Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bifteck [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Death-Espoir
Elyaris
Bifteck
7 participants

Alors ?
Ouais pourquoi pas !
Candidature de Bifteck [Acceptée] Vote_lcap40%Candidature de Bifteck [Acceptée] Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Je suis pas chaud(e) :x
Candidature de Bifteck [Acceptée] Vote_lcap33%Candidature de Bifteck [Acceptée] Vote_rcap
 33% [ 5 ]
J'hésite !
Candidature de Bifteck [Acceptée] Vote_lcap27%Candidature de Bifteck [Acceptée] Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bifteck

Bifteck


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 30

Candidature de Bifteck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Bifteck [Acceptée]   Candidature de Bifteck [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Mai - 22:30


Jeune homme de 23 ans, moi c’est Jo ; j’occupe un poste d’optimiste dans la résidence de papa et maman. J’ai été croupier en Angleterre, et je suis à ce jour dans l’optique de reprendre des études. Mon parcours étant profondément chaotique je n’en évoquerai pas plus.

Grand Dadet et fan de Basket, j'aime la vulgarité bien dosée, Quentin Tarantino, Alexandre Astier, les grosses fesses et la musique de sauvage. J’aime pas les donneurs de leçons, les paillettes, le romantisme, Cyril Hanouna.

Étant quelqu’un d’instable, je change de passion comme tu changes de slip et mon temps de connexion peut varier de manière extrême. Aujourd’hui j’aimerais trouver un point d’encrage, un projet sérieux dans lequel m'investir modestement.

IG, mon alter ego à moi s’appelle Bifteck, une serviteur de Sram niveau 133. J'aime la production de kamas en gros et la réalisation de succès, le RP c’est pas ma dope, pour le reste je suis touche à tout (l'essentiel étant surtout d'avoir des compagnons avec qui m'encanailler).  Du coup, j’ai du biff, mais t’emballes pas je suis radin.

J’ai commencé Dofus il y a longtemps avec les arnaques au code audio pour 10 000 boulasses, et nostalgique de cette époque je suis revenue en créant un perso sur Agride il y à de cela 2/3 ans. Forts d’une activité grouillante, Agride et sa communauté mono-compte m’ont séduit. Vous avez pu me croisez en jeux par le passé sous le pseudo de Master-Zen.

Je joue a Dofus pour me divertir, c’est mon opium pour tuer l’ennuie. Je suis toujours la pour donner un coup de main, j’aime me sentir utile. Concernant le forum, c’est quelque chose que je pratique activement (J’aime dénicher et partager toute sortes d'absurdités cocasses).

J’espère avoir dit l’essentiel, mais si jamais vous voulez en savoir plus, je serais heureux de répondre à vos questions !
A bientôt IG,
Bifteck
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature de Bifteck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bifteck [Acceptée]   Candidature de Bifteck [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:35

Salut Bifteck, merci pour l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Ta candidature est assez courte, mais je la trouve relativement complète.

J'aimerai tout de même revenir sur un point :

Citation :
Étant quelqu’un d’instable, je change de passion comme tu changes de slip et mon temps de connexion peut varier de manière extrême.
Sur le long terme, comment être sur que tu comptes te stabiliser et rester parmi nous (dans le cas ou tu es accepté) ? Car j'ai l'impression que tu es un joueur "périodique", tu t'en vas.. reviens etc... et malheureusement ce n'est pas ce qu'on cherche au sein d'AE.

D'ailleurs, que penses-tu pouvoir apporter à Alter Ego et pourquoi avoir choisi notre guilde plutôt qu'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

Candidature de Bifteck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bifteck [Acceptée]   Candidature de Bifteck [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:43

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Candidature un peu courte pour ma part. Ça manque de mise en page/présentation à mes yeux, ajouter des couleurs par exemple ou un screen de ton perso aurait été intéressant ! Je trouve que ta candid' a été faite à la va vite !

Sinon comment as-tu connu la guilde ? Pourquoi nous plutôt qu'une autre ? Que peux-tu nous apporter ? Concernant ton temps de connexion variant jusqu'à l'extrême, qu'est-ce qui nous dit qu'une fois rejoins tu ne vas pas arrêter le jeu sur un coup de tête ?

Néanmoins j'aime bien ta personnalité, tu es à la fois collègue de basket, d'alexandre astier et du même Dieu (#SramEnForce).

J'attends donc un retour de ta part avant de me prononcer sur le vote !

Edit : Elya a été plus rapide ahah !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

Candidature de Bifteck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bifteck [Acceptée]   Candidature de Bifteck [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Mai - 0:01

Salut Bifteck,
Je vais être franc j'ai pas du tout accroché à ta candidature, elle est bien trop courte, pas spécialement différente, c'est le genre de chose que tu peux copier/coller partout. De plus le fait que tu sois instable me fait encore plus pencher pour un refus.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bifteck

Bifteck


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 30

Candidature de Bifteck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bifteck [Acceptée]   Candidature de Bifteck [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Mai - 1:08

Merci pour vos retours,

Je vous ai découvert sur le forum et j'ai choisis votre guilde plutôt qu'une autre pour poster ma candidature car elle apparaît comme un projet solide, et défend des idées qui me sont chères : une vie de guilde riche avec des membres qui coopèrent. Ayant vécu cette ambiance auparavant, je pense qu’Alter Ego est l’endroit idéal pour relancer mon aventure et j’y apporterai ma bonne humeur, mon envie d’aider ainsi que mon expérience de mono-compteur.

Je suis quelqu'un de pudique, j’aime faire court et efficace, je suis navré Selfind que tu n’aies pas trouvé ma candidature à ton goût . J’ai essayé d’y mettre du fond et un peu de ma personnalité, plutôt que de la forme, avec laquelle je suis très maladroit.

Pour revenir sur ma phrase, qui à a priori été mal reçu. J’ai un temps de jeux très variant, je peu passer de 3 connexions par semaines à 8h par jour, mais si mon insertion dans la guilde est fructueuse et que j’y trouve les compagnons que je pense y trouver, il n’y aucune raison de douter de mon investissement.

Dofus c’est avant tout un partage et des rencontres pour moi, c’est ce que j’aimerai réussir en venant à Alter Ego, et si vous m’en donnez la chance je saurais me rendre indispensable !

Pour vos yeux :

Candidature de Bifteck [Acceptée] Dofus-10
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

Candidature de Bifteck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bifteck [Acceptée]   Candidature de Bifteck [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:22

Salut & bienvenue à toi sur le forum !!

Je trouve ta candidature super fade. Tu aurai pu la rendre beaucoup plus jolie, qui la rende plus agréable à lire.
(Par exemple, ton super screen, aurai fait une superbe entête à ta candidature)

Sinon pour le reste pour le moment je reste Neutre, je garde un oeil sur ta candid' :-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bifteck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bifteck [Acceptée]   Candidature de Bifteck [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:24

Bonjour Bifteck,

Une candidature sans grande motivation, j'hésite .
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Candidature de Bifteck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bifteck [Acceptée]   Candidature de Bifteck [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:48

Hey Bifteck,

Point positif, tu justifies tes textes Very Happy
Cela dit, tu noteras que nous avons une salve de candidature, et que donc je vais être plus sélectif (et j'ai pas la tête à réfléchir à des questions là... )

Bonne chance pour la suite,
Quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Bifteck

Bifteck


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 30

Candidature de Bifteck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bifteck [Acceptée]   Candidature de Bifteck [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:12

Bonsoir à vous,

C'est vrai que ça se bouscule au portillon ici. J'ai bien compris que je fais pale figure face à la conccurence.. Tant pis ! J'ai intégré vos remarques, et ça me permettre de faire une super candidature la prochaine fois (tant pis pour vous). Quoi qu'il en soit, merci d'avoir étudié ma candidature.

Plein de bonheur pour la suite, et peut-être à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature de Bifteck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bifteck [Acceptée]   Candidature de Bifteck [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Mai - 6:37

Bonjour Bifteck,

C'est dommage de laisser tomber tu ne penses pas ? Surtout qu'à l'heure ou j'écris ce message il y a 5 membres qui hésitent sur ta candidature. Ne vaudrait-il pas mieux tenter de leur faire changer d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Candidature de Bifteck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bifteck [Acceptée]   Candidature de Bifteck [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:47

Hellow,

Personnellement j'ai trouvé que tu as mis du tiens dans la candid' et je ne suis pas vraiment d'accord avec mes collègues, certes elle est banal dans sa forme, mais pas tant que ça dans son contenu, tu te dévoiles beaucoup et j'aime bien ça. Pour être franc avec toi, j'ai mis neutre sans vraiment regarder j'ai juste vu la taille de la candid' et j'ai zappé, mais maintenant que j'ai du temps je me dis que je suis plutôt POUR, certes c'pas la candid' la plus étoffé, ni la plus jolie, mais je trouve que ta personnalité est assez présente dedans.

M'enfin, ceci est mon message si tu continues chez nous, dans le cas contraire je te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bifteck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bifteck [Acceptée]   Candidature de Bifteck [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bifteck [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Candidature d'Imatto [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: