Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]

Aller en bas 
+15
Neruba
Ashkore
Quotidienne
Death-Espoir
Nameless-Queen
Hilvria
Wenore
Fenriel
Myramith
Korneil
Ayao
Hiki
Telb
Elyaris
Osarel
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre sa réintégration ?
Pour
Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Vote_lcap88%Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Vote_rcap
 88% [ 15 ]
Contre
Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Vote_lcap12%Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:49

Salutation à vous tous !

Avant toute chose, je vous met une musique que j'apprécie tous particulièrement en ce moment. Écoutez la pendant la lecture de ma petite candid' ! :-)



In Game :

Alors pour commencer, je suis une Pandawa de niveau 84, orienté terre depuis mon plus jeune level. (Je vais pas vous mentir, j'ai l'xp x4 dû à mes différents rerolls ! Bawai c'dur de choisir une classe parmis toute celle proposé ! :p)
Je joue à dofus depuis environ 8-9 ans avec de longues périodes d’arrêts ( comme je pense beaucoup de personnes).

D'ailleurs une de ces longues période vient de se finir (ragequit à cause d'un RB qui m'a enlever de force mon dofus pourpre !! RIP). La dernière fois que je suis partis de la guilde, c'du, justement, à cette perte de motivation de jouer. Maintenant, je suis prêt, prêt à me remettre a fond sur le jeu, prêt a tout donner pour la guilde !! (Comme dit korneil : on finit toujours par revenir sur Dofus ! :p).
(Puis j'ai Ouïe dire qu'Elya me donnait 10M si je reprenais le jeu !!)

IIIIIIIIIRRRRRRRRRRRLLLLLLLLL :

Alors comment dire... Je m'appelle Max, j'ai 25 ans, avec une multitude de  personnalité !! Je suis un grand fan de MMORPG (Dofus, WoW, FF, Tera, Blade & Soul ...). Mais j'aime aussi joué à des FPS/Moba (Overwatch, LoL).
Par ailleurs je suis un très très très grand fan de Mangas/Animes. Pour vous cité mon préféré je dirais : Shinsekai yori !! (que je conseil vivement au passage !!)
Sinon je passe le plus clair de mon temps à jouer, dessiner & apprendre le jap' (en autodidacte, donc j'avance trèèèèèèès lentement :p). Les joies du chômage ?! Surprised

Fin bref' je suis vraiment motivé à reprendre le jeu, l'ambiance de la guilde me manque, j'ai envie de m'investir comme à mes premiers jours dans la guilde ! Les sorties, event etc... (comme ce magnifique event de Quoti' ou j'avais gagné un chacha ! :p)


Je ne sais pas quoi dire de plus, si vous avez des questions, je tacherais d'y répondre le plus honnêtement possible, juré !


Dernière édition par Hiki le Lun 31 Juil - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:00

Salut à toi l'ancien. Pour ne pas que tu sois en tord, je vais te demander de lire rapidement ceci: https://alter-ego-agride.forumactif.com/t8-a-lire-avant-de-poster-important

Il manque quelque chose. Au passage, bien joué pour la musique x).
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:06

Chaluuuut Osarel ! J'ai édité ! :3 ~

Les ost's de NieR ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:21

J'ai envie de mettre contre. Mais je vais pas le faire, juste parce que ton noobisisme me manque.
Btw t'es là depuis le début donc jamais je voterais contre <3

Tiens, petit souvenir de nos "premiers persos" sur agride. Mais ça c’était avant que le reroll nous contamine.

Spoiler:

See you !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:24

Merci BB pour ton vote <3

Ahah on était level quoi, 80 et quelque là non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Telb
Bourreau
Telb


Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2017

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:29

Hello Hiki!

On n'a pas eu beaucoup l'occasion de se côtoyer mais les rares souvenirs que j'ai de toi ce sont tes départs, tes retours, un bref essai de multicompte (très bref c'est pas vraiment le soucis), tes multiples recommencement à zéro => en gros l'image de quelqu'un qui n'arrive pas à se poser car il n'a plus l'envie de jouer mais tente tout ce qu'il peut pour essayer de se remotiver (sans grand succès car ça se décrète pas).

Je me demande donc en quoi cette fois-ci sera différente? Tu auras sûrement plein de bonnes raisons et tu dois y croire toi-même mais de mon côté, je n'arrive pas à me faire à l'idée que tu ne nous referas pas le coup dans deux mois.

Je laisse mes comparses donner leur avis.

P-S: Il me semble que c'est toi mais comme il y a eu beaucoup de mouvements/de changement de noms/perso et que j'ai eu du mal à suivre à une époque, si je me trompe ou que je confonds, ne le prends pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:40

Yo Telb merchii de ta réponse !

Pour les rerolls etc, je ne promet rien effectivement, je suis comme ça. Dans tous les jeux, même dans la vie de tous les jours je suis tout le temps indécis !

Après je comprend ton avis, mais là a l'heure actuelle je suis vraiment motivé, et le panda est une classe que j'affectionne beaucoup.
C'vrai que je pourrai peut-être a l'avenir avoir une baisse de motivation, mais ça je ne peux pas le prévoir, et quand j'ai quitté la guilde, c'que j'avais complètement arrêté & je ne voulais pas prendre une place d'une personne actifs. A l'heure d'aujourd'hui, même si je suis moins présent en jeu, je resterai actifs sur le forum, /g.

J'espère que je me suis bien expliqué.  
Revenir en haut Aller en bas
Ayao
Initié
Ayao


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2017

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:11

Au nom de la dégustation des pizzas-fourmis à la Japan, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:16

Hiki' c'mon bro over 9000 et encore je sais pas si c'est assez représentatif .-. Pour, on se motivera ensemble pour jouer (mais pas trop sinon tu connais) et j'essayerais de contrôler tes pulsions de changement, j'dis bien essayé parce qu'en plus de 3 ans j'ai toujours pas compris ce qu'il se passait dans ta tête~ (d'ailleurs vu que je sais tjs pas quoi jouer comme classe on verra ensemble mskn)
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:26

Ahah merchi à vous deux <3

-Ayao : Les pizza's étaient délicieuse !!

-Korneil : Bien sur !! Esprit shonen > all. Je t'avoue que moi non plus j'sais pas trop ce qu'il ce passe dans ma tête des fois mais bon :/... C'comme ça qu'on m'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:59

Fait revivre le sujet des manga. Si tu reviens, c'est ta mission.
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:15

Yo Hiki,

Ne te connaissant pas, je vais traiter ça comme une candidature lambda, no offense.

J'ai cru comprendre que tu arrêtais régulièrement et revenait tout autant. Qu'est ce qui nous assure que tu resteras plus longtemps cette fois ci ? Personnellement, je considère que la guilde n'est pas un moulin, et je pense qu'accueillir quelqu'un d'aussi indécis (pas de critique ici, je suis moi-même parfois indécis) sur sa durée de "séjour" peut faire que tu prennes la place de quelqu'un d'autre de plus "safe" je dirai.

Uniquement par ce point, je voterai contre.

Je ne doute cependant pas que tu es quelqu'un de fort sympathique et d'agréable à cotoyer.

Sans rancunes l'ami !

Fenriel
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:00

Fenriel a écrit:
Yo Hiki,

Ne te connaissant pas, je vais traiter ça comme une candidature lambda, no offense.

J'ai cru comprendre que tu arrêtais régulièrement et revenait tout autant. Qu'est ce qui nous assure que tu resteras plus longtemps cette fois ci ? Personnellement, je considère que la guilde n'est pas un moulin, et je pense qu'accueillir quelqu'un d'aussi indécis (pas de critique ici, je suis moi-même parfois indécis) sur sa durée de "séjour" peut faire que tu prennes la place de quelqu'un d'autre de plus "safe" je dirai.

Uniquement par ce point, je voterai contre.  

Je ne doute cependant pas que tu es quelqu'un de fort sympathique et d'agréable à cotoyer.

Sans rancunes l'ami !

Fenriel

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Pls
KDO @Hiki'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:03

Salut Hiki,

Pas de vécu IG, je suis trop jeune dans la guilde.

Je te donne ma voix: POUR

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:16

Yo Fenriel, et merchi pour ton vote.

Alors ouaip je comprend ton avis, MAAAAAAAAAAAAAAAAIS, comment tu peux décidé si une personne est "safe" ou pas ? Car par exemple toi, (sans être mêchant) tu peux avoir des obligation qui te pousse a arrêter de jouer. Puis genre 2-3 mois plus tard tu as envie de reprendre la ou tu t'était arrêter. A l'heure d'aujourd'hui j'ai reprit dofus, car j'ai des amis vraiment très très proche qui y joue. Du coup quoi de mieux pour se motiver que de jouer entre amis ?! (cf : Korneil, Ayao, Teishu (qui n'est plus dans la guilde mais c'une autre histoire)) Razz.

Quand je suis indécis, c'sur les "rerolls" de personnage, sinon pour ce qui est d'une guilde etc c'une autre chose.
La guilde je ne l'ai quitté qu'a une seul reprise & c'était le moment ou je pensé réellement plus jouer. Aujourd'hui le fait est que je reprend Dofus, et que j'aimerai rejoindre cette guilde car tous dans cette dernière me plaît. Après c'sur que peut-être j'aurai des coups de mou, mais c'pas pour autant que je vais devenir un membre fantôme pour re-quitter la guilde...



Korneil a écrit:
Fenriel a écrit:
Yo Hiki,

Ne te connaissant pas, je vais traiter ça comme une candidature lambda, no offense.

J'ai cru comprendre que tu arrêtais régulièrement et revenait tout autant. Qu'est ce qui nous assure que tu resteras plus longtemps cette fois ci ? Personnellement, je considère que la guilde n'est pas un moulin, et je pense qu'accueillir quelqu'un d'aussi indécis (pas de critique ici, je suis moi-même parfois indécis) sur sa durée de "séjour" peut faire que tu prennes la place de quelqu'un d'autre de plus "safe" je dirai.

Uniquement par ce point, je voterai contre.  

Je ne doute cependant pas que tu es quelqu'un de fort sympathique et d'agréable à cotoyer.

Sans rancunes l'ami !

Fenriel

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Pls
KDO @Hiki'

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Aerosol-bpco-asthme-blog-quotidien-050515
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:17

Chalut Blue-winged !

Arigatoo pour ton vote !
Revenir en haut Aller en bas
Wenore
Eclaireur
Wenore


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 26
Localisation : Frigost

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:27

Salut @Hiki,

J'ai plutôt bien apprécié ta candidature, c'est agréable à lire et je ressens bien la gaieté dans les lignes ( je vois que tu es un amateur des points d'exclamation ). Au passage belle musique dans l'intro.
Ca me laisse un petit côté hésitant en lisant que tu es incertain concernant tes classes et activités sur dofus mais tu sembles vraiment motivé pour revenir avec nous et prêt à jouer pour de bon.
On va dire que c'est ta deuxième chance.

Je te donne mon Pour.

Appluche !
Revenir en haut Aller en bas
Hilvria
Apprenti



Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2017

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:46

Salut à toi!

Un ancien.. tu dois donc déjà correspondre à la guilde et ses attentes, ta candidature ma plu même si un peu courte mais tes réponses me suffisent!
Tiens un joueur de Tera ! Quelle classe ? J'y ai beaucoup joué et ai même rejoué il y a deux trois mois, ce jeu a vraiment un gameplay au dessus de pas mal de mmo, dommage que, selon moi, il manque de contenu plus accessible sans payer et c'est dommage.

Sinon c'est un pour pour moi !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:08

Btw j'ai pas écouté ta musique d'intro au début, mais les émotions montent, les remords d'avoir lâcher le jeu avant d'avoir clean les autres fins aussi :'( Faut que je reprenne :3
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:36

Salut à toi Wenore & salut à toi Hilvria !!

Merci pour vos votes. Sur tera je joué un war, mais je n'y est malheureusement pas joué longtemps ahah(Justement, car apparament c'était un pay to win, et je suis vraiment vraiment pas fan des jeux P2W).

Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:52

Hiki a écrit:
[...] et je suis vraiment vraiment pas fan des jeux P2W).

Tu kifferais si t'avais de la thune ~
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 3:10

C'pas faux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nameless-Queen
Marchand
Nameless-Queen


Messages : 262
Date d'inscription : 13/05/2017

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 9:07

Confiance aux anciens, et tu m'as l'air assez dynamique et tout; alors je te donne mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 9:39

Salut Hiki ça fait un baille !

Comme mes collègues on ressent bien ta joie de vivre et ta motivation à nous rejoindre, même si tu es indécis, je t'offre une seconde chance de rester par minou.

Au plaisir de se croiser IG !

Death'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:42

Salut Hiki,
Merci de l'interêt que tu portes à notre guilde.
Débile cette phrase dans ton cas, tu y étais bien avant moi ^^

Alors, je rejoins l'avis de certains membres, j'aimerais pouvoir avoir la certitude que ton retour est "définitif" ^^
Mais le peu de fois où je t'ai vu en jeu, je t'ai apprecié et de ce fait, je ne vais pas m'opposer à ton retour.

Mais, comme les autres tu n'échappes pas aux questions. Je dois avouer, elles ne sont pas de moi, elles m'ont été transmise par une personne que je ne citerai pas :
- Pourquoi « séparé » s’écrit-il tout ensemble alors que « tout ensemble » s’écrit séparé ?
- Pourquoi on prend la peine d’écrire « modèle réduit » sur les boîtes de modèles d’avion réduits quand la boîte est grosse comme ma main ?
- Un sourd-muet capable de parler des deux mains, est-ce qu’on dit qu’il est ambidextre ou bilingue ?
- Plus il y a de fromage, plus il y a de trous. Plus il y a de trous, moins il y a de fromage. Alors, plus il y a de fromage, moins il y a de fromage ?

Bonne chance pour la suite,
Quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Candidature d'Imatto [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: