Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]

Aller en bas 
+14
Jadasea
Tyross
Elyaris
Hilvria
jalade
Pandibak
Nameless-Queen
Rajinko
Amaleah
Telb
Ayao
Cernunonos
Death-Espoir
Fenriel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis ?
Oui avec plaisir !
joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap94%joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 94% [ 17 ]
Non désolé !
joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap6%joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pandibak
Apprenti
Pandibak


Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 29

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:21

Je ne peux pas voter étant en période d'essai, mais en tout cas j’aime bien ta personnalité donc je serai heureux que tu rejoigne la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
jalade
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: salut Pandibak   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:47

merci pour ce vote d'intention Wink j'en profite pour vous dire que je ne suis pas chez moi ces 2 prochains jours et donc peut-être un peu moins réactive dans mes réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Hilvria
Apprenti



Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:05

Bonjour à toi!

Ta candidature me paraissait aussi assez courte même s'il ne manquait rien mais la personne que tu reflètes via celle ci et surtout via tes réponses m'intéresse particulièrement et me donne envie d'en savoir plus ! C'est donc un gros pour pour moi.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:42

Bien le bonjour madame! Tout d'abord, veuillez pardonner mon retard vis-à-vis de ma disponibilité à traiter cette candidature. Ce n'est pas dans mon habitude de faire traîner les choses ! Mais ces derniers jours fût... comment dire ? riche en heure supp ! Et donc par conséquent, qui dit "heure supp", dit "des heures en moins sur le forum" évidemment !

Enfin bref, parlons de cette candidature.

Connais-tu l'expression "Mefiez-vous des apparences" ?
Et bien ici c'est exactement le cas. Ta candidature est très pauvre en ce qui concerne son aspect mais le contenu est relativement complet. Ce que j'ai apprécié en lisant ton post, c'est les réponses que tu apportes ainsi que ta réactivité qui me semble assez importante et démontre donc une motivation certaine.

Je pense que tu as ta place parmi nous, que ce soit par le fait que tu dis être une quiche avec ta iopette 200, et bien PAS DE PANIQUE !!, les lvl 200 de chez nous, ils sont pas très futés non plus  ! (cf @Ayao @Ayao @Ayao @Ayao @Ayao @Ayao). Trêve de plaisanteries, ton état d'esprit, ton expérience de la vie, ta capacité à réaliser des missclik et j'en passe, moi je dis OUI ! OUI OUI OUI !

J'ai simplement une question à te soumettre:

Veux-tu devenir la maman d'Alter Ego ?

:-))
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Ayao
Initié
Ayao


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:56

Pardon ??? j'ai du mal lire ton message, j'ai cru que tu osais m'insulter...mais bon j'te connais tu n'oserais pas.
Revenir en haut Aller en bas
jalade
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:59

bonsoir !

Je suis ravie de voir que ma personnalité pointe le bout de son nez via nos échanges
Revenir en haut Aller en bas
jalade
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:06

arggghhh désolée j'ai du mal à ecrire mon message depuis mon téléphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
jalade
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:09

Pour répondre à ta question Elyaris ce sera un NON ferme et définitif^^ je compartimente mes rôles et ig je suis Jalade la iopette chevauchant sa fière dd.....en plein combat de pious suite a un énième missclik
Revenir en haut Aller en bas
Tyross
Chercheur de trésor
Tyross


Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:39

Salut Jalade !

Bienvenue parmi nous sur le forum.
Comme l'a dit Elyaris, ta candidature m'a paru très (trop?) sobre et courte.
Mais en lisant les messages ainsi que les réponses que tu y apportais, j'ai fini par découvrir une personne sympathique, sans prise de tête, qui correspondrait bien à l'ambiance de la guilde.

C'est donc un POUR.

A très vite IG.
Revenir en haut Aller en bas
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:15

Bonjour a toi Jalade !

Tout d'abord merci a toi pour l'interet que tu portes a notre guilde.
Je partage l'avis general concernant ta candidature qui de prime abord reste assez soft pour ne pas dire pauvre. Je n'ai pas vraiment appris qui tu étais et ça manquait de quelques trucs.
Cependant tu as répondu avec joie et allégresse (??) a nos questions farfelu et j'ai beaucoup aimé tes réponses !

Se sera donc un POUR

Bonne chance et bonne continuation a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iphofo
Apprenti
Iphofo


Messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:37

La cacahuète c'est le mouvement perpétuel propre à la porté de l'homme.

Nothing to add.

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Tueur de Familier
Ashkore


Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:14

Salut !

Comme mes compères, je trouvais le premier post un peu pauvre et triste visuellement. Cependant, on sentait bien que tu avais l'esprit Alterien. Les réponses que tu as fourni m'ont plu, sauf celle où tu refuses d'être la maman :p

Ceci dit, mon vote importe peu puisque tu as déjà tes 15 votes. A bientôt IG pour casser du piou.
Revenir en haut Aller en bas
jalade
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:57

bonsoir Smile

Iphofo grâce à toi je ne regarderai plus mon paquet de cacahuètes du même oeil ^^

Ashcore je ne reviendrai pas sur ma décision lol
J'ai hâte de pouvoir papoter plus longuement avec vous,et même si le nombre de votes est atteint ça reste intéressant de savoir qui vote pour ou contre et pourquoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Iphofo
Apprenti
Iphofo


Messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:12

ET C'EST POUR CA QUE LE VOTE PAR SONDAGE C'EST PAS BIENNNNNN!!!!

Parce qu'en réalité, j'aurai pu venir, lire, ne pas répondre et mettre simplement un non. Donc tu prends un non, tu ne sais pas ce qui n'allait pas dans ta candid' et donc tu ne peux pas t'améliorer!

Voilà,
(ps: g veauté pr paske t 1 fiye)
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:21

Telb a écrit:
jalade a écrit:
je suis normande

Je vote POUR!
Je vote pour.

Quelques questions :
1. Si tu vois un canard blanc sur un lac, que peux-tu en conclure ?
2. 25+ejjehr = ?
3. Plutôt coca ou flute ?
4. Parmis ses trois feuilles de vignes laquelle est la plus moche ? @Elyaris, @Korneil, @Jadasea

Bonne chance pour la suite,
Quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Xhunn
Tueur de Familier
Xhunn


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 28
Localisation : Aix-les-bains

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:43

Bonsoir a toi Smile merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

J'interviens un peu tard de manière volontaire car j'ai pu en apprendre d'avantage sur toi via les questions/réponses.

Alors effectivement je n'ai vraiment pas été emballé par ta candidature aux premiers abords... Mais je n'ai pas l'habitude de juger à chaud. Il s'avère que cela a été efficace avec toi puisque derrière cette candidature ce cache une super personne qui a pleinement sa place dans notre guilde Smile

C'est un Pour une période d'essai pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
jalade
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:39

re bonsoir ,

tout d'abord merci Xhunn Smile
Passons aux questions de Quotidienne:

1- J'en conclue que la ciel sera voilé avec un léger risque d'averse .

2-25+ejjehr= 2÷{ksowi} -97 , soit pi .

3- entre les 2 mon coeur balance , je vote donc pour l'intermédiaire : la flûte a bec verseur de coca.

4- joker! je ne voudrai pas offenser les feuilles de vigne ...XD
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 8:04

Je vote pour de mon côté, see ya IG l'ami
Revenir en haut Aller en bas
jalade
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:22

bonjour à tous !

Merci Fenriel Smile

Je suis de retour chez moi, je vais pouvoir retrouver ma iopette , à bientôt cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:49

Bonsoir ici !

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est retenue !
Tu n'as plus qu'à nous contacter IG pour ton invitation ! (@Elyaris @Quotidienne @Osarel @Renfield )

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]
» Edelwynne et ses bombines. [Acceptée]
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: