Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]

Aller en bas 
+10
Cry-Stal
Hammond/Teylah
Renfield
Elyaris
Myramith
Selfind
Capitaine-Albabord
Jadasea
Wenore
Poutchi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mon choix dans ce sondage est le suivant :
Pour, parce que j'aime bien
[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Vote_lcap87%[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Contre, parce que j'aime pas trop bien
[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Vote_lcap13%[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Poutchi
Réserviste
Poutchi


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]   [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:28

Bonjour, Bonsoir (tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ceci),

Présentation IRL :

    Tout d'abord je m'appelle Quentin, j'ai 25 ans et pratiquement toutes mes dents. Je suis responsable adjoint dans une boutique vendant essentiellement du chocolat (pas de marque je ne suis pas là pour faire de la PUB ^^), j'habite la région parisienne pour l'instant, mais avec ma copine on a pour projet de partie vivre en Nouvelle Calédonie en début d'année prochaine. Sinon j'ai fais des études d'informatiques et de mathématiques (j'ai une licence dans chacun de ces deux domaines)


Présentation IG :


       Côté IG je viens de revenir sur dofus il y a peu, environ 3 semaines, je jouais il y a bien longtemps sur le serveur jiva (il y a environ 10 ans) puis j'ai arrêté avant la sortie de la 2.0.
Pendant ces 10 ans d'arrêts j'ai joué à Halo en compétitif sur Xbox, énormément de Diablo et ces dernières années FF XIV où j'ai été pendant plusieurs patch premier Europe et top 5 World avec ma guilde (pour ce qu'ils veulent savoir c'était la guilde Black Hope sur le serveur Moogle où je jouais un Black Mage du nom de Poutchi Splatch) et bien sûr pleins d'autres jeux à côté genre Overwatch, Zelda et Mario Kart sur ma superbe Switch...

Un petit lien d'une de mes vidéos sur YouTube si vous êtes intéressé pour voir ce que donnait nos kill sur FF XIV



DOFUS :

   Pour en revenir à Dofus j'ai repris avec un Eniripsa que j'ai monté jusqu'au Lvl 71, pour ensuite retourner sur la classe que je jouais à l'époque le Xelor (d'ailleurs je suis un peu perdu niveau gameplay il y a de sacré changement ^^), celui-ci est à l'heure où j'écris ce message Lvl 121 en full force.

[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] 14ac26208e

   Pour en venir à ma demande, je souhaite rejoindre une guilde avec de l'entraide de la bonne humeur, des sorties xp / donjon / pvp, je cherche exclusivement une guilde de monocompte afin de pouvoir jouer avec plusieurs personnes, pour moi c'est l'esprit du MMORPG, jouer avec la communauté et non seul dans son coin à 8 comptes. Le principe est de rencontrer du monde et jouer tous ensemble sinon je ne jouerai pas sur un jeu en ligne ^^.

Je reste à votre entière disposition si vous avez des questions et autres.

Merci du temps que vous avez pris pour me lire.

Cordialement,
Poutchi.


Dernière édition par Poutchi le Jeu 8 Juin - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wenore
Eclaireur
Wenore


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 26
Localisation : Frigost

[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]   [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:15

Salut et bienvenue sur le forum,

C'est une candidature un peu fouillis, c'est à dire qu'on trouve des informations qui se baladent un peu partout et avec aucune mise en forme. Personnellement, après 5 minutes, je n'ai rien retenu de ta candidature et c'est bien dommage. Faut vraiment que tu animes ça, par exemple des images ou bien de la couleur... Des trucs qui te différencie des autres candidats. Quand je lis une candidature faut qu'elle soit croquante et de donner envie de te revoir IG mais là je ressens vraiment rien.

J'applaudis tes exploits sur FF XIV, j'aimerais bien me lancer dans le jeu mais l'abonnement me fait vraiment déhancher. Par contre tu dis avoir arrêté avant la 2.0 et d'un coup tu reprends y a environs 3 semaines comme tu dis... Quelles sont les raisons de la reprise ? est-ce que tu reprends du plaisir ?
D'ailleurs petit point qui m'étonne tu as fait un perso 71 et un autre 121 en 3 semaines... Heu comment dire... Tu avais déjà d'autres persos sur Agride ou tu rush les succès ?

Pour l'instant je suis sur un penchant neutre/contre, j'espère trouver du peaufinage plus tard avec les questions des autres membres.
Bonne chance !



Revenir en haut Aller en bas
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]   [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:21

Salut Quentin !

Alors ta candidature est un peu fade selon moi. Le principal y est mais même pas un petit screen de ton perso ou de quelque chose qui nous rattache à l'univers de dofus ou a ton personnage.

Donc si j'ai bien compris t'es un vieux de la vieille ! 10 ans sans jouer ca fait pas mal, que penses-tu de dofus à l'heure actuelle ?
J'ai regardé quelques videos de la chaine que tu as linké et même si je n'ai jamais joué à FF XIV (le 12 dans le heart forever) ca impose le respect. Tu as l'air d'aimer l'aspect compétitif dans les jeux, concernant dofus est-ce que c'est quelque chose que tu peux reinvestir dans ce jeu ou tu veux juste y jouer pour passer le temps ?

En gros ce qui manque vraiment selon moi à ta candidature ce sont tes objectifs IG. On joue tous pour une raison de "passer le temps" à "être le meilleur joueur de l'univers tout entier". Y a pas d'échelle de jugement sur ce que tu veux faire IG mais j'aurais aimé que tu développes un peu plus ce point la.

Bonne journée a toi !

EDIT: J'avais pas vu que Wenore avait commenté, certaines questions font surement doublon. DESO
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]   [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:31

Salut et bienvenue à toi!

En attente d'amélioration de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]   [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:37

Salut au vu des candidatures que nous recevons, la tienne ne fait pas envie.
On distingue deux pavés et c'est tout, pas de couleurs ,même pas un petit screen de ton perso, pour moi c'est un manque éventuelle de motivation.
Poutchi a écrit:
Pour en venir à ma demande, je souhaite rejoindre une guilde avec de l'entraide de la bonne humeur, des sorties xp / donjon / pvp, je cherche exclusivement une guilde de monocompte afin de pouvoir jouer avec plusieurs personnes, pour moi c'est l'esprit du MMORPG, jouer avec la communauté et non seul dans son coin à 8 comptes. Le principe est de rencontrer du monde et jouer tous ensemble sinon je ne jouerai pas sur un jeu en ligne ^^.
C'est un peu bateau, je n'y vois pas de différence entre notre guilde et une autre; je m'explique, ta candidature pourrait être copié coller et postée partout, vois-tu ?

C'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]   [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:48

Z'êtes méchant.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Poutchi
Réserviste
Poutchi


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]   [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:16

Désolé pour le manque de soin, d'image ou de couleur, je n’étais pas sur mon ordinateur lors du post, je vais corriger ceci Smile.

Pour répondre à Wenore :


- J'ai stop le jeu à l'époque pour soucis technique avec mon ordinateur, depuis j'ai beaucoup joué a gauche a droite comme expliqué. Puis depuis peu j'ai regardé un peu YouTube et je suis retombé sur des vidéos de Dofus, ce qui m'a motivé a venir voir tout les changements depuis le temps.
Je prends beaucoup de plaisir à jouer à Dofus, la partie très technique, limite échec du tour par tour m'a toujours plu.

- Au niveau de mes persos j'ai monté mon eniripsa seul via donjon succes quete et Koli, cependant j'ai vu la refonte du xelor sur Youtube plus precisement sur la chaine de sailwox qui m'a donné envie de revenir sur cette classe.
Ce perso ci a été "PL" sur frigost par quelqu'un rencontrer par hasard et avec qui j'ai bien rigolé.
Maintenant je découvre et j'essaye de prendre en main le gameplay de cette classe qui a bien changé ^^.

Jadasea


- Je trouve de manière général que le jeu a évolué en bien, je n'ai pas eu le temps de parcourir toutes les nouveautés bien sûr, mais je trouve que Dofus c'est enrichit pendant ces 10 années d'absence. J'espère trouver des personnes avec qui je pourrais découvrir tout ce qu'il me manque Smile.

- Au niveau de mes objectifs, ils sont de passé niveau maximum et faire la totalité du contenu PVM, ainsi que faire du PVP équipe comme solo. J'aimerai pouvoir maîtriser le gameplay du Xelor qui me parais à première vu plutôt compliqué pour obtenir un bon niveau de jeu.

En espérant avoir répondu au mieux à vos questions.

Cordialement,

Poutchi.


Dernière édition par Poutchi le Jeu 8 Juin - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]   [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:17

La candidature a été modifié, c'est bien mieux.
Cependant je ne change pas d'avis, bon courage pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]   [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:56

Vous êtes méchant les Altériens!
Vous pouvez poser des questions avant de voter contre Sad
____________

Bien le bonjour @Poutchi !
Tout d'abord, un grand bravo à toi pour ton niveau sur FFXIV, c'est assez impressionnant  What a Face !

J'avais vu le premier jet de ta candidature quand j’étais au boulot, je suis content que tu ai pu l'embellir ainsi, c'est bien mieux !

Il est vrai que la candidature est assez pauvre, mais ça se comprends de part ton retour assez récent sur Dofus, donc pas beaucoup de chose à dire IG. Tu aurais pu compenser en développant l'IRL par exemple.

Du coup je vais te faire écrire ! On en a pas assez vu !

Pourquoi avoir choisi Alter Ego et non pas une autre guilde monocompte du serveur ?
Es-tu prêt à t'investir sur un forum de guilde ?
Que penses tu pouvoir nous apporter ?
Qu'en est-il de ton temps de jeu IG ?
Qu'aimes tu faire quand tu n'es pas sur ton PC ? Quelles sont tes passions ?
Pourquoi avoir choisi de partir en Nouvelle Calédonie ? Qu'est ce qui vous attire (toi & ta copine) ?
Tu dis avoir une licence en informatique et en math, mais tu travailles complètement dans un autre domaine, pourquoi ?
Quel est ton zaap préféré dans Dofus ?
Qu'aimes tu faire plus que tout dans Dofus ?
Aimes-tu écrire ?

Citation :
Ce perso ci a été "PL" sur frigost par quelqu'un rencontrer par hasard et avec qui j'ai bien rigolé.
C'est osé de dire ça dans ta candidature, surtout si tu as lu nos règles avant de postuler ^^'.
On est pas mal sévère sur les personnes qui se font PL dans nos rangs. On tolère pas ça en fait. Si déjà on est monocompte, gâcher son aventure en rushant les niveaux sans jouer les combats, bah c'est nul.
Ma foi tu es honnête, et puis tu n'es pas dans la guilde donc tu fais ce que tu veux évidemment!
Je dis ça dans la mesure ou tu es accepté chez nous Wink Petite mise en garde !

J'attends tes réponses l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]   [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:08

Elyabnoob a écrit:
Citation :
Ce perso ci a été "PL" sur frigost par quelqu'un rencontrer par hasard et avec qui j'ai bien rigolé.
C'est osé de dire ça dans ta candidature, surtout si tu as lu nos règles avant de postuler ^^'.
On est pas mal sévère sur les personnes qui se font PL dans nos rangs. On tolère pas ça en fait. Si déjà on est monocompte, gâcher son aventure en rushant les niveaux sans jouer les combats, bah c'est nul.

CQFD, Je reste sur un contre.
Pourquoi il n'aurait pas modifier la candidature avant ? ou même pourquoi a-t-il publié la candidature en sachant qu'elle n'était pas bien ?
Pour moi il a juste modifié les choses car on a été sévère et conter la candidature, ma foi il doit surement être quelqu'un de bien et sympa IG, mais c'est comme un CV, les patrons n'accrochent pas sur le CV, ils ne vont pas aller plus loin.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]   [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:12

Je garde mon avis de départ et me range donc avec Selfind.

C'est un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Renfield

Renfield


Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2017

[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]   [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:17

Bonsoir,

Comme la soulignée Selfind, la candidature n'est pas originale. Elle est courte, il manque des informations (notamment ce que te demande le Chef), comme je l'ai dit sur d'autres candidatures, tu pouvais vérifier les informations demandées sur les autres candidatures.

Bref c'est un contre.

Je m'interroge aussi sur ta façon d'être monté niveau 120. Tu as très peu de succès monstres, même sans le vouloir c'est difficile de ne pas en valider sans faire exprès.

De plus tu as validé le succès "Boufmouths" donc mûlage à Frigost je suppose ? Tes succès monstres

Idem pour tes explorations, elles sont vraiment minimes. Cela démontre sois UNE GROSSE PRESENCE EN KOLI sans bouger d'un Zaap, ou alors un Rush jusqu'au niveau 100 / 120 en sasa à Frigost.

C'est un contre total.

Je ne fais que des spéculations, c'est à bon entendeur bien entendu, regarder les succès, ce n'est pas une science exact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hammond/Teylah
Réserviste



Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2017

[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]   [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:58

Je vote Pour, on est sur un jeu, pas dans une entreprise, les CV c'est inutile.

Et puis t'aimes Halo <3
Revenir en haut Aller en bas
Poutchi
Réserviste
Poutchi


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]   [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:13

Bonsoir Elyaris et tous ceux qui m'ont répondu.

Pourquoi avoir choisi Alter Ego et non pas une autre guilde monocompte du serveur ?

Je suis tombé sur votre présentation sur le forum officiel qui m'a tout de suite taper dans l'oeil, ce qui m'a emmené sur votre site, puis le forum et enfin à ma candidature. L'état d'esprit qui ressort de votre présentation est ce que je cherche dans une guilde, la convivialité, l'entraide, le partage, la joie et la bonne humeur.

Es-tu prêt à t'investir sur un forum de guilde ?

Bien sûr, j'aime le principe d'avoir une plateforme de partage en-dehors du jeu lui même, pour pouvoir rester connecté tous ensemble, n'importe quand, n'importe où (grâce au téléphone ^^)

Que penses tu pouvoir nous apporter ?

Pour le moment je vous avouerai que a par ma bonne humeur, mon expérience sur d'autre jeu, ma culture cinématographique je n'ai rien d'autre à apporter. Je pense surtout que c'est vous qui aller m'apporter un plus sur le jeu, me faire découvrir toutes les nouveautés pour moi, en espérant pouvoir par la suite partager cela avec de futurs arrivant.

Qu'en est-il de ton temps de jeu IG ?

De manière général je suis présent tout les jours à partir de 21h jusqu'à 1h environ, plus deux à trois jours complet dans la semaine lors de mes repos, jours qui changent chaque semaine car je travail dans un magasin ouvert 7/7 et qui fonctionne sur un planning tournant.

Qu'aimes tu faire quand tu n'es pas sur ton PC ? Quelles sont tes passions ?

J'aime le cinéma, les séries, la musique (essentiellement rock, hard mais si j'écoute de tout), festival et concert sont des sorties que j'affectionne. Bien sûr les sorties entre amis ou avec ma compagne.
Niveau passion j'aimais beaucoup le dessin.

Pourquoi avoir choisi de partir en Nouvelle Calédonie ? Qu'est ce qui vous attire (toi & ta copine) ?

C'est surtout un concours de circonstance, on pensait partir pour une culture différente de préférence dans un pays où le climat est plus sympathique que la région parisienne. Puis mes beaux parents ont été muté pour une durée de 4 ans en février dernier en Nouvelle Calédonie, l'idée est donc venu de partir la-bas, repartir de zéro mais en ayant une attache et une aide au moment de l'arrivée.

Tu dis avoir une licence en informatique et en math, mais tu travailles complètement dans un autre domaine, pourquoi ?

J'ai redoublé une année de licence, durant cette j'avais qu'une matière à refaire, soit 3h par semaine, j'ai donc décidé de trouver un emplois pour combler mon temps libre. J'ai commencé en vendeur CDD 24h, puis je suis passé en CDI rapidement et au final je m'y suis plu et me voila Responsable Adjoint.

Quel est ton zaap préféré dans Dofus ?

Je n'en ai pas spécialement, mais si je dois choisir je dirais Astrub car c'est une ville que je connais et qui n'a pas trop trop changé en 10 ans :p

Qu'aimes tu faire plus que tout dans Dofus ?

Je dirais depuis mon retour du Koli 1v1, j'apprécie beaucoup le PVP de Dofus contrairement à celui de FF XIV. J'essaye d'apprendre et de m'améliorer sur mon Xelor ainsi. On va dire que c'est dans la défaite et dans les erreurs qu'on apprend ^^.

Aimes-tu écrire ?

Pas spécialement, mais j'aime lire.



Par rapport au PL, oui j'avoue avoir utilisé ce système pour mon Xelor, je n'ai en soit rien à cacher, voulant rattraper rapidement mon Eni et voulant faire du Koli, je voulais avoir tout les sorts de disponible avant d'y aller. Je n'aime pas spécialement ce système, mais en étant seul et en venant de revenir sur le jeu, les premiers niveaux sont long et deviennent vite ennuyant je trouve. Maintenant je peux faire des donjons, du pex, koli. J'espère justement trouver des gens avec qui jouer pour continuer l'aventure normalement.


Pour répondre à Selfind, comme dis avant je n'étais pas sur mon pc lors de poster ma candidature et faire de la mise en page sur un téléphone ce n'est pas optimal. L'erreur a été de vouloir poster tout de suite et ne pas attendre d'être sur mon ordi. Cependant je n'ai rien modifié niveau contenu de ma candidature, seulement la mise en page et l'esthétique de celle-ci, afin de la rendre moins brouillon et ne pas donné une impression de "manque de motivation"


J'espère avoir répondu à vos questions.

Cordialement,

Poutchi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]   [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:34

Bonsoir Poutchi,

Je vais faire court, j'ai eu le temps de lire les échanges.
Je vote POUR.

Juste une question tout de même, le pseudo Poutchi a une signification particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Cry-Stal
Gouverneur
Cry-Stal


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2017

[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]   [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:34

Hello,

En toute honnêteté je ne comprends pas le nombre de contre.

Certes il manque plusieurs choses et j'ai pas vu la candidature telle qu'elle était au début.

Cependant tu as l'air sympa, et pour arriver à un tel niveau ( je parle de FFXIV ) avec une guilde cela demande pas mal d'implication, d'organisation etc. Tu peux pas arriver à ça si tu es un joueur lambda qui joue dans son coin.

Bref, pour moi ça sera un POUR et j'en aurait mis un 2eme si j'en avais le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Poutchi
Réserviste
Poutchi


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]   [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:43

Bonsoir Blue-Winged et Cry-Stal,

Je vous remercie pour vos réponses.

Pour répondre à la petite question de Blue, le pseudo de Poutchi vient des Simpsons, dans certains épisodes on peut voir le chien de la série Itchi et Stratchi qui justement se nomme Poutchi. Pour le Splatch cela vient de nul par en particulier sur FF il fallait obligatoirement un prénom et un nom pour son personnage. Mon Eni s'appelle Poutchi-Splatch du coup pour rester dans le thème mon Xelor c'est Poutchi-Splouf.

Cordialement,

Poutchi.
Revenir en haut Aller en bas
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]   [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:46

Le personnage IRl est cool, c'est une personne avec qui on a envie de jouer mais on a des fondamentaux dans la guilde :
Nos règles ! a écrit:
Les joueurs qui ne pensent qu’à gagner de l’expérience, ne sont pas les bienvenus.  
Alors je ne comprend pas, son aventure sur dofus est contre nos règles.
Revenir en haut Aller en bas
Poutchi
Réserviste
Poutchi


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]   [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:59

J'ai expliqué le pourquoi j'ai fais ceci au début, après si cela n'est pas accepté je peux le comprendre et je m'y plierai, quitte à devoir annuler ma candidature pour que celle-ci ne créé pas un déasaccord au sein de votre groupe.

Je ne suis aucun cas ici pour créer un quelconque débat sur le PL ou non ^^ je n'ai pas apprécié faire ceci, je l'ai fais pour mes raisons que j'ai donnée voilà tout.

Cordialement,

Poutchi.
Revenir en haut Aller en bas
Renfield

Renfield


Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2017

[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]   [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:04

Je te met POUR, tu es franc et honnête. T'es pas un mauvais bougre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poutchi
Réserviste
Poutchi


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]   [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:16

Bonsoir Renfield,

Merci d'être revenu sur ton avis, j'apprécie que tu es pris le temps de me lire et de découvrir que je ne suis pas si vilain que ça :p

Cordialement,

Poutchi.
Revenir en haut Aller en bas
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]   [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:35

Je ne te met en aucun cas les membres à dos, mais tu t'es fait PL.
J'ai dit que tu ne devais pas être une mauvais personne, c'est juste que ton parcours IG est assez bafoué.. Après si tu as la majorité de Pour tu seras en essaie, je ne serais pas un salaud avec toi, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Poutchi
Réserviste
Poutchi


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]   [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:47

Je comprends tout à fais ton point de vue Selfind, je n'ai jamais dis que tu aurai un comportement injustifé si je vous rejoins, au contraire j'espère bien que tu seras impartial et qu'on pourra rire et s'amuser tous ensemble.

J'aime le fait que tu donne ton avis par rapport à ce point.

Cordialement,

Poutchi.

PS : je tiens à vous informer que je ne pourrais surement pas répondre dans la journée de demain, je vais voir Mickey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]   [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:26

BJR. (et bienvenue sur le fofo, même si maintenant c'est assez tard .-.)

Je vais faire simple, je m'en balek total de comment t'as monté ton perso, t'étais pas avec nous à ce moment là, t'avais aucune raison de te plier à des règles qui n'existaient pas. J'peux totalement comprendre que ton premier réflexe sur un jeu a été de te dire: "Je veux m'amuser." donc le pl ne me choque pas puisque tu dis aimer le pvp et vouloir le pallier de sorts complets. Du moment que la personne me plait, que tes réponses me plaisent bah ça me suffit pour mettre un POUR. Si tu restes toi dans notre guilde, fais attention à nos règles et joue pour t'amuser je vois pas le problème.

On est sur un jeu, j'ai toujours eu pour principe de favoriser la personne au personnage, je ne vois pas pourquoi je serais contre ta venue. Enfin, heureusement que tu as répondu à toute ses questions, j'étais assez dubitatif vis à vis de la candidature, mais tu as su répondre de la meilleure des manières.

A bientôt IG / sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]   [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:30

Apres avoir lu les différentes réponses que tu as donné je suis POUR une mise à l'essaie. Tu as fait l'effort de réarranger ta candide tout en restant très disponible à nos questions.

Je rejoins mon VDD sur le PL, tu avais un objectif qui était de rattraper un perso. Tu as été honnête et en a expliqué les raisons.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]   [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Candidature d'Osarel [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: