Hewelf [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:09

Victime de son succés, Hewelf à désormais intégré la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hewelf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hewelf [Acceptée]   [Candidature] Hewelf [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hewelf [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Candidature d'Imatto [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: