Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]

Aller en bas 
+10
Cry-Stal
Hammond/Teylah
Renfield
Elyaris
Myramith
Selfind
Capitaine-Albabord
Jadasea
Wenore
Poutchi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mon choix dans ce sondage est le suivant :
Pour, parce que j'aime bien
[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap87%[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Contre, parce que j'aime pas trop bien
[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap13%[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]   [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:31

J'ai énormément apprécié le fait que tu modifies ta candidature, que tu gardes ton sang froid, et que tu répondes aux questions de cette façon là.

De ce fait, mon POUR, était le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Neuvieme-du-Bois

Neuvieme-du-Bois


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : dans les Bois (obviously)

[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]   [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:42

Bonsoir,

J'arrive après la bataille sur le manque d'info et la forme de ta candid', heureusement pour toi on dirait bien haha !

Je partage totalement l'avis de Korneil, POUR !

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]   [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:56

Bonjour,

la candidature m'avait un peu refroidie au départ, je le trouvais trop courte, il manquait des informations, mais elle a très bien était complété avec tes réponses aux questions des autres membres je trouve.

Après pour cette histoire de PL, certes c'est contre nos valeurs mais à ce que je sache tu n'es toujours pas dans la guilde, c'est ton passé IG et tu avais je pense de bonnes raisons de le faire. Quand on a fait plusieurs fois les mêmes premiers niveaux, et que l'on a goûté au contenu HL, en recommençant un personnage, je trouve ça normal de vouloir se faire PL, quand c'est dans ces conditions, je ne vois pas le mal, c'est un jeu, on est la pour s'amuser et on est pas censé aimer tout le contenu dans Dofus.

Mais après, si tu intègres la guilde, il sera normal que tu le fasses dans les règles, soit sans PL, mais tu l'as déjà dit, tu voulais continuer l'aventure normal, d'où cette envie de rejoindre une guilde.

Sinon, grâce à tes réponses, tu m'as l'air d'être une personne intéressante, pouvant s’intégrer dans notre guilde, tu as donc mon POUR. Plus qu'à attendre le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Poutchi
Réserviste
Poutchi


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]   [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 10:21

Bonjour,

Merci aux derniers arrivants Smile.

Bien sûr une fois en guilde, il est normal que je suivrais les règles à la lettre.

Désolé pour ma réponse tardive, j'étais absent toute la journée d'hier.

Cordialement,

Poutchi.
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]   [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:07

Félicitation, tu es accepté pour une mise à l'essai.
Mp @Elyaris, @Renfield ou @Quotidienne pour que l'on procède à ton intégration (et même une petite cérémonie si les guildeux sont motivés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]   [Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Poutchi-Splouf [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Candidature d'Osarel [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: