Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]

Aller en bas 
+15
Neruba
Ashkore
Quotidienne
Death-Espoir
Nameless-Queen
Hilvria
Wenore
Fenriel
Myramith
Korneil
Ayao
Hiki
Telb
Elyaris
Osarel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre sa réintégration ?
Pour
Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap88%Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 15 ]
Contre
Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap12%Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ashkore
Tueur de Familier
Ashkore


Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2017

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:49

Salut !

Je ne crois pas encore pouvoir voter car je ne suis là que depuis quelques jours, mais je venais juste pour préciser que tera n'est pas du tout pay to win ! Tu peux faire toutes les instances du jeu y comprit le raid20 avec un stuff T11 (2 semaines de farm et tu l'as +12 easy). Après c'est de l'optimisation, mais c'est plutôt du pay2fast car aucun objet achetable dans la boutique ne donne plus de carac' que ceux que tu peux loot.

Sinon candidature un peu courte, mais l'important y est.
A bientôt IG peut-être !
Ash'
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:02

Ashkore a écrit:
Salut !

Je ne crois pas encore pouvoir voter car je ne suis là que depuis quelques jours, mais je venais juste pour préciser que tera n'est pas du tout pay to win ! Tu peux faire toutes les instances du jeu y comprit le raid20 avec un stuff T11 (2 semaines de farm et tu l'as +12 easy). Après c'est de l'optimisation, mais c'est plutôt du pay2fast car aucun objet achetable dans la boutique ne donne plus de carac' que ceux que tu peux loot.

Sinon candidature un peu courte, mais l'important y est.
A bientôt IG peut-être !
Ash'

Tu peux tout à fait voter si tu es guildé, ca fait partie de la période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Tueur de Familier
Ashkore


Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2017

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:16

Fenriel a écrit:
Tu peux tout à fait voter si tu es guildé, ca fait partie de la période d'essai Smile

Alors je ne sais pas où c'est car j'ai regardé là y'a aucun endroit ou je peux ajouter mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:39

Salut Nameless-Queen ! Merchi pour ton vote. Smile

Yop yop Death', mercii pour ton vote aussi. :')

HELLO Quoti', mercii à toi aussi. Alors les réponses sont très simple.
- Pourquoi « séparé » s’écrit-il tout ensemble alors que « tout ensemble » s’écrit séparé ?
réponse : euh... 5, ou 6 je ne sais plus. Mais toujours est-il que la lune est de plus en plus belle de nos jours ! Comme la fois ou...

- Pourquoi on prend la peine d’écrire « modèle réduit » sur les boîtes de modèles d’avion réduits quand la boîte est grosse comme ma main ?
réponse : Le problème vient de ta main ! Smile

- Un sourd-muet capable de parler des deux mains, est-ce qu’on dit qu’il est ambidextre ou bilingue ?
réponse : La réponse C !

- Plus il y a de fromage, plus il y a de trous. Plus il y a de trous, moins il y a de fromage. Alors, plus il y a de fromage, moins il y a de fromage ?
réponse : Ca dépend du fromage utilisé ! J'connais un fromage épais, blanc, sans trous... Wink J'dis ca, j'dis rien. Surprised.

Salut Ashkore!!! Merci pour ton message !
Bah après c'que j'avais écouté sur Tera, par exemple, "les alkaest" (il me semble) ne peuvent s'acheter qu'en boutique (ceux pour les gros stuff), fin c'que j'avais lus sur internet. Après je n'ai jamais fait de "Hl" sur Tera, donc je me fit surtout a ce que j'ai lus ahah. Sinon tera est vraiment bien comme jeu! Peut-être qu'un jours... mdrrr :')


Dernière édition par Hiki le Mar 1 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:41

Ashkore a écrit:
Fenriel a écrit:
Tu peux tout à fait voter si tu es guildé, ca fait partie de la période d'essai Smile

Alors je ne sais pas où c'est car j'ai regardé là y'a aucun endroit ou je peux ajouter mon avis ^^

Citation :
Les membres à l'essai ne pourront plus voter aux candidatures

J'ai rien dit, y'a eu une modif' que j'avais zappé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Tueur de Familier
Ashkore


Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2017

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:42

ça va bah au moins on en est sûrs, merci @Fenriel !

Tu peux faire tout le contenu endgame (stuffs ET instances/raid) sans payer, c'est juste que payer accélère le process :p
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:17

Okok' c'bon a savoir ! :p Merci de t'es précision ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:30

Fenriel a écrit:
Ashkore a écrit:
Salut !

Je ne crois pas encore pouvoir voter car je ne suis là que depuis quelques jours, mais je venais juste pour préciser que tera n'est pas du tout pay to win ! Tu peux faire toutes les instances du jeu y comprit le raid20 avec un stuff T11 (2 semaines de farm et tu l'as +12 easy). Après c'est de l'optimisation, mais c'est plutôt du pay2fast car aucun objet achetable dans la boutique ne donne plus de carac' que ceux que tu peux loot.

Sinon candidature un peu courte, mais l'important y est.
A bientôt IG peut-être !
Ash'

Tu peux tout à fait voter si tu es guildé, ca fait partie de la période d'essai Smile
Les joueurs à l'essai non (plus) pas le droit de vote.
Lire ici. Le sujet a été archivé, c'est une erreur. Je vais voir pour en faire un qu'on mettra en note.
Revenir en haut Aller en bas
Neruba
Apprenti
Neruba


Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2017

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:42

Contre, tu centres tes messages et je trouve ça moche.

Malheureusement pour moi et heureusement pour toi je me suis trompé de bouton et j'ai voté pour. Mince alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ayao
Initié
Ayao


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2017

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:44

Le Gang des Roucools a besoin de nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:05

Ta candidature est un peu courte mais dans ton cas je ne pense pas que ce soit le plus important pour voter. Tu as déjà réussi à rentrer dans la guilde, ce qui montre que tu corresponds bien à celle-ci, sachant que tu es apparemment là depuis le début et je peux comprendre pour ta pause, ça nous arrive tous et ce qui encourage à rester c'est d'avoir une bonne guilde (comme celle-ci), Dofus est vraiment un jeu addictif. Je vais donc voter POUR ton retour.

A bientôt le vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:21

Salut Neruba, pour te faire plaisir, pour ton vote, je ne vais pas centrer ces quelques mots ! Merci en tous cas ! :p

Yo Osarel, merci pour ton vote. Carrément, être dans une bonne guilde te donne vraiment une motivation de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:47

C'est tellement dégeu' avec une phrase à gauche et l'autre centré :oo
Revenir en haut Aller en bas
Neruba
Apprenti
Neruba


Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2017

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:56

Moi je trouve l'effort très beau. Ça me conforte dans mon erreur <3
Revenir en haut Aller en bas
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:07

Sans aucune objectivité se sera un POUR .

En esperant que tu restes parmi nous pour la vie.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 2:09

Arigatoooo Jadasea saaaaama
Revenir en haut Aller en bas
Triples
Réserviste
Triples


Messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2017

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 9:56

Plop,

Si t'as déjà été pris dans la guilde, c'est que ton profil correspond à ce qu'on recherche ! Je vais donc voter Pour !

Triples
Revenir en haut Aller en bas
Tyross
Chercheur de trésor
Tyross


Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2017

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:05

Salut,

J'ai attendu de lire mes VDD pour me prononcer.
Je vais faire confiance aux anciens et t'accorder un POUR!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Amaleah
Tueur de Familier
Amaleah


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 28
Localisation : La planète Terre.

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:06

Salut à toi, et rebienvenue sur le forum et en guilde.

Déjà il faut que tu sache que mon avis est totalement consultatif et ne sera pas pris en compte dans les votes, puisque je suis en période d'essai.

Comme déjà exprimé sur une autre candidature d'un ancien, je serais resté neutre sur celle-ci. Les gens ont l'air de t'apprécier, mais la guilde n'est pas un moulin, il y a un système d'absence, à court ou long terme disponible sur le forum. Tu n'as pas non plus l'air d'être un joueur ''stable", c'est quelque chose qui a de bons et de mauvais côtés...

Malgré tout je vois que mes camarades ont l'air de t'apprécier beaucoup, et tu correspond parfaitement à ce que la guilde recherche. J'espère qu'on vivra de bons moments IG ensemble.

Mon avis peut paraitre un peu dur, mais je suis honnête sur mon ressenti et la conception que je me fait d'une guilde. J'espère que tu ne m'en tiendra pas rigeur!

En te souhaitant un bon jeu, à bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:26

Salut Hiki,

Tu es accepté au sein de la guilde Smile

Mp @Elyaris, @Renfield, @Osarel ou @Quotidienne Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:40

Welcome back bro !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]   Candidature d'un ancien ?! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un ancien ?! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Candidature d'Imatto [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: