Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore un Alsacien ? [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Neruba
Cry-Stal
Jadasea
Capitaine-Albabord
Renfield
Elyaris
Kevkel
Death-Espoir
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Es tu pour ou contre la choucroute ?
Pour
Encore un Alsacien ? [Acceptée] Vote_lcap65%Encore un Alsacien ? [Acceptée] Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Contre
Encore un Alsacien ? [Acceptée] Vote_lcap18%Encore un Alsacien ? [Acceptée] Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Pour mais avec du poisson
Encore un Alsacien ? [Acceptée] Vote_lcap17%Encore un Alsacien ? [Acceptée] Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kevkel
Gouverneur



Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2017

Encore un Alsacien ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Encore un Alsacien ? [Acceptée]   Encore un Alsacien ? [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:35

Introduction

Joueur depuis plus de sept ans sur le serveur Pouchecot, également appelé Polatouche par le correcteur orthographique, j'ai décidé de rejoindre le serveur Agride pour pouvoir jouer avec deux amis et ainsi me lancer dans une aventure mono-compte.

Petite présentation IRL

Je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans et comme vous avez pu le lire dans le titre, je suis Alsacien (on gagne des points si on le dit parait-il Very Happy).
Je suis ingénieur logiciel en Allemagne, à Kehl pour être plus précis.

Pour ce qui est de mes loisirs je joue également à d'autres jeux comme Wow, CSGO, H1Z1. J'adore aller au cinéma pour y voir tout type de film.
Pour entretenir ce corps assis sur une chaise toute la journée à taper des lignes de codes j'essaye d'aller faire du sport au moins deux fois par semaine.
Kevkel

Encore un Alsacien ? [Acceptée] Kevkel10

Juste au-dessus c'est moi !

Petit panda de niveau 161 créé il y a un peu plus d'un mois suite à mon changement de serveur.
Sur Polatouche j'ai joué beaucoup de classe au niveau 200 : Ecaflip, Xelor, Sram, Eni, Osa, Cra, Iop, Feca.

Mais qui dit nouvelle aventure dit nouvelle classe.
J'ai tout d'abord créer un Eliatrope sur Agride, mais après 15 minutes de jeux et 150 portails mal placés j'ai décidé de détruire Kevkel afin de le recréer sous la forme d'un Roublard. Au niveau 60 me faisant poutrer mes bombes par de méchants bouftous, j'ai utilisé le changement de classe pour jouer Eniripsa (on m'a un peu forcé la main sur le coup). C'est au niveau 90 que l'Eni est devenu un Pandawa grâce à un peu de chirurgie et beaucoup de poil.

Je monte le métier de cordonnier et de cordomage pour pouvoir me faire plein de kamas et pouvoir en distribuer aux pauvres.

Mon objectif dans dofus est de faire un maximum de donjon  avec de vrais gens (le chevalier d'Astrub ça va 10 minutes), tout en faisant des succès et bien sûr le tout dans la bonne humeur.
Pourquoi vous ?

La réponse à cette question va être très simple et très courte.
Vous avez tout se qu'un joueur mono-compte peut rechercher dans une guilde. Vous organisez assez souvent des sorties, des réunions bizarres dans des Havre-Sacs. Il y a une bonne ambiance et vous ne cherchez pas le rush, mais le plaisir.
Conclusion

Je sais que vous allez poser beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup BEAUCOUP de questions...
Mais n'oubliez pas que je suis pas venu ici pour souffrir okey ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Encore un Alsacien ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Alsacien ? [Acceptée]   Encore un Alsacien ? [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:40

Bonsoir Kevkel !

Merci pour ta candidature !

Pourquoi vouloir passer de Keys of Life à Alter Ego ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Kevkel
Gouverneur



Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2017

Encore un Alsacien ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Alsacien ? [Acceptée]   Encore un Alsacien ? [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:44

Elyaris a écrit:
Bonsoir Kevkel !

Merci pour ta candidature !

Pourquoi vouloir passer de Keys of Life à Alter Ego ?

J'ai rejoins la première guilde de l'alliance que j'ai trouvé pour pouvoir faire des donjons avec des gens en attendant de trouver la motivation de faire ma candidature chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Encore un Alsacien ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Alsacien ? [Acceptée]   Encore un Alsacien ? [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:47

D'accord, mais qu'est ce qui nous différencie de Keys Of Life d'après toi ? (étant donné qu'ils sont monocompte également) !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Kevkel
Gouverneur



Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2017

Encore un Alsacien ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Alsacien ? [Acceptée]   Encore un Alsacien ? [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:52

Alter Ego possède un forum qui permet de filtrer les gens à l'entrée et ça c'est bien.

Chez Keys of Life n'importe qui peut rentrer en moins de cinq minutes et ça ne me plait pas trop. De plus l'ambiance n'est pas au rendez-vous. Il y a des mini groupes au sein de la guilde se qui fait que les nouveaux sont mis de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

Encore un Alsacien ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Alsacien ? [Acceptée]   Encore un Alsacien ? [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 8:16

Salut et bienvenue sur le forum !

Je ne ressens pas une grande motivation de ta part à nous rejoindre :/ Certes la candidature est bien rédigé, mais ça manque de folie ! De toi !
Fais-tu du RP ? Si oui peux-tu nous en créer un ?

J'attends les futurs questions qui vont te faire souffrir okay ? Pour parfaire mon jugement !

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Kevkel
Gouverneur



Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2017

Encore un Alsacien ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Alsacien ? [Acceptée]   Encore un Alsacien ? [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 8:37

Je pense que venir et partciper à vos events alors que je ne suis pas dans la guilde est une source de motivation suffisante à mon gout pour vous montrer que je veux vous rejoindre.

Non je ne fais pas du RP de la manière de tu l'entends. je fait un peu de RP IG mais ça s’arrête la.

Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Encore un Alsacien ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Alsacien ? [Acceptée]   Encore un Alsacien ? [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 8:38

On notera que Kevkel est le premier candidat ayant participé indirectement à un event de guilde...sans être dans dans la guilde ._.

Bien, jeune pandawan, à nous deux !

Kevinoob a écrit:
j'ai décidé de rejoindre le serveur Agride pour pouvoir jouer avec deux amis et ainsi me lancer dans une aventure mono-compte.
Qui sont t'ils ? (Nom, prénom, age, guilde, level, classe..)

Kevkrtk a écrit:
je suis Alsacien
Quelle ville ? Allez balance, j'vais pas te hacker ta maison promis !

K a écrit:
J'adore aller au cinéma pour y voir tout type de film.
Que penses-tu de 50 nuances de grey ?


e a écrit:
j'essaye d'aller faire du sport au moins deux fois par semaine.
Tu pratiques quoi comme sport ?

v a écrit:
J'ai tout d'abord créer un Eliatrope
Elyaris ok, mais Eliatrope jkoné pas

k a écrit:
j'ai utilisé le changement de classe
Surprised utilises-tu souvent cette potion ? (En d'autres termes, que penses-tu du reroll ?)

e a écrit:
des réunions bizarres dans des Havre-Sacs
j'ai ri


A part ça, que penses-tu d'un forum de guilde ? Tu te débrouilles avec ? Tu penses être actif dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Renfield

Renfield


Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2017

Encore un Alsacien ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Alsacien ? [Acceptée]   Encore un Alsacien ? [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:09

Une candidature qui manque clairement de motivation. Ou du moins, qui ne respire pas la motivation. (Comme la si bien souligné Death)

Certe tu es venu à notre évent c'est indéniable cependant cela ne justifie pas (pour moi) le vide de ta candidature.

Tu soulignes que nous avons beaucoup de questions, cela montre que tu as regardé les autres candidatures. Pourquoi ne pas y avoir répondu au travers de la tienne ?

Souvent certaines informations manques et nous les soulignons dans nos commentaires, si tu as regardé les autres candidatures pourquoi ne pas y avoir pensé et afin de poster une candidature incomplète ?

Es tu toujours actif sur ton ancien serveur ?
Pourquoi avoir arrêté le multi et ne pas avoir monté une team avec tes amis ?
Joues tu avec le comptes de tes amis ? (as tu accès à leurs logs ) et utilises tu leur compte pour avancer si ils ne sont pas connectés et si tu es seul ? (exemple de situation)

Je reste en attente de tes réponses et des questions des autres
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

Encore un Alsacien ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Alsacien ? [Acceptée]   Encore un Alsacien ? [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:27

Bonjour. A vrai dire je ne sais pas vraiment quoi penser de ta candidature, surtout le fait que tu viennes de Keys of Life en fait. J'attend d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

Encore un Alsacien ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Alsacien ? [Acceptée]   Encore un Alsacien ? [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:40

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Alors je vais surement me répéter vis à vis du commentaire que j'ai pu faire sur une autre candidature mais la tienne manque de fond selon moi.
Qu'on s'entende bien, le base est la mais pour le coup notre guilde met au premier plan la personne/personnalité derrière l'écran et avec ta candidature je reste sur ma faim.
Par exemple "Allez au cinéma pour voir des films" Ca veut tout et rien dire mais j'aimerais savoir quels films t'aimes bien ? Es-tu un passionné ? Ou c'est un simple divertissement ? Un peu pareil pour le sport ?
Certains n'aiment pas trop s'étendre sur leur vie IRL et je comprends tout à fait mais dans ce cas dit nous tout sur toi IG.
Ton zaap préféré ? Ton meilleur moment IG ? A quelle moment, parmi tous les jeux que tu nous as cité, t'aime bien jouer à dofus ?
Pourquoi Pandawa ? Depuis quand tu joues à dofus ? T'aimes le gratin Dauphinnois ? Pourquoi la vie ?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

Woaw ! Excuse moi je commençais a être possédé par @Quotidienne ....

Ce sont juste des pistes (non exhaustives) pour approfondir ce que tu as déjà lancé comme idées dans ta candidature.

En tout cas on sent que tu t'es renseigné avant de poster ta candide, t'es aller farfouiller dans les autres candidatures comme l'a souligné Renfield et ça c'est une bonne chose, tout comme ta présence à notre event.
Toutes ces questions ne sont pas la par hasard mais dernièrement tu as pu remarqué que nous avons reçu un arrivage massif de nouveau candidats et même inconsciemment on devient plus sélectif sur les nouvelles candidatures (en tout cas à titre personnel).

Bonne journée à toi et bonne chance ! Je donnerais un avis définitif après ton retour sur les différents postes de mes VDD
Revenir en haut Aller en bas
Kevkel
Gouverneur



Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2017

Encore un Alsacien ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Alsacien ? [Acceptée]   Encore un Alsacien ? [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:05

Hello Elya Smile

Elyanoob a écrit:
Qui sont t'ils ? (Nom, prénom, age, guilde, level, classe..)

Ils sont déjà dans la guilde à toi de trouver qui ils sont Razz

ElyaPandawa a écrit:
 Quelle ville ? Allez balance, j'vais pas te hacker ta maison promis !

Je suis née à Saverne et j'habite à Strasbourg la Smile

ElyaQuestionBizarre a écrit:
Que penses-tu de 50 nuances de grey ?
 
affraid  confused No

ElyaSport a écrit:
Tu pratiques quoi comme sport ?

Je fais un peu de course à pied, du vélo, et je fais des randonnées en montagne.

Elyaris a écrit:
Surprised utilises-tu souvent cette potion ? (En d'autres termes, que penses-tu du reroll ?)

Non je l'ai utilisé sur le coup car j'avais la flemme de remonter un nouveau perso. Je ne suis ni pour ni contre, si les gens souhaitent s'en servir il le font. Dans aucun cas ça ne va changer mon expérience de jeu.

Elyapasris a écrit:
A part ça, que penses-tu d'un forum de guilde ? Tu te débrouilles avec ? Tu penses être actif dessus ?

C'est une bonne chose et je serais actif dessus si il y a des trucs intéressants à y faire Smile


Dernière édition par Kevkel le Lun 12 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevkel
Gouverneur



Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2017

Encore un Alsacien ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Alsacien ? [Acceptée]   Encore un Alsacien ? [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:10

Bonjour Ren.

Renfield a écrit:
Une candidature qui manque clairement de motivation. Ou du moins, qui ne respire pas la motivation. (Comme la si bien souligné Death)

Certe tu es venu à notre évent c'est indéniable cependant cela ne justifie pas (pour moi) le vide de ta candidature.

Tu soulignes que nous avons beaucoup de  questions, cela montre que tu as regardé les autres candidatures. Pourquoi ne pas y avoir répondu au travers de la tienne ?

Souvent certaines informations manques et nous les soulignons dans nos commentaires, si tu as regardé les autres candidatures pourquoi ne pas y avoir pensé et afin de poster une candidature incomplète ?

Es tu toujours actif sur ton ancien serveur ?
Pourquoi avoir arrêté le multi et ne pas avoir monté une team avec tes amis ?
Joues tu avec le comptes de tes amis ? (as tu accès à leurs logs ) et utilises tu leur compte pour avancer si ils ne sont pas connectés et si tu es seul ? (exemple de situation)

Je reste en attente de tes réponses et des questions des autres




Non je n'ai pas regardé les autres candidatures, on m'a juste dit que vous preniez un malin plaisir à poser pleins de questions aux gens qui postulent Smile

Non je ne suis plus Actif sur Pouchecot car je ne connais plus personne dessus.
Je joue avec mes amis en team mais nous ne pouvons pas forcement jouer en même temps d'où l'intérêt de vous rejoindre.
Je pensais avoir était clair en disant que je jouais monocompte sur Agride donc non je n'ai pas accès aux logs de mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Kevkel
Gouverneur



Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2017

Encore un Alsacien ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Alsacien ? [Acceptée]   Encore un Alsacien ? [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:14

Jadasea je répondrais à tes questions plus tard je dois retourner travailler Wink ne te sens pas snobé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Encore un Alsacien ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Alsacien ? [Acceptée]   Encore un Alsacien ? [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:17

Citation :
Ils sont déjà dans la guilde à toi de trouver qui ils sont Encore un Alsacien ? [Acceptée] Icon_razz
Facile ! Etant donné que tu viens d'alsace, bah je mise sur @Myramith et @Papy-Schellin !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Kevkel
Gouverneur



Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2017

Encore un Alsacien ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Alsacien ? [Acceptée]   Encore un Alsacien ? [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:19

Elyaris a écrit:
Citation :
Ils sont déjà dans la guilde à toi de trouver qui ils sont Encore un Alsacien ? [Acceptée] Icon_razz
Facile ! Etant donné que tu viens d'alsace, bah je mise sur @Myramith et @Papy-Schellin !


La classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Encore un Alsacien ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Alsacien ? [Acceptée]   Encore un Alsacien ? [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:20

Ouais, ma guilde n'a pas de secret pour moi !

askip jada tu t'es fait snober Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

Encore un Alsacien ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Alsacien ? [Acceptée]   Encore un Alsacien ? [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:21

Les seuls secrets c'est Elya qui les a.
Revenir en haut Aller en bas
Kevkel
Gouverneur



Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2017

Encore un Alsacien ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Alsacien ? [Acceptée]   Encore un Alsacien ? [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:58

C'est pas super gentil de voter contre et de ne pas dire pourquoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Encore un Alsacien ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Alsacien ? [Acceptée]   Encore un Alsacien ? [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:04

Citation :
C'est pas super gentil de voter contre et de ne pas dire pourquoi Encore un Alsacien ? [Acceptée] Icon_sad

Je pense qu'il s'agit de @Death-Espoir , @Renfield et @Capitaine-Albabord, des justifications ont été apportés si c'est le cas. Peut-être @Jadasea aussi je sais pas trop ! Dans tout les cas, ne te préoccupes pas de ça, les membres ont accès au changement de vote et peuvent donc passer du CONTRE au POUR !

Vends nous du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Cry-Stal
Gouverneur
Cry-Stal


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2017

Encore un Alsacien ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Alsacien ? [Acceptée]   Encore un Alsacien ? [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:48

Hello,

Qu'on soit d'accord, la candidature est un peu vide et à première vu j'aurai voté contre.
Cependant, tu m'as fait rire lorsque tu es intervenu en event hier Je vais donc mettre mon POUR en espérant ne pas être déçu par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Neruba
Apprenti
Neruba


Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2017

Encore un Alsacien ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Alsacien ? [Acceptée]   Encore un Alsacien ? [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:52

Je lis pas, un Alsacien c'est pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un Alsacien ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Alsacien ? [Acceptée]   Encore un Alsacien ? [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:18

Salut Kevkel,

La lecture de ta candidature m'a laissé une impression mitigée, un CONTRE en perspective.
Aussi, j'ai continué de lire les échanges et je vais te donner mon vote: POUR.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

Encore un Alsacien ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Alsacien ? [Acceptée]   Encore un Alsacien ? [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:42

Citation :
Facile ! Etant donné que tu viens d'alsace, bah je mise sur @Myramith et @Papy-Schellin !

Je mise plutot sur le fait que ce soit la première candidature où je n'ai pas donné mon avis depuis plusieurs semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Kevkel
Gouverneur



Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2017

Encore un Alsacien ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Alsacien ? [Acceptée]   Encore un Alsacien ? [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:38

Jadasea a écrit:
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Alors je vais surement me répéter vis à vis du commentaire que j'ai pu faire sur une autre candidature mais la tienne manque de fond selon moi.
Qu'on s'entende bien, le base est la mais pour le coup notre guilde met au premier plan la personne/personnalité derrière l'écran et avec ta candidature je reste sur ma faim.
Par exemple "Allez au cinéma pour voir des films" Ca veut tout et rien dire mais j'aimerais savoir quels films t'aimes bien ? Es-tu un passionné ? Ou c'est un simple divertissement ? Un peu pareil pour le sport ?
Certains n'aiment pas trop s'étendre sur leur vie IRL et je comprends tout à fait mais dans ce cas dit nous tout sur toi IG.
Ton zaap préféré ? Ton meilleur moment IG ? A quelle moment, parmi tous les jeux que tu nous as cité, t'aime bien jouer à dofus ?
Pourquoi Pandawa ? Depuis quand tu joues à dofus ? T'aimes le gratin Dauphinnois ? Pourquoi la vie ?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

Woaw ! Excuse moi je commençais a être possédé par @Quotidienne ....

Ce sont juste des pistes (non exhaustives) pour approfondir ce que tu as déjà lancé comme idées dans ta candidature.

En tout cas on sent que tu t'es renseigné avant de poster ta candide, t'es aller farfouiller dans les autres candidatures comme l'a souligné Renfield et ça c'est une bonne chose, tout comme ta présence à notre event.
Toutes ces questions ne sont pas la par hasard mais dernièrement tu as pu remarqué que nous avons reçu un arrivage massif de nouveau candidats et même inconsciemment on devient plus sélectif sur les nouvelles candidatures (en tout cas à titre personnel).

Bonne journée à toi et bonne chance ! Je donnerais un avis définitif après ton retour sur les différents postes de mes VDD



Hello Jada Smile c'est à ton tour :p

Sortir au cinéma est un moyen pour moi de voir mon meilleur amis, de faire un bon restaurant avant mais surtout décompresser. Non je ne suis pas un passionnée de cinéma c'est plutôt une activité qui me rend heureux. Je regarde tout type de film, tout les films avec un synopsis qui font envie sont vu.

Le sport comme la cinéma permet de décompresser.
Je joue principalement à Dofus et je n'ai pas de Zaap préféré car je suis toujours entrain de faire quelque chose. Le pandawa c'est la vie car c'est plein de poil !

Si tu aimes le gratin dauphinois on va être copain Very Happy
Pourquoi la vie ? 42 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un Alsacien ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Alsacien ? [Acceptée]   Encore un Alsacien ? [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un Alsacien ? [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Candidature d'Imatto [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: